Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Quoted post


Visiteur

#51 Avez-vous eu votre compte de taxes ?

2014-01-14 12:48

Tout simplement ridicule de constater que cette année je dois payer 470$ de taxes pour un service de transport en commun complètement INUTILE !! Une STO qui nous vend sont Rapibus comme un service rapide, mais qui ne l'est pas du tout !! Ensuite, j'apprends que la STO paye un show de Réal Béland de 18 000$ avec goûter et soirée dansante à TOUS leurs employés et conjoints(es) - sans rancune pour les employés - ?!? Ils utilisent quel argent pour ce show ?!? Nos taxes ?!? Et après ils nous disent qu'ils n'ont pas suffisament d'argent pour améliorer et corriger leur service de M**** qui est le Rapibus ?!? Voyons !!! Je soutiens le fait que les employés (conducteurs et autres) doivent être récompensés ... mais un show/soirée de 18 000$, quand votre service fait des mécontents en masse et que le compte de taxes vient tout juste de sortir .... PAS FORT STO !!

Réponses


Visiteur

#55 Re: Avez-vous eu votre compte de taxes ?

2014-01-14 15:50:47

#51: - Avez-vous eu votre compte de taxes ?

J'ai eu mon compte de taxes et je suis furieuse.  Je suis à la retraite et avant le Rapibus, j'allais régulièrement aux Promenades de l'Outaouais.  Je suis TROP VIEILLE pour courir pour traverser Maloney.  Donc, il faudrait que je prenne 3 autobus pour me rendre directement aux Promenades alors qu'avant le Rapibus, je prenais UN autobus.  De plus, le temps d'attente pour le 3e autobus est de 30 à 40 minutes.  J'ai beau avoir beaucoup de temps libre, je trouve que c'est ridicule.

J'ai travaillé pendant près de 40 ans, et jamais, jamais, mon employeur de m'a payé un spectacle de 18 000$.  La Direction de la STO devrait avoir honte de dépenser tout cet argent alors que les usagers subissent les conséquences de leurs mauvaises décisions.


Visiteur

#74 Re: Avez-vous eu votre compte de taxes ?

2014-01-17 13:14:37

#51: - Avez-vous eu votre compte de taxes ?

Moi c'est 927$ sur mon compte de taxe pour payer Réal Béland...oups...le Rapidus.....non, je me fais niaiser...