Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post


Visiteur

#753 Re:

2013-12-20 15:04

#745: Mario -  

 je suis tout a fait d'accord. J'ai ecrit (ex-maire, nouveau maire, conseillers et pretendants, STO, M.Martin) , j'ai rencontre (conseillere, rencontre avec la STO a la mairie, etc) et en aucun moment j'ai senti une vraie volonte de faire changer les choses et nous ecouter. J'ai depuis longtemps l'impression qu'on espere qu' on arrete de chialer et qu'ils vont dire que les plaintes ont diminue (ils ont deja mentionne ceci d'ailleurs apres 1 mois). Allo? on perds deja beaucoup de temps en autobus, on est oblige de perdre du temps aussi a appeler (et attendre) pour les memes choses qui continuent jour apres jour? Ils se disent que l'augmentation totale des usagers, s'il y a, pourront justifier leurs actions. Mais ce qu'ils diront pas est que les usagers viennent peut-etre d'ailleurs (Hull et Aylmer) et que pourrait etre encore beaucoup plus haut comme hausse si c'etait bien execute. La STO dit que "maintenant tout le monde peut entrer" dans les autobus....mais ils le disent que nous sommes pleins a craquer et tasses comme des sardines? Ils le disent que nos concitoyens de Hull et Aylmer (qui ne payent pas plus de taxes pour ce luxe) sont bien confortablement assis dans leurs autobus? Non!

Réponses

Usagère d'Aylmer

#762 Re: Re:

2014-01-10 14:31:23

#753: - Re:

Haha! Confortablement assis dans leurs autobus?? Je ne crois pas non! Essaie de prendre une ligne d'Aylmer à Terrasses Chaudière entre 16 et 18h, crois-moi qu'il y a 9 chances sur 10 que tu sois debout et bien serré!

Ceci dit, c'est le cas partout aux heures de pointe, à Ottawa sur le Transitway, dans les bus de Montréal, dans les métros de toutes les grandes villes...