IMMIGRATION CANADA ABIDJAN - RÉUNIFIEZ NOS FAMILLES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition IMMIGRATION CANADA ABIDJAN - RÉUNIFIEZ NOS FAMILLES.

Patrice Gniezedko
Visiteur

#51 delai trop long et decourageant

2011-02-05 13:36

le delai est beaucoup trop long et decourageant!!! ma femme me manque
SERAPHIN EYEBIYE
Visiteur

#52

2011-02-05 19:14

SANS INGERANCE POLITIQUE
Yawo BOSSO
Visiteur

#53 une très belle initiative

2011-02-05 21:02

Je vous remercie pour l’initiative, sinon franchement c'est trop, l'attente nous devons trouver d'autre moyens encore pour mettre de la pression sur les autorités pour une retrouvaille dans les plus bref délais.
Nous vous soutenons,
Visiteur
Visiteur

#54 Re: une très belle initiative

2011-02-05 22:03

#53: Yawo BOSSO - une très belle initiative 

Merci à tous ceux qui ont signés la pétition. Votre appui est sincèrement appréciée! Pour ceux qui aimeraient continuer des discussions plus approfondie et qui désirent des nouvelles d'information et la réponse du ministère suite à l'envoi de la pétition, veuillez nous envoyer votre mail au regroupementfamilliale@gmail.com

Nous nous ferons un plaisir de vous communiquer l'information obtenue.

 

fortunat bas
Visiteur

#55

2011-02-06 04:37

please faite qlq chose pour la reunification de famille .
Gbê-est-mieux-que-drap!
Visiteur

#56 Trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!

2011-02-06 16:02

#52: SERAPHIN EYEBIYE -  

 Il faut que le gouvernement du Canada sache que la fermeture de l'ambassade d'Abidjan qu'il prend comme prétexte n'est pas de notre fait. Ce n'est pas nous qui leur avons demandé de se mêler de ce qui ne les regarde pas du tout. En plus l'immigration n'est pas gratuite, nous payons des sommes faramineuses pour immigrer ou faire réunir nos familles. Alors pourquoi payer autant d'argent et subir le dicktat de certains agents véreux? La vraie réalité c'est que des agents du BVC d'Abidjan font plus de zèle que leur travail, la crise n'est qu'un prétexte. Il ya des dossiers ouverts depuis 2009 qui ne sont pas encore finalisés, est ce la crise? Et puis ce n'est pas par pure philanthropie que le Canada ouvre ses portes aux immigrants, c'est parce qu'il a besoin d'eux pour son économie. Alors question, pourquoi ce sont les dossiers d'Afrique noire qui prennent autant de délais, qu'on ait le courage de nous le signifier pour que chacun sache à quoi s'en tenir.

KONE DOH
Visiteur

#57 Bonne idée madame BOKA

2011-02-06 16:12

Merci aux initiateurs

Reunissons rapidement les idées pour nous faire entendre. il est temps de faire quelque chose. Alors que tous ceux qui sont concernés par cette situation mettent leurs  contacts soit telephone ou e-mail sur le forum pour qu'un rendez-vous soit fixé  devant l'immigration pour nous faire entendre dans les differentes  grandes villes du canada. Ou bien que ceux qui peuvent faire des debats télé ou radio, le fassent.

kdoh69@yahoo.fr

5143310643 / montreal

mamadou méité
Visiteur

#58 regroupement familial

2011-02-06 16:33

Vu le climat d'insécurité qui regne dans ce pays et que toutes les procédures de regroupement sont interrompues alors ge suggereque soit mis en place une solution de rechange en tenant compte du cout que cette solution pourrait engendrer. exemple ne pas transferer les dites procédures a Dakar qui tres tres loin de la cote d'ivoire.
merci
DOH YACOUBA KONÉ
Visiteur

#59 Bonne idée

2011-02-06 17:17

Bonne initiative
Visiteur
Visiteur

#60 Re:

2011-02-06 20:31

#57: KONE DOH - Bonne idée madame BOKA 

 Tres belle initiative!!! on va te contacter et on pourra se rencontrer pour penser au plan B car la semaine prochaine on envoie les signature au ministre . Sil sa reponse n'est pas convaicante on passera au plan B.

Keep in touch!!!

N'abandonnons pas les gars. Let's Go

Visiteur
Visiteur

#61 Re: Re: parrainage

2011-02-07 05:22

#38: Toronto - Re: parrainage 

Tres bonne idee..moi aussi j'habite la region de toronto donc on peut communiquer ne serait ce que pour echanger et se donner des idees. Tu peux me joindre a: moribak@yahoo.com

A+

KAMAGATE ISSOUF
Visiteur

#62 immigration Canada

2011-02-07 11:32

Pétition pour l'immigration au Canada.
yemikan adjaratou kone
Visiteur

#63

2011-02-07 14:15

la situetion politique n'est pas du ressort des candidats a la reunification,nous demandons a son excellence un traitement de faveur,afin que ces demandeurs puisse voir leur famille respectifs.
je vous remercie.
ivoirien ivoirien
Visiteur

#64 une attente interminable

2011-02-07 16:50

merci pour cette pétition, moi je suis en attente des instructions pour la visite médicale depuis bientôt 9 mois et ma femme et moi nous ne savons quoi faire.
Prions tous Dieu pour qu'il touche le coeur des autorités canadiennes afin qu'elles traitent rapidement tous les dossiers EN COURS A ABIDJAN

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
vive le canada notre seconde patrie
Visiteur

#65 dossiers de parrainage de mon épouse

2011-02-08 02:05

Je souhaiterais que le MICC assouplisse les conditions de réunification de nos familles et qu'il accelère le traitement de nos dossiers de parrainage.Merci

odartey
Visiteur

#66 bsr a tous

2011-02-08 03:55

je tiens a vous informer que la petition a été envoyé ce soir au ministre et nous attendons sa reponse concernant une rencontre avec lui.nous vous tiendrons informé de tout déroulement et on prendra ensemble une décision pour le plan B
JOACHIM OURA AFFI KOFFI
Visiteur

#67 j'approuve

2011-02-08 17:56

c'est une bonne chose que de réunir une famille et est source de motivation .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-09 05:19


KOUAKOU THÉODORE ALLAGBÉ
Visiteur

#69 PRENDRE UNE MESURE EXCEPTIONNELLE DE DÉLIVRANCE DES VISAS IMMIGRANTS POUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL

2011-02-09 05:21

SUITE À LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE EN CÔTE D'IVOIRE, IL EST IMPORTANT VOIR URGENT DE PRENDRE UNE MESURE EXCEPTIONNELLE POUR ACCÉLÉRER LES TRAITEMENTS DES DEMANDES DE VISAS IMMIGRANTS CATÉGORIE DU REGROUPEMENT FAMILIAL ADRESSÉES PAR LES PERSONNES EN DROITS DONT LES MEMBRES DE LEURS FAMILLES RÉSIDENT ACTUELLEMENT EN CÔTE D'IVOIRE. CAR PERSONNE NE SAIT À QUANT LA FIN DE CETTE CRISE EN CÔTE D'IVOIRE ET LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE NE FAIT QUE S'EMPIRER DE JOUR EN JOUR. DE PLUS, POUR PERMETTRE L'ÉPANOUISSEMENT DES IMMIGRANTS RÉASSORTIMENTS DE LA CÔTE D'IVOIRE AU CANADA ET LEUR PERMETTRE DE PARTICIPER PLEINEMENT ET EN TOUTE QUIÉTUDE AU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE NOUVELLE TERRE D’ACCUEIL QU'EST LE CANADA, IL EST PRIMORDIAL QUE NOUS AILLONS NOS FAMILLES AUPRÈS DE NOUS SURTOUT EN CES PÉRIODES SI DIFFICILES. NOUS COMPTONS SUR LES AUTORITÉS CANADIENNES POUR DONNER UNE SUITE FAVORABLE AUX DEMANDES DES FAMILLES EN COURS ET FUTURES DES CITOYENS DE LA CÔTE D'IVOIRE DANS UN BREF DÉLAI QUE LA NORMALE CAR NOUS SOMMES EN SITUATION ANORMALE ET UNE MESURE EXCEPTIONNELLE NE DOIT PAS EMPIRER NOTRE LA SITUATIONS MAIS RÉDUIRE LES DÉLAIS DE TRAITEMENTS.
MERCI.
K.William Arnaud
Visiteur

#70

2011-02-09 18:09

Je signe la petition
FADIGA MORLAYE ARNAUD
Visiteur

#71 PETITION

2011-02-09 20:00

MERCI A CELUI QUI INITIER CETTE PETTION NOUS A N'AVIONS BESOIN.
MORLAYE ARNAUD FADIGA
Visiteur

#72

2011-02-10 20:29

salut cette initiative.
je suis tres impatient d'immigrer au canada.
mortha delphine
Visiteur

#73 regroupement familial

2011-02-11 02:15

merci!En unissant nos voix ,nous ne sommes plus des familles en desarroie , dechirees de maniere isolee,sans autre alternative que d'attendre...jusqu"a quand?...Et pour quoi? au prix de briser en fin de compte des famiulles ,fondement sacre de toute societe?Qui peut etre productif, epanoui sans sa famille?Merci a tous!
odartey
Visiteur

#74 bsr a tous

2011-02-11 03:01

juste pour vous informer que la petition avec le courrier a été recu par le cabinet du ministre depuis mercredi a 9h15.nous attendons sa reponse.on reste mobilisé et on pense aussi au plan B.je vous tiens informé.merci
dorcas kouakou
Visiteur

#75 traiter les dossiers existant depuis au moins 2 mois

2011-02-11 03:07

la situation en ci est devenu vraiment préoccupant et nous qui avons les dossiers de nos familles sommes affectés physique te moralement par cette sutuation, au point ou nous ne vivons plus vraiment.