Pétition contre les actes de Nelson Dastous et Édith Marceau

Quoted post

Mel

#10 Re: Re:

2015-10-20 01:58

#7: - Re:  

 Je pense que pour denoncer l'acte les medias l'on bien fait depuis 3 jours...voyons dont mettez vos énergies sur des causes humaines s.v.p je pardonne pas le geste mais je pense que justice c'est fait pas mal depuis 3 jours par les media sociaux a leur sujet et laissez le ministère de la faune faire le reste...puis si je peux me permettre, vous êtes aussi responsable qu'eux en la nourrissant et l'apprivoisant ca reste un animal sauvage, vous l'avez amené à sa perte indirectement. Cette pétition est ridicule! 

Réponses


Visiteur

#16 Re: Re: Re:

2015-10-20 12:54:36

#10: Mel - Re: Re:  

 les gens ne la nourissait pas elle était en confiance cette pétition est juste et claire si nous laissons passer un acte aussi délibérer nous ne serons plus a labrie dans nos propre cour et avec autant de braconnage a st-rené-de-matane j en ai assez je surveille partout et gare aux personnes qui braconne ce n est que le début.des enfants auraient bien pu etre a cette halte routiere qui n était qu a quelques pieds de l orignal et de les routes ainsi que les maisons nous nous rassemblons pour FAIRE JUSTICE

 

rosie

#31 Re: Re: Re:

2015-10-22 20:59:01

#10: Mel - Re: Re:  

 Enfin quel qu un de sense:-)