Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..


Visiteur

#176

2016-02-22 18:17

Que l'algerie et les algeriens et algeriennes de ce pays, que du mal alirs non a l'ouverture.
Ils prennent de chez nous carburants et produits alimentaires et ils nous innondent de drogues

Visiteur

#177

2016-03-06 10:45

jamais , nous ne voulons pas de l ouverture des frontieres

pas besoin du hashish, prostitution et autre trafic d organes

Elwajdi

#178 que chaqu'un reste chez lui

2016-03-10 23:27

ayant vecu l'enfer des prix apres l'ouverture des frontieres ente les deux pays, tout été devenu cher ici à Oujda, de la bouf au vetement a doublé de prix, la contrebande qui tue nos commerce, la drogue (dans les deux senses, le canabis du maroc et les stupefiants du côté d'algerie), du coup je pense que les deux peuples ne sont assez mûre pour vivre et travailler ensemble c'est pour cela que je suis completement avec l'idée de garder les frontieres fermé pour toujours. 

Agleb

#179

2016-03-11 15:17

En tant qu' Algérien non arabe, je suis contre l'ouverture des frontières avec les pays arabes (notamment le maroc arabe négrifié, la tunisie ou la libye). Je suis contre le Maghreb du hashich/cannabis, et je suis aussi foncièrement contre l'adhésion de l'Algérie à la ligue coloniale arabe et sionisniste.

Rien à foutre de la palestine, et des arabes, l' Algérie avant tout. Les Algériens n'ont ni frères ni soeurs, ni amis, donant donant.

L'avenir de l' Algérie c'est l'Afrique et non les pays arabes, les arabes nous conduisent droit à la ruine. Nous sommes Africains avant tout mais jamais arabes racaille notamment les marocains.

le Setifien

#180

2016-03-11 20:38

non à l'ouverture de la frontière 

Lacrim

#181 Re: Re:

2016-03-26 15:41

#26: MEME - Re:  

 Sa veut dire quoi moutou bisem


Visiteur

#182

2016-03-27 14:36

vendeur de drogue

Visiteur

#183

2016-04-05 14:01

Je suis 100 % opposé a l'ouverture de la frontière algéro-marocaine,on a aucun intéret au contraire nous allons protégé notre pays contre le fléau migratoire,contre la dogue,contre la sorcellerie,contre la vengeance de nos ennemies,contre la filtration des térroristes,contre la térreure,l'algérie pour les algériens,il faut protégé notre cultutre,notre valeur,nos martyres ont payé leur sang pour notre chèr pays l'algérie indépendant et souverain,personne n'a le droit de nous dicté ces propres floux idée,on a déja payé le prix du sang des années 1990-chèr trop trop chèr,plus de 250 milles victimes ont perdu leurs vie a cause du terrorisme venu partout et surtout du coté marocains...on va pas ouvrir notre frontière laissé nous tranquille on a marre de votre jeux vissieux,les marocains ne changerons jamais un marocain reste un marocain.message a ceux qu'il mêle a notre chèr pays l'algérie,monsieur Mohcine du parti RCD mache tes mots mieux d'occupé de toi ,que de perpetré un tel scenario,allé chez eux si ca te dérange la frontière,vive l'algérie neutre libre démocratic.....merci de nous aidé de signé cette pétition

Visiteur

#184

2016-04-05 14:58

Faire confiance de dormir a coté des loups tu touche danger notre histoire depuis des décénnies témoigne la gravité d'une relation pleine des tensions catastrophique, qui a chaque fois ont veut donné un coup vers l'avant ce dernier finira mal par la signature d'un monarque le maroc....Chère algériennes,chèr algériens veuillez signé cette pétitions sans attendre et ne jamais donné notre gouvernement de commettre une telle erreur irréparable,un tel scénario périlleux nous mènent sûr vers les année 90.il est temp de sonné l'alarme au secour au secour appel a tous le monde réveillez vous avant que ce sera retard ne pas laissé passé,ne pas laissé nous intimidés,gardons notre foie,notre souverainetée,notre patrie et avant tous,on est enfin en paix,nous ne voulons pas des étranger qu'il nous ont déja térrorisés dans les année 90,on est enfin libre,notre armé que dieu loué lui protège ne veut pas que nos frontière s'ouvrent surtout avec les traitres comme le maroc,on est chez nous laissez nous tranquille,sans vous les arabes on est a laise,vous les arabes vous voulez commettre des attentas,les désordres,vous semés la panique partout allez vous en,allez d'alleure...ne touché pas a mon pays l'algérie laissé nous tranquille,allé libéré vos pays avant de nous critiquée....
Message important a ceux qui veulent la frontiere s'ouvre entre l'algérie et le maroc,c'est le peuple qui décide,et ce fameux peuple ne veulent pas il a déja dit son premier et dernier mot c'est NON a l'ouverture de la frontière algéro-marocaine,merci de votre compréhension

Visiteur

#185 Re: réouverture du maroc

2016-04-24 16:24

#28: narured - réouverture du maroc 

 Je suis algerien et je suis pour l ouverture des frontieres .ceux qui ont de l argent peuvent circuler en avion et le reste.......compte au hashich chez nous nous avons les cachets de foud et on les exporte aussi au maroc.le mal et le bien n apartient a personne les comptes nous les rendrons 

 

 

abdelkader wahrani

#186 Re: Re: réouverture du maroc

2016-04-27 13:24

#185: - Re: réouverture du maroc 

 tu prend les gens pour des idiots, tu n'est pas algerien, tu n'a pas le NIF algerien?

nous sommes contre l'ouvertures des frontieres avec les ennemis marokis jusqu' la fin des temps.

nous sommes pour la rupture des relations diplomatiques avec cette monarchie fantoche sionisée jusqu'a la moelle des esclaves sujets du baisemain sales et les babouches.

honte a vous marocains si vous avez un gramme de dignité.

malheur aux marocains qui manquent d'hommes et de femmes pour defendre leur honneur,leur dignité et leur conscience volée.

 

vous les esclaves marocains vous etes la honte de la race humaine avec vos pratiques odieuses et honteuses de notre epoque.

Tfouh...

kily mini

#187 Re:

2016-04-30 18:47

#59: AMAR -  

 tres bien dit mon frére , que d'injures , et des deux cotés .


Visiteur

#188 Re: Re: Re: réouverture du maroc

2016-07-18 16:49

#186: abdelkader wahrani - Re: Re: réouverture du maroc 

 Surement t jamais dortis de ta ville ou de ton village je suis algerien mais apart le nif gomme tu dis tu n a rien dans la tete


Visiteur

#189 Re: Re: réouverture du maroc

2016-07-18 16:53

#144: Mohamed - Re: réouverture du maroc 

 Merci mon frere je suis algerien mariee a une marocaine et dansbmon coeur maroc algerie c pareille et vive les musulmans et notre belle religion.


Visiteur

#190 Re: Re: Re: réouverture du maroc

2016-07-18 16:55

#186: abdelkader wahrani - Re: Re: réouverture du maroc 

 Sort de chez toi et ouvre tes yeux ne reste pas dans l ignorance et la betise


Visiteur

#191 Re: Re: z

2016-07-18 16:58

#157: - Re: z 

 La honte toi t pas algerien ni musulman

212

#192 Re:

2016-07-27 04:39

#1: -  

 Retenez bien que c'est l'algerie qui a demandé l'ouverture et non le maroc 


Visiteur

#193

2016-07-28 20:03

O non C est pas vrai Ya deJa assez de monde au Maroc s'ils ouvrent la frontière aux algériens c'est foutu pour le Maroc
Algérie mon Amour Algérie pour toujours

#194

2016-07-29 02:31

Je suis d'accord pour l'ouvérture des frontiere mais a certaine condition que le roi des sionite du maroc quitte le maroc avec s'est pions de sioniste tueur d'enfants paléstinien les Algériens sont contre le baise main et la soumision pour quelle raisons les Algérien  devrait il visité le maroc il n'y a rien a voir l'Algérie et milles fois plus beaux et plus grand et plus agréable a visité et en toute libérté et dignement L'Algérie et le Maroc oui mais sans le roi qui a changé de veste et de religion le roi est sioniste il n'est pas musulman et pour les familles mixste il peuvent visité leurs familles sans proleme mais avec des autorisation et un controle de papier pour le reste pas d'ouvérture de frontiere tan que se roi est sur le sol du maroc nous voulont un maroc sans soumisions sans baise main comme dans tout le monde entier et il n'est pas descendant du prophete sws le prophete sws n'as jamais demandé au musulman de luit embrassé la main ou le vénéré il a seulement demandé au musulman de vivre librement  fiérement en toute fratérnité  a égalité et part la solidarité et de croire en dieu le tout puissant et d'adoré que Allah et pérsonne d'autre n'y l'argent n'y le pouvoir etre juste envére les pauvres dieu a crée les riches pour prend soins des pauvre comme comme tout les corp de métiers le coiffeur coiffe las gens les rend beaux le medecin soigne les malades les soulages tout le monde est au sérvice de tout le monde mais dans le réspect et dans la loyauté un royaume sans loyauté n'est plus un royaume j'attend des gens dire que le Maroc et plus dévlopé que l'Agérie vous rigolé l'Algérie se meuble avec sont argent le Maroc se meuble avec l'argents des autre c'est exactement comme si les meubles mon frigidaire mon lit ma télevision et tous le réste appartener a une pérsonne qui me dicte se que je doit faire et pas faire chez moi Alors en Algérie je poséde mes meuble et les meuble de mon Algérie beaux ou pas beaux me plaise pour une seul raison que pérsone ne viend me dire ou me dicté ou je doit massoire notre dévlopement et naturel et l'Algérie a un avenir en rose les touristes du monde entiers cherche et souhaite que l'Algérie s'ouvre au tourisme mais les Algériens  souhaite que nos tourriste soit un tourrisme proppe sociable éducatif et non un tourisme de débauche voila notre Algérie et nos principes et les Algérien ne vont pas ou la soumision et et le baise main sont apliqué cordialement Alors non pour l'ouvérture des frontieres la tunisie la libye et les pay europen nous suffise l'argement          


Visiteur

#195 Re:

2016-07-29 03:31

#184: -  

 pour quelle raisons tu melange tout les arabes les kabyle les toiregue les chelouh et toute les tribus vivante sur les térre le musulmane sont touse frére le probleme n'est pas les marocains mais le roi du maroc et les sioniste

 

Algérie mon Amour Algérie pour toujours

#196 Re:

2016-07-29 03:41

#179: Agleb -  

 donan donan ou je suis entierement d'accord mais de dire que les Algérien non n'y frere n'y soeur tu te trompe et l'Algérie et musulmane arabe kabyle et d'autre tribus vivent en Algérie et en toute solidarité et en toutes fratérnité   


Visiteur

#197 Re:

2016-08-10 15:49

#7: -  

 


Visiteur

#198 Re:

2016-08-10 15:51

#9: -  

 Tu te trempe  ls avions sons tjs pleins

  1.  

Visiteur

#200

2016-08-22 12:22

pas d'ouverture on as ral le bol de ce royaume