Le maintien des subventions aux magazines scientifiques pour les jeunes.

Quoted post


Visiteur

#40 Re:

2014-12-13 04:02

#1: -  

Félix,

J'ai grandi dans une culture scientique et aussi loin que mes souvenirs me le permettent, les Débrouillards m'ont accompagné. Je me souviens des premières éditions sur du papier jaune 8 1/2 par 14. J'ai encore mes premiers livres des Débrouillards qui m'ont initié au corps humain, au jardinage et bien sûr aux premières expériences scientifiques, bien avant mes cours de chimie au Cégep. Les clubs des Débrouillards furent aussi mes premiers employeurs. Je suis une citoyenne accomplie... et je pense que toute cette culture, supportée bien sûre par mes parents, vient de tes rêves et de ta passion... qui m'a accompagné durant toute ma jeunesse. Ca doit continuer.

Isabelle Goupil-Sormany, MD

Fille de vulgarisateur scientifique

Juste fière de faire partie du club des débrouillards depuis toujours !

Réponses


Visiteur

#44 Re: Re: Isabelle

2014-12-13 04:29:35

#40: - Re:  

Merci beaucoup Isabelle, ton message me va droit au coeur. Quand n fait un magazine, on ne voit presque jamais nos lecteurs, mais quand ils nous écrivent des letttres comme la tienne, forcément on est ému (encore plus quand on connaît un peu mais de si loin la rédactrice !) et on mesure mieux l'effet de nos publications. Merci encore et bons succès dans toutes tes activités.

Félix