témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

putz

#29 Don d'argent

2016-08-21 14:55

Bonjour,
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre mail et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme rhuna cornela, d'origine espagnol et je vis en allemand Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 22.700.000 dollar dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de d'huile rouge en France, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 6 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède mais un calmant en France voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
Je vous pris de me répondre

Réponses


Visiteur

#71 Re: Don d'argent

2017-01-10 00:40:58

#29: putz - Don d'argent 

Bonjour je me présente Gabriel Roy j ai 19 ans je vien vous demander de l aide en urgence je suis résident aux Canada je m occuper seul de mon petit frère de 11 ans depuis maintenant 1 ans à la mort de nos parents nous avons reçus des dettes en héritage, et je dois vous dire que s est pas le fun.jai arrêter mes étude pour trouver un travail à temps plein mais maintenant je ni arrive plus j ai sacrifier tant pour que mon petit frère ne manque de rien j ai vraiment besoin de votre aide svp votre offre pourrait M aider 

Gab19

#72 Re: Don d'argent

2017-01-10 00:44:20

Bonjour je me présente Gabriel Roy j ai 19 ans je vien vous demander de l aide en urgence je suis résident aux Canada je m occuper seul de mon petit frère de 11 ans depuis maintenant 1 ans à la mort de nos parents nous avons reçus des dettes en héritage, et je dois vous dire que s est pas le fun.jai arrêter mes étude pour trouver un travail à temps plein mais maintenant je ni arrive plus j ai sacrifier tant pour que mon petit frère ne manque de rien j ai vraiment besoin de votre aide svp 


Visiteur

#204 Re: Don d'argent

2018-02-08 20:57:15

Bonjour madame

#242 Re: Don d'argent

2018-12-11 13:13:23

Bonjour madame

#244 Re: Don d'argent

2018-12-11 13:22:49

Santé Secret

#245 Re: Don d'argent

2018-12-11 13:28:07

#29: putz - Don d'argent 

Bonjour madame 

J'ai vu votre annonce ,si vous êtes encore vivante Dieu merci,je peux vous soigner de votre maladie au nom de Jésus Christ et le don qu'il m'a donné,voi!à mes contacts si vous êtes intéresse

+2626 39 99 89 02

Que Dieu vous bénisse 

Jacqueline Marie

#722 Re: Don d'argent

2020-04-01 07:52:48

#29: putz - Don d'argent 

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Maintenant plus de soucis une seul prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Roséline BELANGEZ, j'ai reçu mon prêt de 80.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fichée à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme et j'en ai parlée à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 2000 euros à 1.500.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demandé et remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

Whatsapp: +33756858474