témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

katia

#27 Déclaration d'un véritable prêt acquis

2016-08-11 09:20

Je me nome KATIA TOFFANIN de nationalité Française. J'avais besoin d'un financement d'un montant 150000 euros pour finir mon projet de construction d'entreprise.Après avoir été arnaqué plusieurs fois par des personnes sans scrupule,je suis tombé sur un certain  Mr appelé HONORE BOINIER! Au début de ma demande avec ce dernier,j'étais également très méfiant mais au fur et à mesure et sans doute j'ai pu bénéficié mon prêt de la part de ce Mr! Pour toutes vos demande de prêt,veuillez rentrer en contacte avec ce dernier à l'adresse suivante: honore.financefrancearobazgmail.com. Avec ce Mr vous n'allez jamais regretter votre demande de prêt.
Salutations

Réponses


Visiteur

#57 Re: Déclaration d'un véritable prêt acquis

2016-10-10 14:11:01

#27: katia - Déclaration d'un véritable prêt acquis  

 bonjour

qui etes vous pour utiliser mon nom

dak aklassou

#568 valise magique

2019-11-14 13:49:02

#27: katia - Déclaration d'un véritable prêt acquis  

Bonjour bonsoir 0022999327004

_ Je suis le grand maître marabout...... Et j'interviens dans les domaines suivants :
- Retout d'affection
- Portefeuilles magique qui produit 1000 euro a 5000euro. ou de 1000 dollars a 5000 dollars. Par jour.selon la monnaie du pays...
- Gagné jeu loto
-Allongement du pénis et plusieurs d'autre.
- Contact moi sur whotsap pour toute informations 0022999327004

xfranck

#733 Re: Déclaration d'un véritable prêt acquis

2020-04-02 16:55:39

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Franck Xavier. vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin

sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,ne cherchez plus.. IL

y a Émilie Bertrand ,une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi

française.Des prêts allant jusqu’à 3.500.000 d'euro à un taux de 2% recevable en moins de 72h remboursable pendant 32ans

selon le montant du prêt. Moi je ne sais pas vous mais je trouve ca génial. Ne soyez pas susceptibles et faites lui

confiance. vous ne serez pas déçu. Contactez la à bertrand.emilie07 gmail.com

Aurorepegase

#964 Re: Déclaration d'un véritable prêt acquis

2021-06-19 08:55:24

#27: katia - Déclaration d'un véritable prêt acquis  

 Bonjour

Je témoigne également d avoir obtenu un prêt grâce à une personne qui est là pour aider sérieusement 

Merci beaucoup a valerieanniejosianebarosso/gmail.com