Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers

Quoted post


Visiteur

#55

2013-09-24 22:13

Écrire un commentaire...Frontalière depuis 20 années,un salaire plus haut que le smic je l'avoue,mais 100 kilomètres par jour,travail d'équipe 1 semaine sur 2 je suis chez moi à 23 heures !! Ils veulent quoi de + ma mort,nouvelle propriétaire (3 mois) le rêve de ma vie,je songe déjà à revendre :-( !!!! ou alors je m'assure en Suisse,meme si les cotisations sont plus chères,mais pas sur au moins je ne donnerais pas un centimes à la CMU !!!!! Si j'ai pas le choix vraiment ,ce sera tout les mois des remboursements en veux tu en voilà,car croyez moi je vais me soigner mais un truc de fou,pédologue,ophtamologue,gynéco,généralise,dentiste,occuliste,psychologue,psychiatre s'il le faut,ha ils veulent qu'on s'assurent chez eux,ben ils vont comprendre leur douleur

Réponses

sirene

#90 Re:

2014-01-27 11:39:05

#55: -

je suis d'accord avec toi de tout coeur mes enfant jamais malade il vont l'etre apres cette cmu forcer.sinon il faut 3000milles frontalier a la mlps pour foutre une pagaille au niveau des tribunau nous avont le choix alors regarder sur internet mlps et le tour et jouer