Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

narured

#28 réouverture du maroc

2012-07-31 01:13

excuser moi mais j'ai 16 ans j'habite en France et je suis d'origine algérien marocain et francer, je suis tomber au hasard sur votre forum et je voudrai vous demander d’être a ma place JAMAIS JE SUIS ALLER EN ALGÉRIE et je voudrais bien je n'est jamais vue ma famille en Algérie donc au lieu de dire non a l'ouverture penser au gens comme moi qui ne s'ont JAMAIS partie en Algérie et qui voudrais bien partir la ba au moins UNE fois dans leur vie et la mienne donc arrêter de pensez a vous !!!!!

Réponses


Visiteur

#39 Re: réouverture du maroc

2012-09-26 11:14:20

#28: narured - réouverture du maroc

Si tu désir visité l'Algérie, il y à le transport aérien ou bien le bateau qui déserve l'Algérie depuis la France, vue que tu vie en France. Tu vie bien en France et que tu est d'origine algéro-marocaine ? Alors pourquoi demander l'ouverture de la frontière, vueque tu na pas besoin de passer par le Maroc pour aller voir ta famille en Algérie à moins que ce soit de l'intox et que tu n'est que marocaine et résidant au Maroc ?

Mohamed

#144 Re: réouverture du maroc

2014-10-04 18:13:49

#28: narured - réouverture du maroc 

 Ne t inquiète pas mon frère je s suis Marocain et je reviens d Algérie Nos Peuples s 'aiment je n 'ai jamais reçu un si bel Accueil À Algers / Tizi Ouzou et Tlemcen . les Marocains sont appréciés en Algérie et les Algériens sont appréciés au Maroc . Ce sont nos gouvernements respectif qui ne sont 'entendent pas.

Un douanier à Tlemcen à pleuré quand je lui ai dit que j 'ai une soeur de 66 ans que je n 'ai jamais vue.

Ce site est fait par des détracteurs. Moi je dis Vive l amitié Algero-marocaine.

On N y peut rien et il ne faut pas se laisser manipuler .Quand j étais en Algérie les Algériens m 'ont tous invités chez eux Ils me disent tous la même chose nous sommes frères mais nos gouvernements respectifs ne  'entendent pas . entre tunisiens et Algériens Administrativement on s 'entend mais il N y a pas de amour entre nos peuples.

Nous sommes divisés et nous en subissons les conséquences . Et cela ne nous concernent pas. En France on ne fait pas la différence .En Algérie on ne la fait pas au Maroc non plus. c'est juste des détracteurs du Web qui font la différence .

D'ailleurs dans les montagnes les barbares de TIKJDA sont de toutes nationalités

A Salam allekoum

 


Visiteur

#185 Re: réouverture du maroc

2016-04-24 16:24:34

#28: narured - réouverture du maroc 

 Je suis algerien et je suis pour l ouverture des frontieres .ceux qui ont de l argent peuvent circuler en avion et le reste.......compte au hashich chez nous nous avons les cachets de foud et on les exporte aussi au maroc.le mal et le bien n apartient a personne les comptes nous les rendrons