PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2301

2011-05-11 07:10

BOYCOTTÉ VOTRE MÉDAILLE ... APPOTEZ LÀ À LA MANIFESTATION DU 13 MAI À MONTRÉAL ... LES ORGANISATEURS VEULENT REMETTRE LES MÉDAILLES À LA VILLE EN SOUVENIR !!!! MAUDITE BONNE IDÉE !!!!

Visiteur

#2302

2011-05-11 07:37

Je demande â tous ceux qui sont réellement pour la défense des animaux et qui les aiment vraiment de signer pour eux je veux et nous voulons fermer le berger blanc contre toute maltraitance des animaux
Dehors les rapaces!

#2303 Re: Gang de malades!

2011-05-11 11:19

#2298: - Gang de malades! 

 Qui protège ces rapaces?  Je n'en peux plus de notre société pâte molle.  Qui fait les lois dans ce domaine? 

M. Corbeil, je ne sais pas si vous avez des animaux.  Si oui, auriez-vous aimé que cela vous arrive?  Savoir que votre animal a été la merci de leurs tortures?  SVP établissez des lois concrètes, des lois rigides, des lois sans équivoque et surtout, que ceux qui ont maltraité des animaux auparavant, ne soient pas soumis à une deuxième chance.  S'ils l'ont fait une fois, ils le referont.  La crédibilité de ce genre de personnes est nulle.  Ils feront des promesses oui, mais à la prochaine occasion il y aura récidive.  Les promesses d'ivrognes on connaît, alors l'évidence est la même pour eux.  Remettriez-vous un abuseur d'enfants en contact avec d'autres enfants après sa peine?  Non.  Alors ces animaux méritent d'être entre bonnes mains.  Ceux qui n'aiment pas les animaux, ce n'est pas leur place.  Ils doivent chercher un autre boulot.  Faites-vous oublier les rapaces.  On vous a assez vus.       

ricici

#2304 horible

2011-05-11 15:22

vous ette pitoiable vous agreser les animaux sant defance jais fais plain de recherche sur vous
10 2855 personne dis que la spca est meilleur que vous allor ne vous attender pas que il a bc de
monde veulent venir chez vous bey bey
ricici

#2305 Re: Re: Gang de malades!

2011-05-11 15:24

ricici

#2306 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

2011-05-11 15:31

a quoi ca vous ser de fair mal au chien amerais vous etre a leur alor je veus une reponse avant mercedi
prochain
devine qui

#2307 Re: Re: toé ta yeule

2011-05-11 15:35

#2283: - Re:

Bravo pour le respect et l'intelligence...

Gros Câlins

#2308 Re:

2011-05-11 15:50

#2269: Pourquoi? -  

 Comme réponse je leur donnerais de gros câlins et des bisous sans arrêt.

Combien?

#2309 Re:

2011-05-11 15:56

#2301: -  

 Très bonne idée d'apporter les médailles pour la manifestation! 

Une question qui me chicotte:  Combien payez-vous pour la médaille de votre chien à Montréal?

Ici, en Gaspésie, nous payons 15$

Je viens de faire opérer ma petite chienne:  158.00$  + taxes.

Quelqu'un m'a dit que c'était plus cher chez-vous.  Pourquoi? 

Tout cet argent en surplus va où?

Conscience et réflextions

#2310 Respect des Animaux

2011-05-11 15:58

Nous citons Le Berger Blanc en accusation, mais avant cela nous devrions allez en amont pour faire prendre conscience à tous qu'un Animale n'est pas un jouet que l'on donne à un enfant ou à un adulte pour passer le temps.
Il faut respecter cet animal qui souffre comme tout être vivant sur la terre.
Ne pas l'abandonner ( comme un ballon crevé ) que d'un coup de pied nous envoyons dans un autre monde par caprice ou par négligence.
Réfléchissons à cela, et faisons appel à notre conscience car nous sommes en parti responsable de ce qui arrive, trop d'abandons d'animaux, beaucoup trop !
Essayons de nous améliorer en étant moins négligent et surtout plus humains...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-11 15:59


jess
Visiteur

#2312 Re: Pétition - Assemblée nationale du Québec

2011-05-11 16:01

#2288: Visiteur - Pétition - Assemblée nationale du Québec  .. SIGNONS L`AUTRE PÉTITION !   

 Un gros merci , cher visiteur pour le lien que vous nous donnez  ... j`ai signe !  

jess
Visiteur

#2313

2011-05-11 16:06

EXPLIQUEZ-MOI QUELQU`UN ! , ....le maire Tremblay dit que 5 millions c`est beaucoup d`argent à investir pour le mieux-être des animaux... ALORS POURQUOI IL A SIGNÉ UN CONTRAT AVEC BERGER BLANC QUI REFUSE D`AVOIR LES SERVICES DE BÉNÉVOLES ? ? ?????

Jess

#2314

2011-05-11 16:11

Dans le monde de la protection des animaux, les BÉNÉVOLES sont des gens qui offrent leur service gratuitement pour apporter de l`aide. EXEMPLE : fabriquer des cages plus adéquates, laver -brosser les animaux , nettoyer les cages, faire le ménage de l`endroit, faire marcher les chiens à l`extérieur, répondre au téléphone, accueillir les gens , faire la cueillette de couvertures ou autres choses indispensables  comme la nourriture, et j`en passe .... POURQUOI M. COUTURE REFUSE DES BÉNÉVOLES, POURQUOI LES MAIRES ONT ACCEPTÉ CETTE CLAUSE DANS LE CONTRAT ?? ? ? POURQUOI ????

jess

#2315

2011-05-11 16:22

SI tous les maires de toutes les ville du Québec avec un tant soit peu du coeur et 5 minutes ,  appelleraient le ministre M. Corbeil et lui dirait ceci : " Ecoutez, nous avons un sérieux problème avec la surpopulation des chiens et des chats, pourriez-vous svp, passer un loi qui interdise les usines à chiots . Le Québec est un des 3 endroits dans toute l`Amérique du nord qui permette encore les usines à chiots.  ...Les autres l`ont fait, pourquoi pas nous ? .. merci de votre collaboration et merci au nom des sans voix qui payent de leur peau pour ce manque de maturité dans la mentalité du peuple . "

je viens de  fournir les mots ... les maires, prenez votre téléphone et appellez le ministre Corbeil .

au nom des sans voix et des gens qui demandent le respect ,  merci.

Demain sera-t-il la veille?

#2316 Re: Respect des Animaux

2011-05-11 17:16

#2310: Conscience et réflextions - Respect des Animaux 

 Je suis d'accord.  MEA CULPA!

Il y a des coupables sur tous les paliers à commencer par le palier 1: les propriétaires.

Les usines à chiots sont un gros problème aussi.  Imaginez 1800 usines au Québec.  Terrifiant!

Et l'endroit où tous ces animaux sans défense atterrissent.  Comment sont-ils traités?  L'euthanasie est-elle propre?

Fait-on des efforts pour placer les animaux?

Ceux qui vont déporter leurs animaux dans une autre localité pour être sûrs qu'ils ne reviendront plus.  Ça existe aussi. 

C'est une roue qui tourne, mais souvent elle tourne carrée.

Les lois sont très faibles pour contrer le tout.  Alors la démesure s'y installe petit à petit.  Mais ce petit à petit à un moment donné devient gros.  Très gros.  Un nombre considérable d'animaux qui sont dans les refuges destinés à mourir à brève échéance. 

Et....il y a les vautours qui voient une façon éhontée de faire de l'argent avec ces animaux, et c'est là que nos animaux sont pris aux pièges des $$$$$$$$$$$$   Une mort assurée les attend.  Et quelle mort assez souvent!  Tout cela parce que les propriétaires n'en veulent plus.  Les usines à chiots produisent à profusion etc etc etc.  et la roue tourne et tourne encore, jusqu'à temps que le gouvernement prenne position et établisse des lois rigides.  Mais demain, sera-t-il la veille? 

Notre gouvernement a le pouvoir de faire des lois pour que la société les respectent.  Plus les lois seront molles, plus il y aura des vautours pour les faire détourner.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-11 17:31


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-11 18:13



Visiteur

#2319 Re:

2011-05-11 18:18

#2313: jess -

c'est une entreprise privée, je crois que c'est la CSST qui ne veut pas..mais on peut aller promener les chiens je lai déja fait

Pippa

#2320 Re:

2011-05-11 18:52

#2314: Jess -  

Ouais, parce que Couture ne voulait pas de soins pour les animaux. Il ne voulait que personne dénonce les horreurs, ses "méthodes de travail" sadiques! La preuve qu'il avait ce type de boucherie en tête dès le début! Parce que les maires (dans le temps) n'ont même pas lu les contrats. Ils avaient d'autres choses à se préoccuper pour leur image?

Aujourd'hui, les maires des arrondissements se rendre compte que c'est un sujet "chaud" et c'est pour ça que certains d'entre eux ont soit: résilié, pris position et demandé la création d'une fourrière municipale (pour Montréal). Louise Harrel a demandé au Maire Tremblay qu'il dépose un aperçu de la réalisation du projet (côuts, etc.) à leur réunion le 20 JUIN je pense...

CE N'EST PAS FINI, ILS NE S'EN SORTIRONT PAS DE MÊME! Désolée, mais je pense qu'ils méritent pire que tout ce qu'ils ont faire subir à leurs victimes! Ils récoltent ce qu'ils ont semés! Lui pis sa famille! Pis leur complice!!! 


Visiteur

#2321

2011-05-11 18:57

SVP
S'il vous plaît venez en grand nombre ce vendredi pour la manifestation à l'hôtel de ville.
17; 30h
vérifier les détails et d'autres infos à ..
bergerblanccruaute.com

Visiteur

#2322 Re:

2011-05-11 18:58

#2313: jess -  Maire Tremblay raconte n'importe quoi, comme d'habitude!

 On va voir si ses excuses et chiffres sont valables! C'est illogique de poursuivre avec cette entreprise meutrière! Rien pour le bien commun de la ville...

Wow, j'adore l'idée de remettre les médailles: "IN YOUR FACE" le Berger Blanc, espèces de meutriers!


Visiteur

#2323 Re:

2011-05-11 19:00

#2301: -  GOOD JOB! TRÈSSSS BONNE IDÉE! R-V À LA MANIF!

 


Visiteur

#2324

2011-05-11 19:16

Continuez-comme ça !! :)

Visiteur

#2325 Berger Blanc, seul soumissionaire?

2011-05-11 19:31

"À la suite des appels d’offres lancés par les arrondissements, le service de fourrière Berger Blanc, qui desservait jusqu’à cette semaine 10 des 19 arrondissements de la Ville de Montréal, a été le seul fournisseur à déposer une soumission."

Faut pas leur donner les contrats SVP!