Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Quoted post


Visiteur

#13

2016-02-19 15:23

Il y a tellement de haine,de révolte,de guerre dans ce monde a cause des religions des émigrants les médias ne savent plus ce qu'ils veulent.Voyons donc j'y comprend rien les parents sont consentent pour les deux ou est le problème.Michael ne la pas violé ces de l'amour qui lui donne d'après ce que je peux comprendre ces la même chose pour elle.Moi et mon conjoint sa fait 33 ans que nous sommes ensembles de cette amour nous avons eux trois beau enfants,et pourtant je n'avais que 17 ans et lui 26.Je suis frustré de voir que vous perdez votre temps avec une histoire d'amour au lieu de trouver des solutions pour les pédophiles les récidiviste en boisson,les émigrants qui essaye de changer nos loi chez nous au Québec. Michaêl tu na rien fait de mal ce n'était pas une relation caché ,tu ne doit pas te sentir étiqueté en plus vous aviez l'accord de vos parents. Donc marche la tête haute ne te laisse pas abattre. Pour votre information(les médias) je suis toujours avec mon conjoint et très heureuse.

Réponses

Yomama

#14 Re:

2016-02-19 15:34:56

#13: -  

 Okok c'est quoi le rapport avec les émigrants? Et by the way des émigrants c'est des gens d'ici qui quittent le pays, tu parles peut-être des immigrants. Mais je ne vois pas le lien avec cette histoire. 

CHOQUÉE

#44 Re:

2016-02-19 19:14:41

#13: -  

 Vous avez tout a fait raison. Je me suis fait prendre mon mai  par une jeune  de 16 ans et qui paraissaient 20 ans. Maquillage, jupe courte,encoquineuse et bien oui et là la justice n'a pu rien faire ou n'a voulu rien faire. Cà c'est de beaucoup plus grave que 2 jeunes du même ou quelques mois près avec les consentements des parents et que je suis certaine a 100 % prennent leur précaution avec des moyens contraceptifs. Il  ne brisent pas une famille et ne rende pas des enfants malheureux . LA JUSTICE C'est CA .C'est un zélé qui a porté plainte et que si on fouille dans son passé peut-être trouverait-on  des choses cachées qui mériterait avoir des réprimandes. Il ne faut jamais oublier Que l"on voit la paille dans l"oeil de son voisin mais pas la poutre dans le nôtre.Bonne chance Michael je suis de tout coeur avecc toi. QUE LA JUSTICE ABANDONNE SES ACCUSATIONS  A UN  JEUNE HOMME QUI SEMBLE AVOIR DE BELLE VALEUR ET UNE BONNE ÉDUCATION.