Pétition contre les actes de Nelson Dastous et Édith Marceau

Quoted post


Visiteur

#9

2015-10-20 01:29

On est responsable de nos actes. Faut assumer les conséquences par la suite. Ignorance!?? Ben voyons donc!  Il avait une pancarte d'interdiction de chasse, moins de 100 pieds des maisons, sur le bord de la 195! Les gens autour qui n'approuvaient pas leur geste. Regardez les vidéos et photos, ils se foutaient des lois, ils voulaient juste l'abbatre !  Qu'ils assume leur chasse et qui paye pour ne pas avoir suivie les LOIS!!! Ils ont Facebook et ont sûrement la télévision,  je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas entendu parler que cet orignal. Puis le maire qui approuvé leur geste en disant que l'orignal étais malade et dangereux, lorsque les médias ont dit le contraire  ils ont liens parenté ou de quoi??? oufff pas fort toute cet histoire la!!!!

Réponses


Visiteur

#27 Re:

2015-10-20 23:54:21

#9: -  

 Entierement d'accord!! Voyonc donc je reste a 4h de Matane ..pis j étais au courant ...j ai vu le reportage a TVA en plus des dizaines de photos circuler sur facebook. Il appelle ça de la chasse...ils auraent tué une vache dans un champs et ça aurait pareille!! Bravo les champions !!! Grrr!!!


Visiteur

#29 Re:

2015-10-21 21:59:45

#9: -  

 Mon frère reste à St-Tite et le savait...voyons donc !   Et le maire de St-René et un ami du couple par la même occasion le savait aussi...