Retour aux jeux normaux dans les cours d'école

Suite à la décision de l'organisme indépendant (protecteur régionale de l'élève ) de rendre inutilisable les jeux (modules , balancoires etc)dans les cours d'école de nos enfants , dù à un accident qui a eu lieu dans le passé , nous, parents, demandons de remettre en place ces jeux et ce, très rapidement : les enfants ont besoins de jouer et ne doivent pas subir de tels sanctions dites protectrices .

Il y aura toujours des accidents aussi tristes soient ils , mais c est comme ca que se déroule l'apprentissage de la vie . On tombe , on se relève.

Les enfants l'ont pas eu facile ces dernières années ,  c' est donc pourquoi on devrait les laisser évacuer leurs énergies comme tout enfants l'a fait dans le passé .

Suite à l avis de la Société canadienne de pédiatrie de conserver les jeux dit risqués pour ne pas nuire au bon developpement de l'enfant

Nous demandons donc l arrêt immédiat de ces procédures et le retour de ces jeux immédiatement .

Correctif : ce n 'est pas les directives du Protecteur regional de l'élève mais bien du CSSMM

th-3309522747.jpg

En signant, j'autorise Alexandre Verge à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.