Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Un gars int', même si on doit pas juger l'intelligence selon l'autre ortho qui a écrit de la merde,

#500 Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-28 03:27

#495: - Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 Moi je veux une pourriture comme toi directement en Syrie pour voir comment c'est de vivre là-bas. Des gens ont plus où dormir et on les refuse à cause ''ke isis peu sintégrè parmi eu''

Putain de con, si ISIS veulent envoyer des terroristes au Canada, ils ont mille et une façon de le faire, c'est pas en refusant des réfugiés que ça va les empêcher de ramener des terroristes s'ils le veulent (look l'attaque en France, ça a AUCUN RAPPORT avec les réfugiés).

Putain que je suis déçu des abrutis qui votent pour cette pétition qui sert a que dalle.

Réponses


Visiteur

#502 Re: Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-28 04:17:12

#500: Un gars int', même si on doit pas juger l'intelligence selon l'autre ortho qui a écrit de la merde, - Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 ben didonc es tu un partisant d'Isis ou quoi? Je considere toute personne qui veulent un immigration de masse, ils veulent la destruction du Canada.

apres avoir vu la video que j'ai mis, que ta vu des gens tuer, voler, violer ...t'es encore d'accord avec ces immigrants?

Je ne veux rien de de eux, ils ne sont pas les bienvenues s'ils ne se conforment pas a nos tradition..et svp pas de religion musulman. Alors oui j'accepterais, s'ils travaillent, qu'ils ne prennent pas le BS... oui j'accepte