Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Quoted post

Berger Blanc - Devant les Tribunaux
Visiteur

#29 Message de l'Auteur

2011-04-23 21:56

Nous tenons à vous remercier. Grâce aux signatures reçues jusqu'à maintenant, nous sommes maintenant en mesure de faire face à la musique. Nous vous tiendrons au courant des mesures entreprises durant la semaine. Et nous espérons que vous serez nombreux à nous accompagner dans nos démarches juridiques. Entretemps, continuez ! Plus nous avons de signatures, plus nous avons de voix officielles pour cette cause. Et nous sommes convaincus que très bientôt, nous pourrons affirmer haut et fort que: LES CITOYENS ET CITOYENNES DU QUÉBEC NE TOLÈRENT PLUS LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX ET DE TELS GESTES SERONT PUNIS SÉVÈREMENT.

Réponses

Désolée pour ces animaux!
Visiteur

#41 Re: Message de l'Auteur

2011-04-25 01:03:29

#29: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Message de l'Auteur 

 Oui j'espère qu'ils seront tous sévèrement punis.  La photo de l'accueil va s'estomper pour laisser la place à des personnes très responsables et non des amateurs qui essaient de profiter de la situation pour s'enrichir.  J'ai crû comprendre d'un responsable de la ville, que la résiliation est impossible, parce que ça créerait un autre problème.  Mais, je crois que le changement de personnel au Berger Blanc avant la fermeture, serait l'idéal.  Ce qui me révolte au plus haut point, c'est le tissu de mensonges de Couture.  Ensuite la vérité est révélée dans le reportage.  C'est dégoûtant!  Comment cet homme peut-il inspirer confiance quand on le regarde se débattre pour mieux mentir.  Ce reportage va faire changer les choses. Prendre conscience que l'on doit faire stériliser son animal est déjà beaucoup. Le fait de garder l'animal que l'on a adopté, sans aller le porter à une fourrière à la moindre occasion, c'est beaucoup.  Et surtout ce qui est important, quand on adopte, il faut prendre le pouls des goûts de la famille. Si un des membres est contre, pour une raison ou pour une autre, l'animal ne sera jamais heureux et il finira comme les autres que l'on a vus, parce qu'un de ses membres ne l'a pas accepté.  Tous les membres doivent être d'accord. Très important! 

poupoune
Visiteur

#50 Re: Message de l'Auteur

2011-04-25 16:40:32

#29: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Message de l'Auteur

a vous lire je commence a me sentir moins raide dans mon cou et mes épaules

sa me fait du bien  en espérant que tout vas se regler vite vite

je peut vous poser une seule question

pourquoi la clé net pas mise sur cette maison des horreurs

au etat unis sa ferais longtemps que la clé serais dans la porte et les monstre serais en etat d'arestation