PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess, bravo danynounours !

#4940 Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-12 21:21

#4936: danynounours - Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 Vraiment, je suis sans mot .. votre courriel est tout simplement formidable.  Comment vous dire.  Moi, je n`ai jamais été capable de trouver les mots, à chaque fois que je commençais à écrire, j`étais incapable de continuer ( pas dans mes habitudes )  car je revoyais toujours Black ,mort, et toute sa souffrance pendant ces 3 années d`horreur .

Je suis soulagée que vous ayiez eu ce courage , cette force de le faire .  Peut-être suis-je dans une "passe" de tristesse indescriptible qui m`empêche de retrouver mes forces.

merci merci merci d`avoir fait tout celà , je sais combien celà demande d`énergie, de concentration et de volonté et de temps .

bravo danynounours !  merci pour Black .  Black toujours dans ma tête et mon coeur brisé .

   

Réponses

Sylvie

#4941 Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-12 22:27:15

#4940: jess, bravo danynounours ! - Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

Oui, Jess,  moi aussi je pense souvent à ce pauvre Black qui a vécu 3 ans d'enfer. Mais depuis 2 ans, il est enfin soulagé, son calvaire a pris fin. Il n'aura plus à subir la maltraitance, la solitude, le noir qui ont fait son quotidien pendant ces 3 longues années.

La lettre de  danynounours est vraiment bien formulée. Souhaitons que, même s'il ne répond à aucun courrier, ce maire (et tous les villageois), soient souvent hantés par leur lâcheté vis à vis de ce toutou.