Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Dick Moens
Visiteur

#3755 Frime contre nature

2011-01-10 13:57

Que ce désastreux "projet" (comme tant d'autres --pensons à la folie des grandeurs d'Annecy pour les Jeux olympiques 2018, poussée par une poignée de personnes pécuniairement intéressées et contre la volonté de beaucoup d'Annéciens) meure tranquillement dans son sommeil grâce à la mobilisation citoyenne. Que la Ville de Paris s'occupe un peu plus des vraies urgences et un peu moins des copains gourmands (virage sans doute difficile à prendre après tant d'années d'abus). Tout le monde ou presque peut se passer de ces manifestations ennuyeuses et nuisibles.

Réponses

FRANCOIS NEULAS
Visiteur

#3766 Re: Frime contre nature

2011-01-10 16:48:00

#3755: Dick Moens - Frime contre nature 

SI CETTE PETITION NE SUFFISAIT PAS JE PENSE QUE L'ENSEMBLE DES PETITIONNAIRES DEVRAIENT OCCUPER LE TERRAIN AFIN DE FAIRE PLIER LES MASSACREURS D'ESPACES VERTS A QUAND CETTE OCCUPATION ??? PROFITONS D'INTERNET POUR AGIR JE CROIS EN LA FORCE DE L'ACTION CONTRE CELLE DE L'ARGENT.


Visiteur

#6585 Re: Frime contre nature

2012-04-19 16:41:10


Visiteur

#6586 Re: Frime contre nature

2012-04-19 16:44:38

#3755: Dick Moens - Frime contre nature

Hallo Dick,

Als ik de goede heb, wordt je gezocht voor een reunie van de Kralingsche School.Mij persoonlijk doet het weinig,maar als je je email doorgeeft,zullen ze wel contact met je opnemen.

Groeten,

Lourens Thomas

emc.thomas@upcmail.nl




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...