Requête pour un gel du compte de taxes municipales - Montréal

Quoted post


Visiteur

#1

2013-02-13 00:03

Je suis propriétaire dans le quartier Rosemont. Je suis outré qu'on ose nous demander encore une augmentation de taxes. Après tout ce qu'on a appris sur les bandits à cravate, je m'attendais pour le moins à un gel. Je suis un honnête travailleur et j'en ai ras-le-bol de toute cette merde.

Réponses

Montreal pour tous

#21 Re: Taxes

2013-02-18 17:56:04

Bonjour monsieur, C'est pour cela que nous nous battons. SVP nous envouer votre adresse courriel#1: - pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci de votre mot bien précis, PP

 


Visiteur

#37 Re: mes casseroles sont pretes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2013-02-21 03:13:15

PP

#54 Re: Taxes municipales

2013-03-06 16:16:16

#1: -

Nous vous comprenons et sommes d'accord avec vous. Nous vous proposons de canaliser votre ras-le-bol en faisant signer notre pétition par un maximum de personnes de Montréal. Vous pouvez aussi nous aider à former un groupe dans votre arrondissement puis venir avec nous protester et déposer les pétitions à l'Hôtel-de-ville. SVP nous faire parvenir votre adresse courriel afin de garder le contact avec vous

Proprio Frustré

#113 La Vraie Raison

2013-04-05 17:29:50

#1: -

On a ici la vrai raison pourquoi on se fait fou.... par nos élus a Montréal
Tellement centré sur soi même les montréalais ne sont pas intérssés a faire quoi que ce soit pour que cela change...

Même pas signer une pétition..... bout ciarge...

Faut pas se surprendre que nos élus en profitent et étirent le lastic jusqua ce qu'il pète.
Continuer de PAYER bandes de CAVES !!!!