Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean


Visiteur

/ #111

2016-02-20 03:19

sa pas d allure c est triste pour se jeune homme de 18 ans y vont scaper sa vie pour un amour de jeunesse  il ne la pas viole ni viollante le cirque et la gang de clown dit la justice va rendre ce jeune homme revolte contre la justice sa aucun sens a 14 ans ont a le droit de conduire un scooter sur la route et 16 ans un automobille mais pas une blonde plus jeune que toi ma mere c est marier a 14 ans et mon pere 21 et sa fais 52 ans quil son marier et heureux voyon donc .la d p j parlons en toujour la quand cest pas le temps jamais la quand c est le temps mon cousin cest separe d avec sa blonde et 2 enfants quelques mois plus tard il s appersois quil se passe quelque chose avec le nouveau chum de son ex il porte plaite a la d p j et va en cour pour la garde de ses enfants il perd donc elle peux voir ses enfants une fin de semaine sur 2  resultat aujourd hui le plus vieux des 2 est mort battu et martyriser il avait 18 mois bon j aime mieux arretter car j en aurais trop long a ecrire  sur se fameux sisteme de justice  au quebec ......