Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#775 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 02:05

#773: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re:  

ENCORE VOUS. 

S.V.P. Monsieur IGNORANCE arrêtez d'essayer de m'intimider par vos commentaires ou vos NON commentaires.

Ça en devient ridicule.

OU si vous voulez continuer votre petit jeu faites-le « au moins » avec votre véritable identité.

_______________________________________________________________________________________________

Pourquoi madame vouler-vous tant mon identité ? presque tous vos commentaires vous en faite mention. C'est pas de l'intimidation ca ?   Parce que vous vouler par tous les moyens possible me faire fermé la gueule à tous prix , par ce que je n'est pas été toujours d'accord avec vous. Sa ressemble aussi à la dictature. Je vous est envoyer des commentaires avec rien simplement pour vous dire que j'avais prie connaissance et comme je vous est dit que je n'interviendrais plus. Vous avez pas comprie non rien. Pas fort la madame.              La encore vous voyer de l'intimidation. Désolé mais le compliment que je vous est fait sur votre tenacité, ce que je pensais sincèrement se change a mon avis, apres avoir recu d'autres commentaires à de l'entêtement , vous êtes rancunière. Vous aimer la provocation et l'affrontement, tous simplement par ce que on est pas complètement de votre avis. Je vien de comprendre qui vous êtes et sa m'intéresse plus de vous parler. Reliser les commentaires depuis que je vous est dit que c'étais fini pour moi.........qui à commencer à piqué l'autre ?????????   Vous même vous m'avez oubliger à revenir siur le site.

 

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#778 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 04:20:43

#775: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re:

Vous :

Pourquoi madame vouler-vous tant mon identité ? presque tous vos commentaires vous en faite mention. C'est pas de l'intimidation ca ?

Moi :

De l’intimdation???

Mais vous avez approuvé lorsque j’ai demandé aux gens qui commentaient de le faire sous leur véritable identité… vous disiez que vous étiez totalement d’accord avec moi… que ça faisait plus sérieux…

Vous :

Parce que vous vouler par tous les moyens possible me faire fermé la gueule à tous prix ,

Moi :

Mais où voyez-vous que je veux vous faire « fermer la gueule » à tout prix.

Au contraire je vous invite à commenter sous votre véritable identité.

Voyons donc!!! Quelqu’un appel chez moi, anonymement (exemple) à répétition pour contredire mon opinion (sachant que je ne suis pas du même avis que lui) et parce que je lui demanderais son nom… ce serait de l’intimidation.

Je regrette mais là je ne suis pas du tout du même avis que vous car pour moi l’intimidateur est bien celui qui persiste à m’appeler sans jamais vouloir s’identifier.

 

Vous :

par ce que je n'est pas été toujours d'accord avec vous. Sa ressemble aussi à la dictature.

 

Moi :

De la dictature maintenant! Bien OUI c’est ça. Vous êtes sur MA pétition vous m’accusez d’utiliser plusieurs « au moins DEUX pseudo » en plus de ma véritable identité vous vous moquez de d’autres personnes qui ont commenté et parce que j’aimerais bien connaître votre identité vous dites que c’est de la dictature.

 

Vous :

Je vous est envoyer des commentaires avec rien simplement pour vous dire que j'avais prie connaissance et comme je vous est dit que je n'interviendrais plus.

 

Moi :

Vous dites bien que vous m’avez dit que vous n’interviendrez plus… mais juste le fait de m’envoyer des commentaires avec rien dedans… moi je vois cela comme une intervention et pour reprendre mon exemple plus haut… c’est comme si vous continuez à appeler chez moi et que comme vous m’auriez que vous ne diriez plus rien… vous contentiez d’appeler sans rien dire… un peu comme pour me faire savoir que vous êtes toujours là… à surveiller tout ce que je dis!

 

Vous :

Vous avez pas comprie non rien. Pas fort la madame.

 

Moi :

Des insultes maintenant.

 

Vous :

La encore vous voyer de l'intimidation.

 

Moi :

Eh bien oui monsieur (pas de nom) pour moi c’est de l’intimidation

Pas mal plus que le commentaire que Laurent a mis et dans lequel VOUS avez vu de l’intimidation

 

Vous :

Désolé mais le compliment que je vous est fait sur votre tenacité, ce que je pensais sincèrement se change a mon avis, apres avoir recu d'autres commentaires à de l'entêtement,

 

Moi :

De t’entêtement de MA part… et vous votre façon de commenter tout le monde en tentant de les ridiculiser n’est-ce pas de l’entêtement.

 

Vous :

vous êtes rancunière.

 

Moi :

Non monsieur je ne suis pas rancunière. La rancune c’est pour des choses passées mais là je vois que ça fait parti du présent (votre façon de toujours vouloir ridiculiser les autres depuis 2 jours).

Donc, non, ce n’est pas de la rancune mais de la non-acception (oh je crois que je devrais faire attention car je crois que je commence à souffrir d’un trouble de l’adaption) à VOTRE entêtement à scruter tous les commentaires et à tenter de ridiculiser tout le monde comme vous le faites. Sans aucun respect pour personne. J’ai plutôt l’impression que c’est VOUS qui êtes rancunier mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi.

 

Vous :

Vous aimer la provocation et l'affrontement, tous simplement par ce que on est pas complètement de votre avis.

 

Moi :

N’est-ce pas vous, plutôt qui aimer la provocation et l’affrontement tout simplement parce qu’on n’est pas de votre avis.

Relisez vos commentaires à Laurent et à Gilles Bernard et aussi votre commentaire à Maribo comme quoi elle aurait fait une erreur dans son adresse hotmail.CA

Tout vos commentaires depuis deux jours. Souvenez-vous aussi de ceux que vous avez supprimés

 

Vous :

Je vien de comprendre qui vous êtes et sa m'intéresse plus de vous parler

 

Moi :

Ah oui… et qui serais-je selon vous?

 

Vous :

. Reliser les commentaires depuis que je vous est dit que c'étais fini pour moi.........qui à commencer à piqué l'autre ?????????

 

Moi :

JE vous aurais piqué! N’est-ce pas vous qui avez voulu piqué Maribo en lui disant qu’elle aurait fait une erreur dans son adresse hotmail.CA

 

Vous :

Vous même vous m'avez oubliger à revenir siur le site.

 

Moi :

C’est vous monsieur IGNORANCE qui m’avez obligé à vous répondre en tentant, encore, une fois de ridiculiser une personne en répondant à un commentaire qui ne vous était pas adressé.

Pour vous les gens qui sont sur cette « pétition » sont des gens qui ne savent rien et qui devraient se la fermer… mais alors que faites sur cette « pétition » à commenter depuis deux jours sous le pseudo IGNORANCE si ce n’est, justement, pour provoquer, intimider et piquer les autres comme vous l’avez fait avec moi (avec vos suppositions, vos doutes etc), avec Laurent, Gilles Bernard et aujourd’hui avec Maribo

Sur ce bonne soirée Gilles