PETITION POUR UN MAROC UNIعريضة للحصول على أفضل المغرب

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION POUR UN MAROC UNIعريضة للحصول على أفضل المغرب.

samira elouardirhi
Visiteur

#26 POUR L'avenir de nos enfants A TOUS!!!

2011-02-23 20:00

je suis tout a fait daccord !!!cette pétition est légitime et démontre tout a fait les besoins ET les droits de nos citoyens Marocains.et que cela se fera avec la Bénédiction de notre Cher ROI qui j'en suis sur pense la meme chose que NOUS TOUS içi.
Visiteur

#27 Re: Pétition Pour un Maroc Uni

2011-02-24 00:34

#1: Collectif - Pétition Pour un Maroc Uni

Majesté vous êtes notre fierté, notre unificateur, le garant de notre stabilité, notre force et le point fort du Maroc.

Vous êtes notre guide, dans un monde ou les défis sont nombreux, et vous êtes notre seul espoir pour les surmonter.

Vous avez toute notre confiance, notre engagement, notre attachement et notre serment éternel d’allégeance.

omar NSIRI
Visiteur

#28

2011-02-24 00:59




قال تعالى: ((وَضَرَبَ اللهُ مَثَلاً قَرْيَةً كَانَتْ آمِنَةً مُطْمَئِنَّةً يَأْتِيهَا رِزْقُهَا رَغَداً مِنْ كُلّ مَكَانٍ فَكَفَرَتْ
بِأنْعُمِ اللهِ فأَذَاقَهَا اللهُ لِبَاسَ الجُوعِ والْخَوْفِ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُون))
"صدق الله العظيم".

Visiteur

#29 Re: Pétition Pour un Maroc Uni

2011-02-24 13:34

C#1: Collectif - Pétition Pour un Maroc Uni 

 ce n'est guére le moment des pétitions ,c'est le moment de l'union national /VIVE LE ROI et abat les fauteurs de troubles

un ex signataire
Visiteur

#30 Re: POUR L'avenir de nos enfants A TOUS!!!

2011-02-24 13:45

#26: samira elouardirhi - POUR L'avenir de nos enfants A TOUS!!! 

vous n'etes que des individus ayants des arriéres pensées

laissez nous en paix

et ne parler jamais aux noms des Marocains et ne dites jamais "le peuple veut" acha3bou yourid

parler au singulier

 

Visiteur
Visiteur

#31 Re: POUR L'avenir de nos enfants A TOUS!!!

2011-02-24 13:55

بالنار…..ولو عذبوني طوال النهار…و لو مزقوا جسدي بالمنشار…ولو أجبروني على الانتحار…أقول كلمة باختصار…و انطقها بعزة وافتخار…و أرددها بتكرار…وإصرار.. .”مغربي” مهما صار

  •      
  • قال تعالى: ((وَضَرَبَ اللهُ مَثَلاً قَرْيَةً كَانَتْ آمِنَةً مُطْمَئِنَّةً يَأْتِيهَا رِزْقُهَا رَغَداً مِنْ كُلّ مَكَانٍ فَكَفَرَتْ
    بِأنْعُمِ اللهِ فأَذَاقَهَا اللهُ لِبَاسَ الجُوعِ والْخَوْفِ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُون))
    "صدق الله العظيم".
NSIRI OMAR
Visiteur

#32 LAISSEZ LES MAROCAINS TRANQUILLE

2011-02-24 13:59

بالنار…..ولو عذبوني طوال النهار…و لو مزقوا جسدي بالمنشار…ولو أجبروني على الانتحار…أقول كلمة باختصار…و انطقها بعزة وافتخار…و أرددها بتكرار…وإصرار.. .”مغربي” مهما صار
o
 قال تعالى: ((وَضَرَبَ اللهُ مَثَلاً قَرْيَةً كَانَتْ آمِنَةً مُطْمَئِنَّةً يَأْتِيهَا رِزْقُهَا رَغَداً مِنْ كُلّ مَكَانٍ فَكَفَرَتْ
بِأنْعُمِ اللهِ فأَذَاقَهَا اللهُ لِبَاسَ الجُوعِ والْخَوْفِ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُون))
"صدق الله العظيم".
aziza boutayeb
Visiteur

#33

2011-02-24 17:02

Je pense que c'est tout simplement une façon civilisée de s'exprimer et de revendiquer ses droits tout en évitant le chaos tel celui du 20fevrier car c'était pour moi un acte irrefléchi et inadmissible organisé par des gens qui ne sont pas assez représentatifs de la population marocaine et n'avaient aucunement nos autorisations ni le droit de le faire au nom de tous les citoyens marocains et bien sur les actes de vandalisme pur et simple et de destructions de biens publics et privés par des mineurs et des vandals et voyoux de tous genres en étaient la conséquence attendue .
Zineb LOTFI
Visiteur

#34

2011-02-27 00:41

Tous pour un Maroc MEILLEUR !
Zineb LOTFI
Visiteur

#35 Re: Re: POUR L'avenir de nos enfants A TOUS!!!

2011-02-27 00:44

#30: un ex signataire - Re: POUR L'avenir de nos enfants A TOUS!Oui tu as raison ! mais sache bien que si on vie moi et toi en paix il y en a plusieurs qui souffrent vraiment....

Visiteur

#36 Re: Pétition Pour un Maroc Uni

2011-02-28 05:16

#1: Collectif - Pétition Pour un Maroc Uni

y a t(il un moyen de connaitre qui est l'auteur et pouvoir le contacter?


Visiteur

#37 on n'aime le Maroc et on n'aimenotre roi

2011-03-04 18:00

je suis tombée par hasard sur cette pétition, et cela me fait plaisair de tomber sur des marocains revendiquant leur attachement à un royaume protégé par un roi magnifique, qui a fait beaucoup de choses pour ce Maroc et pour tous les marocains!vive Mohammed VI!
alhaj ahmad aba3mran
Visiteur

#38 atawra

2011-03-06 17:47

attawra yajib antakona ta wrata dida alfassad watabdir amwal acha3b watar yir alhkoma alfasia wa anhod bial3alm ala maziri wamssa3adatho ltahssis alamazir bi anhom marariba layssororaba kamaya9olo al3arab <
Aziz Zerouali
Visiteur

#39 commentaire

2011-03-14 13:06

les grandes lignes ca va les détails demande encore du travail

Visiteur

#40 commentaire

2011-03-14 13:16

Le Maroc a la chance de pouvoire réaliser ces ambition son conflits, alors le plus dur reste à venir. Il faut que tout les marocains participe au changement il est impératif que tout les marocains participe au changement.
anonymous

#41 Re: NOTRE ROI

2013-02-16 22:19

Azgar

#42 Re: Pétition Pour un Maroc Uni

2013-11-28 17:41

#1: Collectif - Pétition Pour un Maroc Uni

ceci est un tissu de mensonges. La contestation et le mécontentement envers un régime qui ne sert que le roi et les familles qui l'entourent est le moindre des droits qu'un pauvre marocain qui est sous l'oppression et dans la précarité. Le Maroc sera un jour libre des Alaouites.

sinx712

#43

2013-12-10 00:55

Bonjour!

J'ai lancé la pétition "à sa Majesté le ROI Mohammed 6 roi du Maroc aux citoyens Marocains du Monde et MRE DE FRANCE : Défendre les droits, les intérêts et les fondamentaux des MRE, nettoyer le TPI de Casablanca, des délinquants administratifs qui trafiquent dans les complots co" et j'ai besoin de votre aide pour la faire décoller.

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:

http://www.change.org/fr/pétitions/à-sa-majesté-le-roi-mohammed-6-roi-du-maroc-aux-citoyens-marocains-du-monde-et-mre-de-france-défendre-les-droits-les-intérêts-et-les-fondamentaux-des-mre-nettoyer-le-tpi-de-casablanca-des-délinquants-administratifs-qui-trafiquent-dans-les-complots-co

Voilà pourquoi c'est important:



Pour la justice et la dignité des citoyens Marocains, pour leur droits, pour une lutte contre la délinquence et le terrorisme administratifs. le MRE de France se trouve l'otage principal de ce complot internationnal, juste pour effacer le Marocain qui pourra reussir, par jalousie et haine contre les citoyens Marocains, le Maroc ne fait rien du tout ni au Maroc, ni en France, pour les MRE sauf à réduire leurs projets, leurs ambitions et leurs vies professionnelles à néant par cette délinquence administrative, dans l'injusttice et l'abus de faiblesse à tout va.

Aucune réponse à nos requetes adressée à toutes les administrations du maroc, et un silence complet du Ministre de la justice Marocain à Rabat, des machinations à tout va, du menssonge à tou va et des injustices à tout va.


Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici.

Merci!
youssef wahbi
Alien

#44 Re: NOTRE ROI

2014-08-09 19:22

Hicham FILALI

#45 Notre Responsabilitée.

2014-12-26 21:51

En demande un maroc plus bien mais il faut avoir un role responsable pour cela.


Visiteur

#46 Re:

2016-11-04 19:31

#28: omar NSIRI -  

 Wa ni3ma. Billahi al 3aliyi al 3adim 


Visiteur

#47 Re: Re: Pétition Pour un Maroc Uni

2016-11-04 19:44

#42: Azgar - Re: Pétition Pour un Maroc Uni 

 Les alaouites vous protègent des satanistes ....du mal ....de l'insécurité..... De l'instabilité...... Des guerres ..............

La liste est longue mais votre inconscience ......votre aveuglement haineux..... Vous poussent à chercher un fautif de vos divers échecs et votre existence dépourvue d'amour . je vous plains . Que dieu vous guide et qu'il protége le roi et le Maroc des gens ingrats comme vous .