Marché Jean-Talon

Quoted post

Christian

#12 Producteurs vs Revendeurs -Corporation des marchés publics de Montréal

2012-08-15 17:14

Je connais Jacques, Diane et Patrick Rémillard depuis au moins 25 ans. Jacques a toujours été honnête et généreux et sociable avec ses clients et offre toujours des produits différents qu'il cultive dans ses champs. LA RAISON POUR LAQUELLE JE VAIS AU MARCHÉ JEAN-TALON, c'est pour acheter des produits frais des producteurs. Pour le reste, je peux aller au supermarché ou à la fruiterie situé à deux pas de chez moi.
Jacques Rémillard dérange le CA de la corporation des marchés publics car il a souvent décrié certaines pratiques et situations douteuses du marché. Choses que la corporatiion ne veux pas qu'elles soient connues du public. Donc la longueur du camion est un prétexte pour harceler et évincer M. Rémillard.
Pour ma part, j'ai identifié deux membres du CA de la corporation qui possèdent des commerces un au marché Atwater et l'autre au Marché Jean-Talon et je compte les boycotter. Peut-être que collectivement on devrait identifier tous les membres du CA de la corporation et de les boycotter. Peut-être finiront-ils par comprendre.  Photo des membres du CA ci-dessous.

http://www.marchespublics-mtl.com/images/ca_2012.jpg

Réponses

Pinotte

#14 Re: Cachotteries au marché

2012-08-15 17:26:48

#12: Christian - Producteurs vs Revendeurs

En effet, hier j'ai été voir le gérant : il m'a dit pour sa défense que certaines choses ne pouvaient être dites.

Je vous invite tous à visiter les dirigeants. Ils sont situées au 2e. Gêner vous pas !

P.S. aller voir le gérant dans le bureau du fond.

Et je dis OUI au boycotte des membres du CA.

Peut-on les connaître ?

B.B

#50 Re: Producteurs vs Revendeurs -Corporation des marchés publics de Montréal

2012-08-16 00:12:26

#12: Christian - Producteurs vs Revendeurs -Corporation des marchés publics de Montréal

Je vous invite à aller voir ce qui pousse vraiment dans le champ de Liette Lauzon. Elle s'est créer un capital de sympathie avec son histoire d'agriculteur de père en fils, mais en réalité il ne reste presque rien dans son champ.