non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Quoted post


Visiteur

#209

2016-03-30 21:26

Le 29 mars 2016 j ai signe cette pétition car moi même je suis propriétaire de ma maison depuis 4 ans et on paie déjà a la banque nos prêts pendant 25 ans à la sueur de nos fronts en se levant a 3h30 tous les matins pour payer les prêts de notre maison alors c est in'acceotable et du vol qualifié cette loi il faut vraiment la faire supprimer moi je me demande pourquoi on doit continuer à travailler pour enrichir tous ces fumiers de politiciens vereyx et hyper voleurs

Réponses


Visiteur

#237 Re: uru

2016-08-07 09:54:46

#209: -  

 Inadmissible on paie déjà des impôts fonciers et locaux qui sont au delà de nos retraites,comment voulaient vous que l'on paie cette nouvelle taxe par un loyer fictif, qui dépasse de beaucoup le montant de nos retraites.                                                                                                        Après avoir payé pendant 25 ans un crédit pour posséder un bien, par des sacrifices importants, nous seront obligé de quitter notre maison et la vendre pour aller en location ou partir ailleurs où il fait bon de vivre nos dernières années.        Arrêtons de subvenir aux banques et à tous ces hauts fonctionnaires qui eux ne paieront pas cette taxe, car c'est eux mêmes qui pondent ces taxes qui vont conduire aux suicides.                                                                                                                                                                                                            Et puis arrêtons de faire trop de social et toutes ces guerres qui nous coûte de l'argent, il doit y avoir d'autres moyens pour trouver de l'argent