Le maintien des subventions aux magazines scientifiques pour les jeunes.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le maintien des subventions aux magazines scientifiques pour les jeunes. .


Visiteur

#26

2014-12-12 23:13

j'ai un jeune qui aime les sciences et qui est abonné à votre revue... je trouve que le Québec n'encourage pas les jeunes qui aiment les sciences... nous avons de moins en moins de choses et programmes qui les rejoignent... décourageant!


Visiteur

#27

2014-12-12 23:15

Je n'en reviens juste pas. J'espère que la raison reviendra à M. Couillard et qu'il changera d'idée!

Visiteur

#28

2014-12-12 23:19

Je suis enseignante...pour augmenter la lecture dans la vie des garçons, les magazines scientifiques ont tellement leur place ! Et ça encourage les filles à s'intéresser au sciences.

Visiteur

#29

2014-12-12 23:48

J'ai lu cette revue à mes enfants lorsqu'ils étaient au primaire, tous les soirs avant de dormir ils accueillaient ce moment avec plaisir. Nous attendions avec impatience la livraison mensuelle dans notre boite postale. Je vous prie de poursuivre la subvention car c'est un besoin essentiel d'initier nos jeunes à la science.

Visiteur

#30

2014-12-13 00:14

Le magazine des Débrouillards a tellement influencé mon enfance! Pour toujours je m'en rapellerai et il est hors de question pour moi qu'un jour ce magazine n'existe plus!

Visiteur

#31

2014-12-13 00:22

Ce gouvernement libéral détruit les liens sociaux
par ses coupures budgétaires appliquées
aveuglément et sans aucune vision d'avenir

Visiteur

#32

2014-12-13 01:18

c'est l'avenir de nos enfants!!

Visiteur

#33 Nouvelle devise?

2014-12-13 01:28

C'est quoi la nouvelle devise que le gouvernement libéral veut mettre en place? Vivons heureux, vivons niaiseux? Excusez. Ce serait plutôt: Vivez heureux, vivez niaiseux, le peuple. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui ont voté pour ça.

Christiane Dupont