PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Silence

#2620 Re: Re: Poursuite

2011-05-19 01:58

#2615: Où est la justice? - Re: Poursuite 

 Avez-vous remarqué que les gens sont silencieux depuis la sortie du reportage.  Pas un n'ose répondre à nos courriels.  Même pas NOTRE ministre.  Les vétérinaires se sont montrés quelques fois, mais leur contenu n'était pas satisfaisant.  C'est une affaire monstre, et j'ai l'impression qu'il y en a dans ça qui badine sur le sujet.  Des animaux ont souffert le martyre et d'autres suivront, parce que Couture et sa clique sont encore là.  Et les usines à chiots fonctionnent toujours.  C'est monstrueux!  Tant de cruaûté, et rien ne se passe.  C'est à se demander si on est sur la même planète.  Je me suis fait arrêter pour une lumière brûlée sur mon char.  Avis de 48 heures.  C'est ok, j'y verrai.  Eux ont tué des animaux en les torturant et ont-ils reçu un avis de 48 heures?  Je suis vraiment mêlée là.  C'est à se demander si on s'en sortira un jour.  L'incompétence au carré.  Voilà notre Québec.

Réponses


Visiteur

#2622 Re: Re: Re: Poursuite

2011-05-19 02:06:35

#2620: Silence - Re: Re: Poursuite ... et silence de mort...

Tout à fait... celà fait des semaines que j`essaie de comprendre pourquoi il y a un mutisme désarmant ... nous sommes plus de quoi, 45 000 à avoir signé, et celà passe comme dans du beurre fondue... niet ... je suis insultée pas possible.

le blabla de Deschamps à la ville de Montréal ... et Harel qui réagit pas... ils sont tous dopé(e)s et dorment sur la swith ou quoi  ???   On les paye pis ils ne font pas leur job ! ...  j`enrrrrrage !!!


Visiteur

#5367 Re: Re: Re: Poursuite

2012-02-18 07:31:20

#2620: Silence - Re: Re: Poursuite

Je suis tout à fait en accord avec toi. La vidéo est clair, ils doivent fermer cet abatoir, remettre ces animaux entre les mains de professionnels qui aiment les animaux, coller un proces a Couture et son associée prison à vie pour complicité de cruauté des témoignages d'ex employés du Berger Blanc qui affirment les gestes posés eux aussi devraient etre punis et sans oublié les humains qui on posé les gestes cruels envers ces animaux ( personnes que l'on voit sur le vidéo ) je sais pas comment ils font pour dormir et avoir la conscience tranquille. C'EST INNACEPTABLE. À QUAND LE PROCÈS??????