témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Roland berger

#951 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-14 00:44

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin d'en profiter comme moi afin de passé une meilleure fin d'année. Son adresse mail : vanbellesonia()yahoo.com

Christine Lagarde2

#952 Témoignage de prêt entre particulier fiable

2020-12-14 00:45

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse()yahoo.com

Christelle82

#953 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-18 22:49

Bonjour a tous je me nomme Christelle Fabien, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Vanbelle Sonia . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: vanbellesonia()yahoo.com

Gisèle

#954 Témoignage de demande de prêt entre particuliers aboutie

2020-12-21 02:01

Bonjour tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon expérience de crédit à long terme ainsi que mon point de vue sur le sujet.

 

Je m'appelle Gisèle Mathieu et je suis divorcée.

 

Au début, j'étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Pour ma part, j'avais les bonnes faveurs de ma banque jusqu'à un certain moment. Malheureusement j'ai eu des soucis financiers, étant divorcée avant le confinement et devant élevé mes gosses seule. Je demandai une augmentation puisque mes prestations de services valaient plus que ce que l'on me payait. Le patron dont je tairai le nom m'a mise dans une situation terrible: je décide d'être sa maîtresse, son plan cul et j'obtiens mon augmentation ou je suis licenciée. J'étais en CDI donc mon licenciement ne lui a pas coûté grande chose car j'ai préféré conserver ma dignité.

 

Tout s'écroulait autour de moi : après le divorce, je perds mon boulot et je n'ai personne sur qui compter pour m'aider. J'ai postulé pour de nombreux postes vacants mais j'ai obtenu maintes refus jusqu'à pouvoir trouver un boulot hors de ma ville. Il fallait une voiture performante puisque la mienne s'est détériorée et je ne supporte pas tellement le transport en commun surtout en cette période de pandémie. Il fallait que je subvienne correctement aux besoins de mes enfants et des miens également. Je ne pouvais pas perdre ce poste à  cause d'un problème de transport.   Je me suis finalement tournée vers le prêt entre particuliers afin de me procurer une voiture neuve. 

 

Après avoir consulté une amie qui s'y connait un peu, j'ai obtenu l'adresse électronique d'une prêteuse particulière.J'ai lu les témoignages à son sujet et j'ai sollicité un crédit à long terme. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais elle a eu la bienveillance de m'octroyer ce prêt sans assez de prises de têtes puisqu'elle a écoutée mon histoire et en sa qualité de mère célibataire, elle m'a comprise. Elle fut d'une générosité presque familiale et j'ai pu entrer en possession des fonds 4 Jours après ma demande. Énorme,non ? Moi qui pensait que le monde du prêt entre particuliers était frauduleux jusqu'aux racines. Eh ben, pas autant que ça. J'ai reçu satisfaction dès ma première tentative et je crois que j'ai eu une énorme chance puisque je suis tombée sur Agathe.

 

Je suggère donc à ceux qui sont dans le besoin, qui traversent de dures épreuves, de la contacter via CHESNEAUFINANCES gmailcom afin d'avoir la chance d'acquérir un financement, à un taux d’intérêt annuel record, remboursable mensuellement. Ce serait un péché de garder cette expérience pour moi puisque personne ne sait vraiment qui a besoin d'aide au fond. Merci d'avoir lu avec attention.

 

Bye et bonnes fêtes de fin d'année.

 

Gisèle

#955 Témoignage de demande de prêt entre particuliers aboutie

2020-12-21 14:23

Bonjour tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon expérience de crédit à long terme ainsi que mon point de vue sur le sujet. Je m'appelle Gisèle Mathieu et je suis divorcée. Au début, j'étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Pour ma part, j'avais les bonnes faveurs de ma banque jusqu'à un certain moment. Malheureusement j'ai eu des soucis financiers, étant divorcée avant le confinement et devant élevé mes gosses seule. Je demandai une augmentation puisque mes prestations de services valaient plus que ce que l'on me payait. Le patron dont je tairai le nom m'a mise dans une situation terrible: je décide d'être sa maîtresse, son plan cul et j'obtiens mon augmentation ou je suis licenciée. J'étais en CDI donc mon licenciement ne lui a pas coûté grande chose car j'ai préféré conserver ma dignité. Tout s'écroulait autour de moi : après le divorce, je perds mon boulot et je n'ai personne sur qui compter pour m'aider. J'ai postulé pour de nombreux postes vacants mais j'ai obtenu maintes refus jusqu'à pouvoir trouver un boulot hors de ma ville. Il fallait une voiture performante puisque la mienne s'est détériorée et je ne supporte pas tellement le transport en commun surtout en cette période de pandémie. Il fallait que je subvienne correctement aux besoins de mes enfants et des miens également. Je ne pouvais pas perdre ce poste à  cause d'un problème de transport.   Je me suis finalement tournée vers le prêt entre particuliers afin de me procurer une voiture neuve.  Après avoir consulté une amie qui s'y connait un peu, j'ai obtenu l'adresse électronique d'une prêteuse particulière.J'ai lu les témoignages à son sujet et j'ai sollicité un crédit à long terme. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais elle a eu la bienveillance de m'octroyer ce prêt sans assez de prises de têtes puisqu'elle a écoutée mon histoire et en sa qualité de mère célibataire, elle m'a comprise. Elle fut d'une générosité presque familiale et j'ai pu entrer en possession des fonds 4 Jours après ma demande. Énorme,non ? Moi qui pensait que le monde du prêt entre particuliers était frauduleux jusqu'aux racines. Eh ben, pas autant que ça. J'ai reçu satisfaction dès ma première tentative et je crois que j'ai eu une énorme chance puisque je suis tombée sur Agathe. Je suggère donc à ceux qui sont dans le besoin, qui traversent de dures épreuves, de la contacter via son adresse gmail (CHESNEAUFINANCES) afin d'avoir la chance d'acquérir un financement, à un taux d’intérêt annuel record, remboursable mensuellement. Ce serait un péché de garder cette expérience pour moi puisque personne ne sait vraiment qui a besoin d'aide au fond. Merci d'avoir lu avec attention. Bye et bonnes fêtes de fin d'année.

Géraldine08

#956 Recommandation et expérience de prêt reçu chez une particulière généreuse et honnête

2020-12-23 00:20

Bonjour Mmes/Mrs

Je m'appelle Géraldine Busnel et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent des prêts entre particuliers en ligne. Contactez simplement Mme Arnault par son courriel gmailat: christine.arnault10

Oui, je lui fais de la publicité car elle m'a octroyé un prêt qui m'a permis de régler mes énormes dettes malgré mon statut d'employé en CDI et cette période difficile. Vous feriez pareil que moi si vous étiez à ma place. N'hésitez donc pas à faire une demande si vous êtes dans le besoin et êtes capable de pouvoir rembourser plus tard, vous ne serez pas déçu car  grâce à elle ma petite famille et moi avons retrouvé la tranquillité d'esprit.

Coralie

#957 Mon avis concernant le prêt entre particuliers après une demande aboutie

2020-12-23 00:23

Bonjour,

Je m'appelle Coralie Jallet et je suis esthéticienne.Je viens en témoignage d'un prêt reçu grâce aux services de ChesneauFINANCES. J'ai commencé les procédures avec elle et dans délai de trois jours j'ai reçu la confirmation que les fonds m'ont bien été envoyés. 
 
J'ai enfin reçu satisfaction car je me faisais arnaquer par des africains depuis un bon moment. Je conseille vivement à tous ceux qui sont dans le besoin de contacter par son adresse GMAIL suivant: CHESNEAUFINANCES . Elle saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Bien à vous.
audrey

#958 attention aux arnaques

2021-01-23 01:04

Bonjour,   Je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net. Plus de 90% de ses annonces sont fausses. De nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.   Je voulais emprunter de l’argent, après avoir poster une annonce, chaque jour je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais. Une fois payé tu n'as rien sur ton compte. J'ai failli me suicider mais un jour je suis tombée sur une sœur religieuse de la paroisse de St André du nom de Sœur Daniela qui m'a parlé d’une société de crédit du nom de HELP FINANCE, je croyais que c’était des escrocs du net mais à ma grande surprise ils sont différents, ils m’ont accordé un prêt de 11.000€ et je le rembourserai en 120 mois.    S'il arrivait que vous recherchez de prêt voici leur email : helpfinance(a)mail2economist.com   Merci pour votre compréhension     

Coralie

#959 Témoignage de prêt entre particuliers

2021-01-24 11:49

Bonjour,

 

Je m'appelle Coralie Jallet et je suis esthéticienne.Je viens en témoignage d'un prêt reçu grâce aux services de ChesneauFINANCES. J'ai commencé les procédures avec elle et dans délai de trois jours j'ai reçu la confirmation que les fonds m'ont bien été envoyés.  J'ai enfin reçu satisfaction car je me faisais arnaquer par des africains depuis un bon moment. Je conseille vivement à tous ceux qui sont dans le besoin de contacter Mme CHESNEAU. Elle saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour tout Mme Voici son e-mail: chesneaufinances            gmail.com

Géraldine

#960 Recommandation et témoignage après mon expérience de prêt entre particuliers

2021-01-24 11:53

  1. Bonjour Mmes/Mrs

    Je m'appelle Géraldine Busnel et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent des prêts entre particuliers en ligne. Contactez simplement Mme Arnault par son courriel (GMAIL): christine.arnault10

    Oui, je lui fais de la publicité car elle m'a octroyé un prêt qui m'a permis de régler mes énormes dettes malgré mon statut d'employé en CDI et cette période difficile. Vous feriez pareil que moi si vous étiez à ma place. N'hésitez donc pas à faire une demande si vous êtes dans le besoin et êtes capable de pouvoir rembourser plus tard, vous ne serez pas déçu car  grâce à elle ma petite famille et moi avons retrouvé la tranquillité d'esprit
Géraldine

#961 Re: Le prêt simple et rapide entre particulier en France

2021-01-24 11:56

 

Bonjour Mmes/Mrs

Je m'appelle Géraldine Busnel et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent des prêts entre particuliers en ligne. Contactez simplement Mme Arnault par son courriel GMAIL: christine.arnault10

Oui, je lui fais de la publicité car elle m'a octroyé un prêt qui m'a permis de régler mes énormes dettes malgré mon statut d'employé en CDI et cette période difficile. Vous feriez pareil que moi si vous étiez à ma place. N'hésitez donc pas à faire une demande si vous êtes dans le besoin et êtes capable de pouvoir rembourser plus tard, vous ne serez pas déçu car  grâce à elle ma petite famille et moi avons retrouvé la tranquillité d'esprit

Charlesleberon461

#962

2021-03-30 20:36

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Monsieur Dominique Aristide.
il m'a accordé sans soucis un pret 57000€ , selon les recommandations de la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:
aristide.domiquearobaseyahoo.com

Aurorepegase

#963 Re: témoignage

2021-06-19 08:52

 

 Bonjour

J'ai eu mon crédit grâce à valerieanniejosiane barosso 

Une personne de confiance qui vous aide dans les moments difficiles 

Merci beaucoup

Aurorepegase

#964 Re: Déclaration d'un véritable prêt acquis

2021-06-19 08:55

#27: katia - Déclaration d'un véritable prêt acquis  

 Bonjour

Je témoigne également d avoir obtenu un prêt grâce à une personne qui est là pour aider sérieusement 

Merci beaucoup a valerieanniejosianebarosso/gmail.com

Juliette2

#965 Témoignage de prêt entre particulier

2021-08-02 20:58

Je viens témoigner au nom de Mme RICHELLE ALPHONSINE   qui m'as aidé à obtenir un prêt de 55.000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme Alphonsine   et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: alphonsinerichelle(a)yahoo.com

Juliette12

#966 Témoignage de prêt entre particulier fiable

2021-08-02 21:00

Je viens témoigner au nom de Mme RICHELLE ALPHONSINE   qui m'as aidé à obtenir un prêt de 55.000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme Alphonsine   et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: alphonsinerichelle(a)yahoo.com

Viviane Rouland 1

#967 Témoignage de prêt entre particulier

2021-12-16 23:59

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse( a) yahoo.com

Florence

#968 Témoignage de prêt entre particulier fiable

2022-08-15 08:38

Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse (a) yahoo. com

Paul

#969 Prêt entre particuliers

2022-08-17 16:05

Bonsoir Madame/Monsieur

j'ai un témoignage à vous apportez sur un prêt, on ne parle que de Mme Christelle PAILLARD une prêteuse particulière et j'ai décidé d'aller vers elle. Au début je pensais qu'elle était comme les autres faux prêteuse mais cette madame est exceptionnelle, honnête et sérieuse. Avec elle j'ai eu mon prêt de 90.000€en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son mail:chistellepaillard.finance

 

 

PD

#970 Prêt entre particulier

2022-08-17 16:09

Bonsoir Madame/Monsieur

j'ai un témoignage à vous apportez sur un prêt, on ne parle que de Mme Christelle PAILLARD une prêteuse particulière et j'ai décidé d'aller vers elle. Au début je pensais qu'elle était comme les autres faux prêteuse mais cette madame est exceptionnelle, honnête et sérieuse. Avec elle j'ai eu mon prêt de 100000€en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son mail: chistellepaillard.finance99

meigar

#971 Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail. com)

2022-09-01 19:44

Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider(a) gmail . com
Bonjour,
Sérieux Témoignage d'un prêt acquis
Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail : creditschneider(a) gmail. com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
Cordialement

David

#972 Re: témoignage

2022-11-05 01:45

#2: mira59 - témoignage 

 Aujourd’hui , les prêts entre particuliers sont risqué, car les faux prêteur cours le net j’ai personnellement, été arnaqué par certaines personnes de mauvaise volonté qui m’ont arnaqué plus de 3000 EUR, Étant désespéré, je ne savais quoi faire, car les banques rejetaient mon dossier, Un jour une amie m’a conseillé ce monsieur du nom de Sébastien André DERIVRY, qui aide les gens en leur faisant des prêts entre particuliers au début j’avoue j’étais méfiante car je ne croyais pas, alors j’ai tenté le coup en lui adressant un mail, puis ça a marché j’ai eu la bonne personne, après acceptation de mon dossier, il m’a accordé mon prêt, ceux qui m’a permis de me relancer à nouveau dans mes affaires, si vous êtes aussi a la recherche d’un bon prêteur voici sont adresse email : derivrysebastien @ gmail

Merci 

 

Pamela

#973 Témoignages de prêt entre particulier

2022-12-31 18:28

Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j’ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m’ont rejeté et j’ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (20.000 euros) et m’ont escroqué tout ce que j’avais.J’étais sur le point de me suicider quand, j’ai vu notre témoin de mariage a qui j’avais parlé de ma situation et qui m’a conseiller un prêteur Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus d’un moin et en 72 Heures, j’ai pu obtenir ce prêt avec Mr PIERRE MOULLON il m’a vraiment octroiyé cet argent.Je vous conseillerais de le contacter. C’est cellui qui m’a sauvé.Voici son adresse e-mail: mullonpierre 22 @ gmail com