Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post


Visiteur

#1

2011-12-10 23:07

je désire garder mes vraies valeurs chrétiennes et ma liberté de vivre en tant que canadienne

Réponses


Visiteur

#10 Re:

2011-12-11 23:59:12

#1: -

C'est donc ben dégueulasse! NOS valeurs! Aye, mes amis mulsumans de l'université sont venu au Québec et sont hyper heureux de vivre avec nos droits et libertés! En plus cette pétition attaque seulement une religion. Qu'est-ce que ça fait des juifs hassidiques, des Sikhs et même de nos catholiques extrémistes au Québec! Attaquons -nous au dogmes qui réduisent nos libertés... et non pas aux individus d'une dénomination. EURK! Vraiment, cette pétition me dégoutte, et j'ai honte d'être québécois! Et surtout honte de vous!
ARABE & FIERE DE LETRE

#32 INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2011-12-12 22:21:21

Ohhhh putain je suis morte de rire, serieusement les gens (Quebecois) doivent meme pas se permettrent de commenter puisque vous allez vous faire redicule plus que vous etes en se moment. Donc, on va faire un retour dans le secondaire... euh?! je pense que nous avons tous suivis des cours d'Histoire du Quebec et pour les " INCULTE & IGNORANT "  vous etes vous meme immigrants .  Et avant de commencer a parler des immigrants et en particulie les musulmans renseigner vous , apprenez a faire vos propres opinions et non se faire un lavage de cerveau par les medias, donc pour ceux qui savent lire et non seulement ecouter les nouvelles, je vous recommande de lire ceci, ecrit par un quebecois lui meme : http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/yves-boisvert/201112/03/01-4474262-la-peur-du-sapin.php

Nous avons rien a foutre du mots noel ou mm de la fete noel.. c change rien dans notre vie a nous.. le gouvernement a decider de faire son foutu accommandement raisonnable et voila ce qui arrive au Qubec puis le blame tombe sur les immigrant, en particuler les musulmans.. mais ils oublient que nous sommes fieres de qui nous sommes et leur suposser pays  sans les 80% d'immigrant .. le pays serait a 0 donc... a mediter pour certains '' INCULTE & IGNORANT " qui se permettent de poser des jugements..

Ainsi donc, Tout le monde sais que c'est loin detre les immigrants qui ont decider du sort du mot noel et du sapin mais bel et bien les chretiens.. alors serieusement moi je suis mortes de rires quand j'entend des videos sur youtube sur le sujets, le monde sont encore plus imbecile a croire des imbecilite de la sortes!!


MOT DE LA FIN, CASSE MOI PAS LES COUILLES JTE CASSERAI PAS LES COUILLES, CEST SIMPLE COMME UN JEU D'ENFANTS. ALORS MES CHERS QUBECOIS COMMENCER PAS VOTRE JEU ETANT DONNER QUE VOUS ETES PERDANT DE BASE. :)