Requête pour un gel du compte de taxes municipales - Montréal

Quoted post


Visiteur

#143

2013-07-12 02:34

J'en ai assez de payer cher pour des pots-de-vin par l'entremise de mes taxes! Exigeons l'honnêteté de nos élus et des compte-rendus publics de l'utilisation de nos argents. Çà coûtera beaucoup moins cher de vivre à Montréal ou bien les rues seront bien pavées et les services plus adéquats. A bon entendeur, Salut.

Réponses

PP

#151 Re: Bien d'accord...un beau grand ménage avant toute chose!

2013-08-24 16:39:31

#143: -

Nous sommes entièrement d'accord et c'est le message principal envoyés aux élus et aux candidats à l'élection du 3 novembre, Déjà certains candidats reprennent cette idée, il nous faut les avoir à l'oeil pour assurer des suites.

Et plus nous aurons de signatures, plus de poids nous auront en ce sens..

Notre difficulté est de trouver des bénévoles prêts à aller faire signer leurs amis-voisins-parents, ou encore aller faire signer des gens de Montréal devant son épicerie de quartier ou un des marchés publics de Montréal.

Chaque fois que nous sommes allés faire signer des gens, la réponse a été plus que positive. Donc aidez-nous à faire signer un maximum de gens avant le 20 septembre, car nous irons le 23 septembre prochain présenter le résultat de cette pétition au Conseil Municipal.

J'oubliais, vous pouvez aussi demander à un de vos commerçants habituels de faire signer ses clients, cela suppose soit que le commerçant prenne le temps d'en parler pour solliciter des signatures soit pour installer la pétition dans un coin qui se voit bien. Plusieurs commerçants le font déjà avec succès!