non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires.


Visiteur

#226

2016-07-01 11:31

il est inconcevable qu'une telle taxe passe encore pour les propriétaires qui paient déjà les taxes foncières très chères depuis des années ...qu'on taxe ceux qui ont vraiment de l'argent et qui dissimulent dans les paradis fiscaux
quel scandale si cette loi devait passer..il faudra vendre nos biens en France et partir de notre pays où on a toujours payé...

Visiteur

#227

2016-07-04 17:02

Injuste ont se prive pendant 20 ans est ont veut encore nous faire payer

Visiteur

#228

2016-07-04 19:46

Juste scandaleux. Créer plutôt des impôts sur tous ces bureaucrates qui pondent ces lois tant en gaspillant l argent du peuple français. C est une honte !!!!

Visiteur

#229

2016-07-07 10:13

le 7 juillet 2016
la recherche effrénée de nouveaux impôts est due à l'augmentation du nombre de fonctionnaires depuis 1981. Michel ROCARD reconnaissait qu'il y avait 1 million de trop. Sous Mitterrand leur nombre a cru de 850 000 et il faut bien les payer et si c'est à crédit, c'est encore pire. Il faudrait remplacer l'ENA, école de la destruction de valeur qui nous amène à 2 100 milliards de dettes, toujours en hausse, par une école de création de la valeur positive.

Visiteur

#230

2016-07-10 13:51

Une taxe comme celle-ci serait la mort du propriétaire et découragerait les autres à le devenir. Il faut tout de même prendre en compte qu'il faut payer des intérêts pour le remboursement du prêt pendant des années, il faut aussi entretenir son bien mais aussi payer une taxe foncière. Les locataires n'ont pas toutes ces charges. Il faut tout de même être censé et ne pas faire n'importe quoi. Ce serait du vol pur et simple.

Visiteur

#231

2016-07-16 08:08

Tous contre cette loi celerate nous sommes revenu aux temps des seigneurs ou quoi......

Visiteur

#232

2016-07-21 11:39

Une idée lamentable qui réduit notre pouvoir d,achat et de vie de nous les retraites

Visiteur

#233

2016-07-30 06:55

Je trouve inadmissible de prélever un impôt sur tout le monde alors que de simples locataires se font du blé avec R be and be, et eux ils devraient être taxés. ..

Visiteur

#234

2016-08-02 08:59

2 Août 2016, Nous avons payé pendant 15 ans notre maison, nous payons des impôts sur celle-ci.
Dans quelques temps nous serons à la retraite ( retraite fonction publique... ce n'est pas le moment de nous rajouter des charges au vue de la retraite que nous allons toucher.. .). Cette mesure va également encore baisser le pouvoir d'achat des français, qui est en berne depuis longtemps.

Visiteur

#235

2016-08-05 23:16

je trouve que se gros con de hollande nous taxe sur nos maison on travail toute une vie pour être tranquille a la retraite et lui nous retaxe encore une fois vraiment il mérite une balle dans la tete se gros con quelle couille molle

Visiteur

#236

2016-08-05 23:30

on travail une bonne partie de notre vie pour nous payer notre maison pour etre tranquille a la retraite et de profiter de se qui nous reste de la vie et de donner un bien a nos enfants et se salopard de hollande nous mais une carotte dans le cul franchement il y en a mare de se gros con vivement qu il se casse j espère que cette fois les francais vont bouger un peux leur cul je vous invite a manifester si sa passe faut pas se laisser faire il faut se révolter bouger vous pencer a vos enfants si vous voulez leur laisser un bien il faux bouger merde

Visiteur

#237 Re: uru

2016-08-07 09:54

#209: -  

 Inadmissible on paie déjà des impôts fonciers et locaux qui sont au delà de nos retraites,comment voulaient vous que l'on paie cette nouvelle taxe par un loyer fictif, qui dépasse de beaucoup le montant de nos retraites.                                                                                                        Après avoir payé pendant 25 ans un crédit pour posséder un bien, par des sacrifices importants, nous seront obligé de quitter notre maison et la vendre pour aller en location ou partir ailleurs où il fait bon de vivre nos dernières années.        Arrêtons de subvenir aux banques et à tous ces hauts fonctionnaires qui eux ne paieront pas cette taxe, car c'est eux mêmes qui pondent ces taxes qui vont conduire aux suicides.                                                                                                                                                                                                            Et puis arrêtons de faire trop de social et toutes ces guerres qui nous coûte de l'argent, il doit y avoir d'autres moyens pour trouver de l'argent

 

 


Visiteur

#238

2016-08-08 02:46

Le 08/08/2016

Visiteur

#239

2016-08-09 11:19

deja une taxe fonciere basee sur une valeur locative donc une deuxieme non merçi les vaches a lait disent non merçi

Visiteur

#240

2016-08-17 18:58

20 ou 30 ans pour se payer un logement , alors Stop à ce gouvernement richissime qui nous invente toujours des taxes et impôts supplémentaires . Que monsieur Hollande l'exemplaire commence par payer l'ISF .

Visiteur

#241

2016-08-27 08:34

ce sont des voleurs des escrocs ils viennent jusque dans nos foyers piqués notre patrimoine pour lequel on s'est saigné. et eux ne paie rien et sont logés aux frais de l'Etat, bénéficie de supers avantages il faut se révolter, descendre dans la rue, refaire la prise de la bastille, français réveillez-vous avant qu'ils nous aient tous piqués, virons les, politiques de droites comme de gauche!!!!

Visiteur

#242

2016-09-06 13:11

Des personnes ont trime pendant des années pour avoir 1patrimoine et ne pourront pas en profiter a causede cet impot totalement injuste. Ils devront vendre leur bien car beaucoup ne pourront payer ce loyer.
C est du vol manifeste .

Visiteur

#243

2016-09-08 18:13

On ne peut plus demander aux citoyens de contribuer aux dérives de l'état.en effet la non gestion et l'incompétence de nos politiques des finances publiques et des vrais solutions courageuses non prises me commandes à m'exprimer contre ce gouvernement et cette loi indigne et tellement démagogue.
Pmachard

Visiteur

#244

2016-09-09 12:39

si je dois payer un loyer, pourquoi vouloir être propriétaire je ne suis pas loin de la retraite je vend la maison en espérant que l'immobilier ne s'effondre pas, ou je quitterai la France définivement.

Visiteur

#245

2016-09-11 09:57

Après avoir compter tout les fin de mois pour élever nos enfants, gérer les différentes dépenses, payer le crédit de la maison, plus que quelques mois ! À ça non !! Stp

Visiteur

#246

2016-10-11 19:23

Se priver à longueur d'années pour rembourser et se faire encore plumer à la fin, puis à la retraite. Il ne faudra pas s'étonner que des personnes âgées vivent dans des taudis qu'elles ne pourront plus entretenir......mieux vaut tout bazarder et demander un logement  social.


Visiteur

#247

2016-10-18 20:36

C'est dégueulasse, en fait ça sert à quoi d'acheter si c'est pour payer un loyer après l'achat, entre l'entretien, les réparations etc. et maintenant un loyer. et bien autant être locataire d'un appartement comme ça plus d'entretien etc.c'est de pire en pire, je plains nos retraités avec leur petite retraite et même nous avec nos petits salaires (Smic). Par contre là-haut pas de problème pour eux, vu le pognon qu'ils se font sur notre dos.


Visiteur

#248

2016-10-30 14:39

Mais quand est-ce que l'on arrêteras d'être dirigé par des clowns qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui s'imposent en donneurs de leçons.
C'est une honte et même indécent de leur part d 'avoir à sortir de telles idioties. Marre d'engraisser ces rois fainéants.
Pauvre France , comment en est t'on arrivé là !

Visiteur

#249

2016-10-30 16:23

Quid des impôts fonciers, de l'entretien d'une maison, des charges incombant aux propriétaires dans les copropriétés, etc... Quel est le génie qui a pensé à ponctionner un peu plus les contribuables pas forcément riches ? Un haut fonctionnaire sorti de l'ENA, un élu qui veut se faire mousser. C'est décidé, demain je m'entends avec mon voisin, je lui loue ma maison et lui me loue la sienne.

Visiteur

#250

2016-11-01 13:13

Je ne payerais rien de plus, il y en a marre et si la loi passe je revends