PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Où est la justice?

#2615 Re: Poursuite

2011-05-19 01:47

#2614: Minouch - Poursuite 

 Faudrait savoir où est la police dans ce cas.  Silence encore.  Quand est-ce que le Québec va se réveiller pour savoir punir quand c'est le temps.  La cruaûté est tellement évidente, nous l'avons vue dans le reportage, et rien ne se passe.  Mystère et boule de gomme.  Trois jeunes hommes ont confirmé toutes les horreurs qu'ils ont vues quand ils ont travaillé pour Couture et sa complice de femme.  Ils n'ont pas été capables d'y rester longtemps.  L'horreur et la souffrance des animaux les ont fait démissionner de là.  Prison pour ces meurtriers et amende sévère.  Tout ce que vous avez fait aux animaux, la société ne vous le pardonnera pas de sitôt.  Allez donc travailler ailleurs.  Restez loin des animaux.  Vous ne les méritez même pas une seconde.  

Réponses

Silence

#2620 Re: Re: Poursuite

2011-05-19 01:58:09

#2615: Où est la justice? - Re: Poursuite 

 Avez-vous remarqué que les gens sont silencieux depuis la sortie du reportage.  Pas un n'ose répondre à nos courriels.  Même pas NOTRE ministre.  Les vétérinaires se sont montrés quelques fois, mais leur contenu n'était pas satisfaisant.  C'est une affaire monstre, et j'ai l'impression qu'il y en a dans ça qui badine sur le sujet.  Des animaux ont souffert le martyre et d'autres suivront, parce que Couture et sa clique sont encore là.  Et les usines à chiots fonctionnent toujours.  C'est monstrueux!  Tant de cruaûté, et rien ne se passe.  C'est à se demander si on est sur la même planète.  Je me suis fait arrêter pour une lumière brûlée sur mon char.  Avis de 48 heures.  C'est ok, j'y verrai.  Eux ont tué des animaux en les torturant et ont-ils reçu un avis de 48 heures?  Je suis vraiment mêlée là.  C'est à se demander si on s'en sortira un jour.  L'incompétence au carré.  Voilà notre Québec.