Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post


Visiteur

#22 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 03:03

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où

allo , je comprend parfaitement ton point vue , cependant je considere que tu te prend un peu pour le : (monsieur je sais tout) qui as raison et que la seul solution serais de se convertir a l'islam je suis desoler de t'aprendre que tu es chanceux en titi de rester au Canada et d'etre islamiste parce que ceois moi dan d'autre pays ces pas un cadeaux , faque vien pas me faire chier par la disparition de la societe quebecoise sort un peu de Mtl et vien voir dans les regions si les tradition ne sont pas la . Pour se qui est du voile integral je trouve que ces une aberation total dans certain pays dont l'afghanistan la femme n'est rien elle est plus bas que le chien qui est dans la rue qui fais les poubelle wow belle conception de la vie ... La religion Islamique est mal vue par bcp de monde justement par ces image donc ces normal qu'ont aie peur de l'islam a place d'ecrire que la societe quebecoise ces tirer dans le peid integrer vous dont et informer dont la societe ce qu'est l'islam en verité . J'ai vue tellement de soufrance dans les pays islamique que je ne trouve rien de bon dans cette religion pourtant ce serais si beau si les homme en ferais pas une horreur . En passant les Amerindien ont pas rapport pentoute avec ce sujet ont melange les pomme avec les orange la .

Réponses

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#24 Re: Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 03:56:09

#22: - Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ? sort un peu de Mtl et vien voir dans les regions si les tradition ne sont pas la

Justement, je ne vis pas à Montréal, je viens de la région de la Capitale et j'ai passé un bon 5ans sur la Cote-Nord. De plus, mon travail me fait aussi parcourir un peu toutes les régions du Québec. Ça se constate un peu partout, même dans les statistiques,  ex. les églises et les fermes familliale sont souvent abandonnées... et les familles de moins en moins nombreuses.



''En passant les Amerindien ont pas rapport pentoute avec ce sujet ont melange les pomme avec les orange la''

On parle d'intégration oui ou non? Arrèter de vous cacher la tête dans le sable et de vous en prendre uniquement contre les musulmans. Plein d'autres groupes et communautés ne veulent pas s'intégrer au Québec (dont certains sont carrément dangereux) , mais,  en bon islamophobes que vous êtes, vous faites une fixation contre les musulmans.

Tien, quelqun parlait de cette autre islamophobe plus tot:
Les soldats de Djemila
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-les-soldats-de-djemila-86840379.html


Quant à l'Afghanistan, ce n'est pas l'Islam, c'est juste un pays dit musulman qui ne représente pas bien ce qu'est réellement l'Islam.  D'ailleur je ne connais aucun musulman d'ici qui croit que les Talibans sont un exemple à suivre. C'est un peu comme le Vatican et ses prètres qui donnent une très mauvaise image contradictoire de ce qu'est en réalité le christianisme tel qu'enseigné dans la Bible.