Disparition lente du métier d'infirmières auxiliaires


Visiteur

/ #45

2016-01-18 02:39

J'ai terminé mon cours le 25 Novembre 2015. Sur le site du OIIAQ ca indiquait qu'on pouvais travailler comme "CEPIA" en attendent d'écrire l'examen qui est juste aux mois de Mars 2016! Plusieurs de mes collègues de ma classe on appelé OIIAQ car ils et elles ce sont faite refusé par les établissement car ce titre "CEPIA" n'a pas été approvée par le MSSS! Quelques jours plus tard j'ai reconsulté le site du OIIAQ et ils on completement changé l'information pour nous dire que ce titre n'a pas encore été apprové! Je suis maintenant sans emplois dans le demaine de la santé, mais toujours a la recherche! C'est vraiment frustrant qu'il nous fait écrire un examen qui coute 300.00$ et que j'ai manqué la date juste pour 2 journées qu'il me restaient dans mes stages. Pourquoi nous faire écrire l'examen si ils ont pas encore faite des démarches pour qu'on puissent travailler comme "CEPIA" ?! Et quand je vais écrire l'examen, il vais avoir beaucoup de personnes quils vont obtenir leurs license en meme temp! Merci a la personne qui a commencé cette petition! On a enfin une voix!