PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

poupoune

#376 Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK

2011-04-21 20:32

#372: - Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

jai suivi tes instruction et jai ecris au deux paliers de gouvernement

faite comme moi

poupoune
Visiteur

#377 Re:

2011-04-21 20:38

#355: -

dit moi esse que cest organismes sont maintenent au courant

acogan
Visiteur

#378

2011-04-21 20:43

‎"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la façon dont elle traite ses animaux!" ~ Mahatma Ghandi
À vous de décider....

poupoune
Visiteur

#379 Re: Re:

2011-04-21 20:47

#317: marie - Re:

avec tous se que jai vue et entendu

jai pas besoin de le vivre je sais que ses animaux sont en detresse

grace a ses bourreau

a  tu deja  subit cette 'experience toi

a tu demander a ses animaux si il ont mal  si il sont angoisser ,

 

fait l'experience et tu viendras nous en reparler

poupoune
Visiteur

#380 Re:

2011-04-21 21:13

#374: En mémoire de Bonnie, Zazi et touts les autres... -

je me demande moi aussi qui est le vet verreux qui vend ses produit au bourreau

Bob
Visiteur

#381 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-04-21 21:56

#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition 

 Oui Bravo aux gens du comité, il faut rappeler à la population du Québec que le Berger Blanc est une FOURRIÈRRE et non un REFUGE

Le Berger Blanc est une fourrière à but LUCRATIF, donc une entreprise

Bob
Visiteur

#382

2011-04-21 21:59

Le berger blanc est une fourrière à but lucratif, une entreprise... donc à ne pas confondre avec un vrai refuge qui s'occupe vraiment du bien-être animal
Une personne bien déçue de notre société
Visiteur

#383

2011-04-21 22:01

« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités »-Gandhi
Dame au chats
Visiteur

#384

2011-04-21 22:05

Il n'y a pas que le berger blanc à blâmer. Il y a tous ces gens qui ne font pas stériliser leur animal, tous ceux qui s'en débarrassent en les jetant à la rue, tous ceux qui adoptent un animal et qui l'abandonne au moindre dérangement qu'il leur cause. Le berger blanc est est à l'image de notre société.




Visiteur

#385 Re: Re:

2011-04-21 22:17

#377: poupoune - Re:

Pas encore.

J'attends que le reportage soit passé à la télé, et je ne le regarderai pas, c'est trop dégueulasse.

Le Québec est une honte pour le traitement réservé aux animaux, pas juste le Berger Blanc.

Il est grand temps que la planète entière le sache.

Advienne que pourra, et honte à tous ceux qui font souffrir les animaux.


L'auteur de cette pétition

#386 Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK

2011-04-21 22:38

#372: - Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK! 

 www.hsicanada.ca/lebergerblanc

SVP, agissez en grand nombre, il faut que cette fois soit la DERNIÈRE FOIS avant une profonde réforme québécoise et canadienne en matière de protection des animaux!

Tous ensemble pour nos animaux,

Le comité Pétition Berger Blanc

******

ENGLISH

Where to go to be heard! ONE CLICK!

www.hsicanada.ca/bergerblanc (english)


PLEASE, let's come together and react massively! This case has to be the LAST case before a profound provincial and canadian reform on animal care and protection!

Together for our animals,

Petition Berger Blanc's comittee


Visiteur

#387

2011-04-21 22:54

Je viens de signer c'est fait !
Luciano
Visiteur

#388

2011-04-21 23:18

#312: Luciano -

Je suis dans l'erreur. En effet ce serait le SCDD qui dessert ma ville de Longueuil depuis 2008.  Entre 2008 et 2010 je n'avais plus de chien.  La licence pour notre nouveau chien a été obtenu directement de la ville en août 2010.  Je croyais que le BB desservait encore la ville de Longueuil.  Merci à tout ceux qui m'ont corrigé.


Visiteur

#389 Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC

2011-04-21 23:44


Visiteur

#390

2011-04-21 23:47

cela devra etre fermé a tout jamais et le proprietaire poursuivi en justice et demander lui pourquoi il na pas de veterinaire chez lui et vous aurer surement une surprise?

une amoureuse des chats

Visiteur

#391 Re: Closing Berger Blanc

2011-04-22 00:00

#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc

serieux la sa fait dur, moi je suis tellement facher ,boulverser, traumatiser,les gens qui travaillent au berger blanc devrait avir une lecon,en tk ceux qui ont amener de la cruoté envers des animaux, a cause de tout sa,je suis tout a l'envers en tk

c'est tellement stupide de faire tout ca .gang de pourie.

boubou
Visiteur

#392

2011-04-22 00:09

Je ne peux même pas concevoir que l'on puissent euthanasier autant d,animaux ou encore de les vendres à des centres de recherches où ils seront torturés et même tués. Je trouve qu'en 2011, il y a un manque au niveau de la protection des animaux partout dans le monde et au québec nous sommes encore à l'aire préhistorique pour moi. Il est très important de faire castrer vos animaux pour qu'il n'y est pas de surpopulation de chien et de chat et pour diminuer le nombre d'euthanasie. Merci!
annick27
Visiteur

#393 Re: Solution= stérilisation!

2011-04-22 00:34

#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!

En effet Patricia, l'océan est fait de petites gouttes d'eau!

John A
Visiteur

#394

2011-04-22 00:55

Remember, OUR ELECTED POLITICIANS,elected by US,have allowed this and other austerities towards animals in Quebec to continue without much intervention.Our reputation regarding ANIMAL RIGHTS is appalling at best.Isn't it time we started seriously considering putting an end to this type of unnecessary cruelty to a species that I,personally, have more respect for than I have for the selfish and apathetic population we have become.

Visiteur

#395

2011-04-22 02:47

respect celui qui virns te voir après ta journe de travail il sera TOUJOUR content de te voir

Visiteur

#396

2011-04-22 02:58

This is terrible. We are not a third world country and our animals should not have to suffer as if it were. Is this the service we get, paid by our tax dollars, for the care of our abandoned companion animals??? I want my money back! Where is the accountability? Some heads should roll.

Visiteur

#397

2011-04-22 03:22

entk c faut qu il ne sont jamais la quand il euthanasie pierre et murielle
lulubelle
Visiteur

#398

2011-04-22 03:23

JE VIENS JUSTE DE PRENDRE CONNAISSANCE DU REPORTAGE SUR LE BERGER BLANC ET JE SUIS COMPLÈTEMENT ORRIFIER DE VOIR CE QU'IL FONT AUX ANNIMAUX. NOUS QUI AIMONS NOS PETITES BÊTES ET EN PRENONS SOINS ET LES AIMONS.

Visiteur

#399

2011-04-22 03:24

le gars d anima québec c lui qui a couper la tete du chien devant les employer

Visiteur

#400

2011-04-22 03:25

pour faire un test de la rage justement car il disait qu il avait juste besoin de la tete pour faire sont test