Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Quoted post

cachou
Visiteur

#44 Re: Re: cruel berger

2011-04-25 08:01

#24: Crômm - Re: cruel berger

je me suis coucher vers 10h 30  pas capable encore de dormir je viens de me lever avec une biere dans le nez moi qui bois jamais jamais dit moi se qun gards ordinaire peut faire ,

dit moi comment fait ton pour se debarrasser de sont animal quelque sois sont excuse ,moi je ny arrive même pas

sa mes jamais passer par la tete

les gens devais passer des test de competence et de maturiter pour adopter un animal je les ploguerais sur le detecteur de mensonge  pour ne pas manquer mon coup  les  grand mot les grand moyens

y parait qu'il y a 30.000. animaux qui ont ete laisser dans les mains de ses  bourreaux au cruel berger blanc

sa c'est seulemt a la fourierre berger blanc  , c'est sans compter les autres fourrieres ,et les abandons dans la foret  ,le bords des autos routes ,au   chalet a la fin de l'été, ou en juillet ,et sa ses sans compter la S.P.C.A.

sais tu sa nous fait une belle jambe , le monde entiée sais maintenant que nous les quebecois  on  abandone nos animaux tellement facilement  et dans toute sa laideur ,j'espere quil y  en a qui ont reconnu leurs pauvre animaux et qu'il demande pardon

que faisait se pauvre golden qui voyais ses amis mort par terre  il regardais tous sa   l'air de dire mon tour sens viens  quesse que j'ai bien put faire pour mérité sa  ou est mon pere ma mere, le coeur me fait tellement mal

moi j'ai jamais acheter d'animaux  ,sois que les gens sens debarrasais  ,ou des chats abandonner  en juillet

ou ont me les donnais  je ne pouvais les refuser  maintenant il me reste 4 chats que je cheri de tout mes âme un petit chien quon ma donné qui est adorable et qui n'attend qu'un mot de ma part pour me faire plaisir  , , un lapin que j'ai trouver dehors quelle adore petite fille  ,deux oiseaux  qui m'as ete donner , et tout se beau monde vivent en ensemle heureux  tout le contraire de certain humain

moi jamais jamais je ne laisserai mes animaux a qui  que se sois jamais ,c'est la confience qui me manque jamais personne a garder mes animaux ,c,est comme mes enfants jamais personne nas garder mes enfants jamais

comment fait ton pour abandonner ses animaux

demain je vais aller me stationner devant le berger pour voir si il y a des aniamux qui entre la ,je vais les intercepter

Réponses

Auroraborealis
Visiteur

#66 Re: Re: Re: cruel berger

2011-04-27 07:15:38


Visiteur

#98 Re: Re: Re: cruel berger

2011-05-24 06:15:59

#44: cachou - Re: Re: cruel berger 

 mon Dieu Monsieur que vous avez donc raison je vous appuies a 100 pour 100 moi non plus je les ai fait gardé 1 semaine pour aller a cuba c'est mon, premier mari qui les a gardé car je pouvais avoir tres confiance en lui je sais comment il agit avec les animaux ils etaient en sécurité je le savais mais j'ai toujours une petite peur qu'il arrive quelque chose et que je ne suis pas la pour y voir .Il a fallu que je téléphone pour me rassurer mes animaux ont les memes soins   et attention que je donnais a mes enfants je les aiment avec mon coeur et rien est trop beau pour eux c.est consollant de voir qu'il y a d'autres personnes comme nous avec du coeur