témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Sanna

#701 Re: prêt

2020-03-22 11:37

#679: good services - COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER 

prêt entre particuliers facile et rapide Empruntez de 8000 à 34 000.000 € et remboursez à partir de 50 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité... Contactez moi par WhatsApp : +33 644667406

Raymond

#702 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-23 12:24

BONJOUR. Je me présente moi c'est RAYMOND GLOIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 7.000 ? dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 55000euros sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID .son mail FRASCHMID004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: FRASCHMID004-gmail.com.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Raymond

#703 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-23 12:31

BONJOUR. Je me présente moi c'est RAYMOND GLOIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 7.000 ? dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 55000euros sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID .son mail FRASCHMID004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: FRASCHMID004-gmail.com.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Juliette

#704 Témoignage de prêt sérieux entre particulier reçu hier

2020-03-25 03:47

Bonjour,

Je suis Juliette. Je me permet d'ajouter aussi mon témoignage car monsieur Jérémy Salles m'a aussi faire un prêt de 15 000 euros.
suite aux rejets de mon dossier à la banque, mon compte a été bel et bien crédité la soirée d'hier. Un particulier sérieux dont son mail est sur plusieur site de témoignage. Croyez moi je suis soulagé et c'est sans protocole j'ai reçu mon prêt. Le but c'est de permettre à ceux qui sont dans un besoin de prêt comme moi d'en bénéficier également... Cordialement.
Je vous le recommande son Tel : (0780990304).

Merci pour votre aide.

maquis

#705 Témoignage de prêt sérieux entre particulier reçu

2020-03-25 04:06

Bonjour,
je suis Juliette je suis cellier monsieur jérémy salles est le seul particulier qui m'a prouvé son sérieux et sa
crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 878€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
un nommé jérémy salles, un notaire à marseille en plus qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon
crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois de Décembre je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers le but est de vous
orienter vers une personne sérieux afin que vous aillez la satisfaction.
je vous conseille de vous adresser à ce monsieur qui est joignable par émail : jeremysalles74gmail.com ou par
tel 0780990304.
je ne force personne à faire de pret chez lui mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous le conseille.

Claudia Klein

#706 prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres

2020-03-25 08:46

Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts.

Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème.Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant.

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

chalem maurice

#707 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-03-25 10:46

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Raymond

#708 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-26 23:59

BONJOUR. Je me présente moi c'est RAYMOND GLOIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 7.000 ? dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 55000euros sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID .son mail FRASCHMID004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: FRASCHMID004-gmail.com.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Raymond

#709 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-27 00:03

BONJOUR. Je me présente moi c'est RAYMOND GLOIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 7.000 ? dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 55000euros sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID .son mail FRASCHMID004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: FRASCHMID004-gmail.com.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

frederic guilevert

#710 frederic_guilevertyahoo.com

2020-03-27 06:48

#4: virginie.moteral185 - Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide ! 

Bonjour. Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux. Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 20000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît .  

Augustine421

#711 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-27 10:22

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette()outlook.fr Merci et à bientôt ,bravo Mme Boarau je vous suis reconnaissante pour votre service rendus


#712 Je viens partager avec vous ce témoignage

2020-03-28 01:57

Je viens partager avec vous ce témoignage
Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mr Béguin Dénis-pierre, un monsieur de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de ce monsieur dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse email : beguin_pierre ()yahoo.com et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse :beguin_pierre() yahoo.com

chalem maurice

#713 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-03-28 22:11

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Philippe BENOOT

#714 Témoignage Sérieux de Prêt reçu chez Mr Pascal PAGNIER

2020-03-29 18:56

Bonjour à tous,
Je voudrais partager ceci avec vous pour que vous sachiez qui contacter lorsque vous serez dans le besoin de prêt. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c'est juste une information que je tiens à vous porter. Je ne cesserai de témoigner de ce Mr Pascal PAGNIER car il m'a déchargé d'un lourd fardeau. Il m'a effectivement octroyé un prêt de 70.000 euros. Donc sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin de prêt, son adresse mail est : pagnierfinance0gmail.com

Philippe BENOOT

#715 Témoignage Sérieux de Prêt reçu chez Mr Pascal PAGNIER

2020-03-29 19:05

Bonjour à tous,
Je voudrais partager ceci avec vous pour que vous sachiez qui contacter lorsque vous serez dans le besoin de prêt. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c'est juste une information que je tiens à vous porter. Je ne cesserai de témoigner de ce Mr Pascal PAGNIER car il m'a déchargé d'un lourd fardeau. Il m'a effectivement octroyé un prêt de 70.000 euros. Donc sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin de prêt, son adresse mail est : pagnierfinance0gmail.com

Jeremy jeremy

#716

2020-03-30 10:10

Bonjour

Moi je suis Mr Salles Jérémy. Ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000e à un particulier. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur totale demandée. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux différentes offres, car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autres chaînes) mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêts entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés.

Si vous êtes intéressé contactez-moi: 07 80 99 03 04  vous pouvez me laisser un SMS.

Faite votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête je ne suis pas là pour plaisanter.

Cordialement Mr Salles.

Bernadettelopez

#717 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-30 15:04

Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mme BOARAU m’a fait de bien avec ce prêt .C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir un prêt de 70.000€. Donc si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce a Mme BOARAU et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté avec un taux de 3%par An.
Alors je vous
conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique :
boarau-antoinette()outlook.fr

jeremy74

#718 Offre de prêt rapide

2020-03-31 01:03

Bonjour

Moi je suis Mr Salles Jérémy. Ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000e à un particulier. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur totale demandée. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux différentes offres, car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autres chaînes) mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêts entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés.

Si vous êtes intéressé contactez-moi: 07 80 99 03 04  vous pouvez me laisser un SMS.

Faite votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête je ne suis pas là pour plaisanter.

Cordialement Mr Salles.

Anne

#719 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-31 23:56

Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004-gmail.com
 
Anne

#720 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-31 23:57

Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004-gmail.com

Anne

#721 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-31 23:57

Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004-gmail.com

Jacqueline Marie

#722 Re: Don d'argent

2020-04-01 07:52

#29: putz - Don d'argent 

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Maintenant plus de soucis une seul prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme Roséline BELANGEZ, j'ai reçu mon prêt de 80.000 euros chez elle parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fichée à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette Mme et j'en ai parlée à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 2000 euros à 1.500.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demandé et remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

Whatsapp: +33756858474

Berger BENOIT

#723 Témoignage de prêt

2020-04-01 08:03

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Berger Benoit, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de Jeanette COVILLON de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. 

Whatsapp: +33756858474

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

gallardavid

#724 Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux

2020-04-02 11:01

Bonjour à tous, après 04 mois de recherches de prêt d'argent, j’ai pu finalement retrouver le sourire grâce à monsieur Bernard Callais, J'avoue que cela n'a pas été aussi simple en raison du Covid-19 qui sévi actuellement. Mais grâce à la bonne foi et l'honnête de ce monsieur, J'ai bien reçu le virement des 30000 euros sur mon compte bancaire ce Mardi .Je vous le recommande si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent, son numero : +33756925139

lefinancier90

#725 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2020-04-02 11:16

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47

Cordialement