Non à la fermeture des arénas de quartier à Gatineau!

La ville de Gatineau ferme ses glaces communautaires au profit de centres privés sous prétexte qu'il ne manque pas de glace a Gatineau. Comme gestionnaire de ligue de hockey adulte, je me bas pour que nous puissions avoir plus d'heures, pour jouer à des heures plus raisonnables, à prix abordable, pour offrir la chance aux femmes de Gatineau de jouer sur notre côté de la rivière, pour offrir des heures de glace supplémentaires le weekend pour le hockey mineur pour qu'ils n'aient pas à louer des glaces dans les municipalités voisines, voir moins plus éloignées également (low, papineauville, st-andré avellin, Thurso). Un projet pour garder Baribeau ouvert a été déposé en mars dernier auprès des responsables des loisirs à la ville de Gatineau, Aidez nous à faire bouger les choses! soyons entendus, exigeons la chance de pouvoir démontrer aux dirigeants que des heures de glace a Gatineau, on en manque et exigeons qu'on garde nous arénas ouverts!

Mario Martel, Co-Président ligue lance et compte    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Mario Martel, Co-Président ligue lance et compte à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.