Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean.


Visiteur

#26

2016-02-19 16:58

Laisser ses deux jeunes tranquille

Visiteur

#27

2016-02-19 17:05

on doit se calmer … je crois que le jeune homme a très bien compris la leçon et je ne crois pas que l emmener en justice viendra en aide a qui que se sois ...

Visiteur

#28

2016-02-19 17:07

Vraiment ridicule comme loi. Les parents de la jeune fille sont d'accord à 100 % avec leur relation, LA LOI devrait en faire autant !!!
Owen Martin

#29 Re:

2016-02-19 17:11

#9: -  

 Bien d'accord et c'est certainement un gros problème de notre société mais des cas comme celui là va certainement se reproduire


Visiteur

#30

2016-02-19 17:11

Vous êtes âpres détruire ces deux jeunes réveillez-vous

Visiteur

#31

2016-02-19 17:14

Uber est bien contre la loi alors pourquoi défendre a ses jeunes d`êtres ensemble. les 4 parents sont d`accord avec cette relation et il n`est pas un pédophile ce jeune. La loi a déjà accepté une relation pire que celle-là.

Visiteur

#32

2016-02-19 17:17

Dans ce cas ci les parents, soit les décideurs, de la jeune fille sont d'accord. Celà devrait primer sur la loi, de plus la jeune fille est amoureuse tout comme le jeune homme, ce n'est pas un cas où la jeune fille est retenue contre son gré, dans le temps où il y avait des mariages très jeune, il y aurait eu un joli paquet de pedophiles....

Visiteur

#33

2016-02-19 17:18

il y a les vrais pédophiles partout mais ce jeune homme et sa jeune blonde ne font que s'aimer tout naturellement et avec l'accord des parents ,alors. ce n'est pas un crime d'aimer a ce que je saches quel que soit l'age.

Visiteur

#34

2016-02-19 17:23

Il ne mérite pas d'être jugé ainsi, il n'a rien d'un pediphil ce jeune. Ma fille a été abusé et je peu vous dire qu'un pediphil st loin d'être comme lui

Visiteur

#35

2016-02-19 17:26

il devrait avoir des exception

Visiteur

#36

2016-02-19 17:27

On est avec toi jeune homme bonne chance !!!!

Visiteur

#37

2016-02-19 17:39

Je suis absolument en maudit de voir la justice est si ignorante envers l'amour de deux personnes, je l'ai dit et redit sur mon profil, L'AMOUR N'A PAS D'ÂGES, à quant cet imbéciles de la justice (sans nommé de nom) vont changer ses lois de primates(encore sans nommé de nom), j'ai 61 ans et si je pouvais signé encore, je le ferrais 1000 fois, J'espère que le dénouement de cette ''affaire'' vas être positive pour ce jeune homme, Michaël Baril Desjean, je te salut avec mes plus sincère amitié.

Visiteur

#38

2016-02-19 17:58

Mon dieu laissez vivre leur amour ! L'amour a pas d'age ! Dans certain cas biensur ! Mais dans ce cas ! C'est acceptable ! En plus que les parents les autorise !!
Naomy

#39

2016-02-19 18:05

Seulement vous rapeller qu'il y a de cela 50 ans, une jeune fille de 15 ans était mariée presque sans son accord à un homme plus âgé qu'elle d'au moins 5 ans. Il faut en prendre et en laisser. Vous allez ruiner ce garçon pour aucune raison valable.


Visiteur

#40

2016-02-19 18:26

C'est rendue que nous sommes plus libre d'aimer qui nous voulons voyons donc il y as des vrai pedo réveiller vous un moment donné salir un jeune homme pour rien franchement allumé ...

Visiteur

#41

2016-02-19 18:33

Pourquoi qu'un homme marié et père de 4 enfants peut sans effraction quitter son épouse et partir avec une jeune de 17 ans et sans aucun recours contre le contrevenant et la jeune pucelle? C'est normal avec l'appuie des parents et des 2 jeunes at avec protection pour les relations. Je ne trouve rien de mal a cela mais par contre pour le 1er exemple oui c'est anormal et surtout quand le mère se retrouve sans le sous pour nourrir, soigner ses enfants. Ou est l'erreur dans la lois.???
dissi

#42

2016-02-19 18:48

''il a rien eu de mal entre vous'' et en plus les parents de ta jeune copine son consentants a ce que toi et elle soyez ensembles .  donc ...

Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean dans ce que j'en conclut.

 


Visiteur

#43

2016-02-19 19:03

Bravo à la personne qui a parti cette pétition Michael en a vraiment besoin ca vraiment l'air d'un bon garcon je trouve que ca vas briser sa vie avoir un dossier de pédophile etc Il a vraiment rien fait de mal. La seule chose c'est qu'il est amoureux .
CHOQUÉE

#44 Re:

2016-02-19 19:14

#13: -  

 Vous avez tout a fait raison. Je me suis fait prendre mon mai  par une jeune  de 16 ans et qui paraissaient 20 ans. Maquillage, jupe courte,encoquineuse et bien oui et là la justice n'a pu rien faire ou n'a voulu rien faire. Cà c'est de beaucoup plus grave que 2 jeunes du même ou quelques mois près avec les consentements des parents et que je suis certaine a 100 % prennent leur précaution avec des moyens contraceptifs. Il  ne brisent pas une famille et ne rende pas des enfants malheureux . LA JUSTICE C'est CA .C'est un zélé qui a porté plainte et que si on fouille dans son passé peut-être trouverait-on  des choses cachées qui mériterait avoir des réprimandes. Il ne faut jamais oublier Que l"on voit la paille dans l"oeil de son voisin mais pas la poutre dans le nôtre.Bonne chance Michael je suis de tout coeur avecc toi. QUE LA JUSTICE ABANDONNE SES ACCUSATIONS  A UN  JEUNE HOMME QUI SEMBLE AVOIR DE BELLE VALEUR ET UNE BONNE ÉDUCATION.

 


Visiteur

#45

2016-02-19 19:20

C'est répugnant d'accuser un jeune homme d'agression sexuelle ou/ou autre peut on arrêter de capoter et laisser nos adolescents vivent normalement leur vie....Je suis contre les vrais pédophiles mais peut-on laisser des adolescents tranquilles et surtout ne pas lui mettre un étiquette qu'ils ne méritent pas Avez-vous déjà été adolescents ?????

Visiteur

#46

2016-02-19 19:29

Cette accusation est ridicule et injuste. Ce n'est pas une agression, la définition d'agression c'est pas ça du tout. Ce p'tit couple( malgré la différence d'âge )s'aiment et avaient le consentement des parents. Donc sa s'arrête là...... Très injuste! Courage Michael

Visiteur

#47

2016-02-19 19:34

Ce jeune homme n'a que 18 ans , il sort à peine de l'adolescence .. ce n'est pas une façon de commencer sa vie en étant pointé du doigt de la sorte !! Bonne chance Michael !


Visiteur

#48

2016-02-19 19:36

Courage tu ne merite pas sa!!

Visiteur

#49

2016-02-19 19:48

Je trouve que c'et essentielle pour la vie et l,avenir de ce jeune garçon que cette pétition soit signée par le plus de gens possible.
That sit

#50 courage

2016-02-19 20:00

Sérieusement la justice à d'énorme difficulté avec les VRAIES prédophiles ils les sortent de prisons et  vont vivrent près des écoles et des parc.... là là ( language L-S-J ) arrêté de niaiser avec ce jeune homme il y a toute SA VIE ET ELLE AUSSI devant EUX, un dossier comme celui là ne s'éffacera pas et le jeune homme semble être loin de paraître d'un pédophile ! Autre chose POUR L'EX JUGE XYZ quand vous dite que c'est la société qui a choisi qu'il soit condamné pédophile HEY ont peut tu faire exception *&?%$ il était MINEUR QUAND IL A COMMENCÉ à sortir avec la jeune fille...et pour en ajouter c'est une question d'âge elle aura bientôt 14 ans....vous allez avoir fait tout ses dommages pour ses 2 jeunes POUR RIEN.. BON OUI elle est jeune ET C'EST DROLE à ma connaissance on a jamais parlé de rené et celine ??? quelqu'un peut me rappeler ? On a t-il fait exception aussi pour rené et celine ? oups c'est vrai il y avait de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ j'pense que la justice vous avez d'autre chats à fouetter !