Marché Jean-Talon

Quoted post

Pinotte

#14 Re: Cachotteries au marché

2012-08-15 17:26

#12: Christian - Producteurs vs Revendeurs

En effet, hier j'ai été voir le gérant : il m'a dit pour sa défense que certaines choses ne pouvaient être dites.

Je vous invite tous à visiter les dirigeants. Ils sont situées au 2e. Gêner vous pas !

P.S. aller voir le gérant dans le bureau du fond.

Et je dis OUI au boycotte des membres du CA.

Peut-on les connaître ?

Réponses

Christian

#24 Re: Re: Cachotteries au marché

2012-08-15 18:37:58

#14: Pinotte - Re: Cachotteries au marché

Je viens tout juste de modifier mon message. Vous trouverez maintenant le lien vers la photo des membres du CA 2012.

 


Visiteur

#48 Re: Re: Cachotteries au marché

2012-08-15 23:49:00

#14: Pinotte - Re: Cachotteries au marché

Moi aussi, je suis allé voir le "gérant' au deuxième. J'ai été accueilli  froidement, pour ne pas dire bêtement. J'avais nettement l'impression que je dérangeais. Sur un ton condescendant, à la limite du "baveux", on m'a dit que je ne savais pas de quoi je parlais (c'est précisément pour avoir plus d'information que j'étais là !!!), qu'ils n'étaient pas obligés de m'écouter, bref, qu'ils se foutaient éperdument de moi. Je ne connais  aucun marchand qui oserait traiter ses clients de la sorte. Or voilà le problème : ce "gérant" reçoit son salaire même si je vais acheter ailleurs... Lui, il ne me voit pas comme un "client", mais comme un "problème". C'est malheureux à dire, mais il y a là un manque flagrant de respect envers les clients mais aussi envers les petits producteurs de la trempe des Rémillard.

Oui, il y a  un problème de communication au marché, et c'est au deuxième étage qu'il se situe. Je comprends qu'on fasse des règlements, mais encore faut-il qu'on essaie de les appliquer avec un minimum d'intelligence et de discernement. Au lieu de s'attaquer à la longueur du camion d'un individu qui vend SES légumes depuis des années (franchement!), me semble que le "gérant" pourrait jeter un coup d'oeil à la propreté des allées de "son" marché... Il y trouverait amplement de quoi s'occuper.

J'ai de plus en plus l'impression d'assister  à un règlement de compte et ceci au détriment des gens qui aiment le marché. Le pire, c'est que c'est l'ensemble des maraîchers producteurs qui vont souffrir de cette situation, pas leur "gérant"

Une réputation, c'est ce qui est le plus long à établir et aussi le plus rapide à perdre.

H.C.

#49 Re: Re: Cachotteries au marché

2012-08-16 00:09:20

#14: Pinotte - Re: Cachotteries au marché

Très heureuse qu'il vous l'ait avoué. Je sais de source sûre que le directeur de la corporation sait pertinemment qu'ils ont problème d'étiquetage.

vivement

#65 liste des membres du CA

2012-08-16 16:28:34

#14: Pinotte - Re: Cachotteries au marché

LAUZON, LIETTE  Président

DAUPHINAIS, ALAIN  Vice-président

GUERTIN, GILLES

CANTIN, DANIEL

OUELLETTE, CARL

PARENT, SERGE

PROULX, GAÉTAN

SACCHETTO, CARLO

TROTTIER, RICHARD

DAUPHINAIS, SYLVAIN