IMMIGRATION CANADA ABIDJAN - RÉUNIFIEZ NOS FAMILLES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition IMMIGRATION CANADA ABIDJAN - RÉUNIFIEZ NOS FAMILLES.

kouakou zephirin Eyebiyi
Visiteur

#26

2011-02-01 22:36

c'est assez dur de travailler en cote d'ivoire pour des personnes comme moi(reporter)car je me suis faire confisquer ma camera et mon appareil photo lors d'un reportage sur un membre de la politique en cote d ivoire dans une commune de yopougon par l'armé depuis plus d'un mois et ne le l'est plus retrouver.mon épouse qui vit au Canada s'inquiète et moi aussi.mon dossier est déposé depuis un moment et j espère que vous ferrez tout ce qui est de votre pouvoir pour réunir des familles et sauver des vies.bon courage à tous.
djenan colette benie
Visiteur

#27

2011-02-01 23:43

franchement cette petition est la bienvenue,mobilisons nous tous.que dieu nous garde.
odartey
Visiteur

#28 besoin de plus de signatures

2011-02-02 04:59

bonsoir les amis il faudra faire circuler le lien de la pétition a vos amis pour la signer.on a besoin de plus de signatures.on a seulement une semaine pour la transmettre a ottawa au ministere de l'immigration pour trouver une mesure d'urgence.alors go ahead
Visiteur
Visiteur

#29 slt

2011-02-02 12:10

la petition est une bonne approche attend de voir la retombeé avt de penser à un siting ou je ne saias koi?JE NE SUISPAS PR LE SITTING.

9A ENERVE DEJA CETTE SITUATION ET LE GROUPE ENTRAINE DES IDEES DE TROUBLE.SVP NS,ns souffrons ici au pays et notre souhait serait de le quitter le plus tôt mais de grace n'agraver pas la situation.

fatou
Visiteur

#30 accelerer nos dossier

2011-02-02 13:05

Bjr j espere bien avec cette petition notre dessier seras acceler car c trop dur pr nous; en ce moment.
Merci
Visiteur
Visiteur

#31 Re: courage

2011-02-02 14:01

Ngadandé N. Hyacinthe
Visiteur

#32 esperons les autorités en charge prennent vite en considération

2011-02-02 14:05

je vis la meme situation avec ma femme et sachez que c'est dur, depuis un, je n'arrive pas m'organiser car elle est loin de moi, je suis ici au Burkina et elle là bas, que les choses avancent au plutot que possible sincèrement.
visiteur
Visiteur

#33 Re:

2011-02-02 14:13

et oui, mobilisons nous tous pour reunir nos familles car j'ai l'impression que nous meme qui sommes concernés ne mobilisons pas assez nos proches, on dot etre comme le mon EVEREST une pétition atteigant un nombre astronomique et donc ça nous donnera un poids absolu d'etre entendu et vu en priorité car voyez vous, quand on est geant, on est vu au préalable par rapport aux autres requeteurs alors que notre entourage soit massivement mouvementé.
odartey
Visiteur

#34 Re: Re:

2011-02-02 14:23

#33: visiteur - Re:  

 bonne idee mon frere merci

Toronto
Visiteur

#35 Re: slt

2011-02-02 15:11

#29: Visiteur - slt 

 N'ayez surtout pas peur d'un sitting , si le cas arrive c'est juste une maniere de s'exprimer . le canada est un pays de liberté d'expression. On fera juste s'exprimer et faire comprendre au ministre que nous souffrons , ce n'est pas facile de vivre loin de ses bien aimés. L'attente est trop longue , ce n'est pas juste ...et surtout pour la situation des dossiers a Abidjan , aucune nouvelles de dossier, 2 mois maintenant que l'ambassade est fermé ...2 mois c'est beaucoup , certains auraient pu avoir leurs visa depuis.

En tout cas moi je suis pour le sitting , je suis prete a descendre a montreal si il le faut

odartey
Visiteur

#36 Re: Re: slt

2011-02-02 15:46

#35: Toronto - Re: slt 

 bjr,on prend en compte ta proposition.mais on reste a l'ecoute et soyons mobilisés.jusqu'a la on n,exclut pas le sitting a montreal ou a ottawa.wait and see

Moriba Keita
Visiteur

#37 parrainage

2011-02-02 18:27

Nous devons tous nous souscrire à cette petition pour essayer de faire bouger les choses du coté d'abidjan. La survie de bcp de couple est en jeux donc je trouve nrcessaire de contacter le ministre de l'immigration et le ministre des affaires etrangère pour que les dispositions nécéssaires soient prises pour reduire de facons significatives le delai de traitement des dossiers de parrainage au niveau d'abidjan.
Mes chers nous ne pouvons pas abandonner cette bataille donc je compte sur toutes les personnes concernées de signer cette petition. Merci
Toronto
Visiteur

#38 Re: parrainage

2011-02-02 19:24

#37: Moriba Keita - parrainage 

 Je suis vraiment d'accord avec toi Moriba , il faut qu'on fasse bouger les choses . Il faut qu'on se reunissent pour aller rencontrer le ministre. Il ne faut pas qu'on abandonne , et nonnnn. La suivie des couples est vraiment en jeu. Je te soutiens .

Il faudrait qu'on ait le contact de ceux qui ont pris l'initiative de cette petiton et on pourra se rencontrer .

Qu'est ce que vous en dites?

Marcel NOUNAGNON
Visiteur

#39 Nous implorons les dirigeants Canadiens afin qu'ils aient pitié de la Côte d'Ivoire

2011-02-02 19:34

Nous souhaiterions que le Canade accorde une attention particulière pour les candidats immigrants de la Côte d'Ivoire car nous ne savons quand cette crise prendra fin.
Merci
odartey
Visiteur

#40 forum pour les parrains

2011-02-03 04:47

bsr a tous n,oubliez pas de vous joindre a notre forum de discussion sur www.immigrer.com il ya aussi des echanges d'idées et des informations souvent utiles.merci
http://www.forum.immigrer.com/topic/104050-jusque-la-pas-de-nouvelle-de-abidjan/page__st__220.

Chaloub
Visiteur

#41 Regroupement familiale

2011-02-03 09:05

Dur de vivre sans sa petite famille.
ODETTE NAOUSSI
Visiteur

#42 Fermeture du BVC

2011-02-03 11:15

Nous nous joignons aux autres voix pour implorer le Ministre de se pencher sur la situation de toutes celles et ceux dont les demandes de residences permanente et de regroupement familial doivent souffrir de la fermetures des bureaux d'Abidjan. Des mesures devraient etre prises afin que les clients ne soient pas penalise par cette fermeture, qui nous le comprenons sont justifiees.
Dieng
Visiteur

#43 Pétition

2011-02-03 11:16

Accélérer les procédures de traitements des séjours permanents...
Doffou Patrice N\'GUESSAN
Visiteur

#44 Immigration au canada

2011-02-03 14:54

Nous sommes en attente de la visite medicale depuis 16 mois alors que les dossiers sont tous prets. nous n'avons aucune suite de l'ambassade du canada en cote d'ivoire. Si le canada a besoin de personnel pour son developpement nous sommes prets à le soutenir, toutefois il faut une acceleration des traitements, car restez plus d'1 an deans une telle situation est tres fatiguant. cordialement.
Emmanuel BATIONO
Visiteur

#45 Petition

2011-02-03 23:28

Un grand souhait de voir aboutir dans un delai proche le traitement des dossiers en attente au niveau du bureau d'Immigration d'Abidjan en Côte d'Ivoire en ce qui concerne les dossiers de regroupement familiaux en attente. Merci
toudou Nayituriki
Visiteur

#46 Nous informer

2011-02-04 05:07

Il est bien vrai que notre patience est mise en épreuve sans toute fois être au courant du délais qui nous attend. On dirait chaque jour qui passe prolonge la durée au lieu de la raccourcir? SVP réunifez nos familles nous vous prions.

Merci
Mohamed Zare
Visiteur

#47

2011-02-04 16:10

Je souhaiterais vivement que le BVC d'Abidjan reprenne rapidement les activités afin de traiter rapidement les dossiers qui sont en souffrance.
merci bien.
aly ka
Visiteur

#48 accelerer nos dossier

2011-02-04 16:41

aide les famille a se reunir svp
merci
ada ly
Visiteur

#49 penser a nous

2011-02-04 16:49

mr le ministre metter vous a notre place imaginer cb de fois c dur de vivre separer d un membre de sa famille.
faite qlq chose pr nous.
slt
Jean-Paul Ringnouin
Visiteur

#50

2011-02-04 19:34

Que les choses changent dans l'honneur de l'humain tel qu'il soit.