Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Stef

#27

2012-10-12 00:44

Je suis aussi très choquer avec le rapibus a peut prêt tous les gens de mon autobus express le son après avoir appris qu’il annulais notre autobus pour un de cartier qui vas maintenant faire plusieurs détour au lieu de prendre 30min pour se rendre à Ottawa le matin et pour revenir à la maison ses 1h le matin et 1h le soir que cela vas prendre. Je ne peut pas me permettre cela car j'ai un petit gars qui va a la garderie et je croit pas que la STO va payer mais frais de retard le soir car je vais arriver trop tard. Je ne comprends pas pourquoi Gatineau ne pas fait comme Ottawa et conserver leur express et leurres faire emprunté la vois rapibus au lieu. Prenez note STO vous venez de perdre un client et bien d’autre sont à suivre.

Réponses


Visiteur

#28 Re:

2012-10-12 01:02:15

#27: Stef -

Bonjour, Merci de votre commentaire j'ai repasser a radio aujourd hui et Yvon Boucher dit ceci n'est pas acceptable.  Il nous faut beacoup beaucoup de signature moi je passe mot et feuille sur le 88.  Mais il y a autre bus.  Svp faire circuler le plus que tu peux.  Imagine moi je vais aussi devoir changer mes heures ou aller rester ailleurs.  Ma chum qui est pret du STO Rapibus lui prends 15 minutes de plus matin et soir.  Alors total 30 minute.  Passez le mot.... Facebook aide aussi.

Christian

#80 Re:

2012-10-16 19:40:52

#27: Stef -  

Je trouve votre commentaire très intéressant à savoir pourquoi ne pas faire passer les autobus express de Masson-anger/Buckingham par le trajet du Rapibus comme cela se fait à Ottawa au lieu de nous faire prendre au transfert à la Station Labrosse.  Moi je prends le 98 à partir de l`encan.  La STO pourrait très bien garder la ligne 98 et faire passer le bus par la 50 et sortir à labrosse pour prendre le trajet du Rapibus (sans arrêt) comme cela se fait présentement sur une parties de quelques lignes express à Gatineau. Il pourrait par la suite sortir à des Allumetières et faire son trajet jusqu'à Ottawa.