Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine.

amina aichaoui
Visiteur

#201

2011-03-16 15:50

je vous souhaite bonne chance mes frere on est tous avec vous walah rabi ma3kom pui walah que je serais prete a vous aidee si est possible juste un sign
Christyne Lecavalier -HB
Visiteur

#202 Rahim-Badr

2011-03-23 16:28

bonjour
Je me sens très touché par cette situation. Le délais de ma réaction est énorme j'en conviens, mais je viens tout juste d'apprendre que Rahim et Badr ainsi que ces copains étaient prit dans cette situation vraiment désolante. J'ai connu Rahim et Badr lorsqu'ils étaient au secondaire. J'étais leur intervenante sociale à Henri-Bourassa. Je voudrais de tout coeur leur être utile... Si je peux vous aider faites moi le savoir. Si c'est possible de dire a Rahim et Badr que je pense a eux énormément. Qu'ils doivent rester solidaire les uns aux autres. Ils doivent faire équipe, d'être fort quand l'autre à une journée plus faible et vice versa...
Je leur souhaite que tout se règle le plus rapidement possible
s'ils veulent m'écrire pour parler ... ca me fera plaisir de leur répondre
christyne.lecavalier@hotmail.com
chrystine-lecavalier@cspi.qc.ca
facebook: christyne lecavalier
Courage les gars !
xx
SKCOR
Visiteur

#203 ..

2011-03-23 21:24

La justice prend sont temps, l'autopsie prend sont temps. Ques qui ce passe? nous avons quand meme trois innocents qui n'ont aucune accusation sont quand même détenus.? Oui ils veulents les faire revenir les 5 ensembles mais si dimitri serais coupable d'homicide involontaire et serais accusé a une peine de 30 mois maximal vous allez laisser redha,badr,rahim et Kara en republique pendants autant de temps -__-...tant de temps pour une accidents.. on le voit clairement dans la video ILS NE VONT PAS BIEN.. regardez rahim comme il a maigris apeine dire qu'il na pas manger depuis des lustres!... y vont finir par en laissez leurs vie. Une environnement, une populations et des lois completement differante de celle que nous avons aux quebec!..faut faire bouger les choses. Jai meme contacter les consulaires donc ils travails d'arrache pieds pour y mettre fin mais la republique ne lai laisserons pas partir tant qu'il n'en recolterons pas quelque chose! walah rabi ma3kom We lovin You Boys!
Niibz
Visiteur

#204 VOUS ETES TOUS BÊTE OU QUOI?

2011-03-25 05:33

VOUS ETES TOUS BÊTE OU QUOI?
qu'ils aient tort ou pas,ils ont le droit d'être respecté et de vivre décemment!!! UN POINT C'EST TOUT!!!

Déclaration universelle des droits de l'homme.
Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
FREEMESRABZ
Visiteur

#205 FUCK LE GVN CA

2011-03-26 07:36

Que dieu vous protege les gars... je vous souhete de revenir le plus tot possible....au plaisir de vous revoir Inchallah
Support exterieur
Visiteur

#206

2011-03-27 09:42

peu on savoir ou les negociation en sont rendu ? les 2 gars qui sont encore emprisonner sont til toujours en santer, bien nourri ou au moin meme pas maltraiter, !!! ya til autre chose que le public puisse faire

Visiteur

#207 Re:

2011-03-27 11:14

#68: -

ils veulent  de l argent meme on donne ils demanderont toujours plus y a pas de justice dans ce pays je demande au president algerien qui va faire bouger les choses surtout  pour redha bouzid soit disant meurtrier alors qu il est innocent c est lui la victime alors un peu de justice  soraya  de france la tante a redha je ne comprends pas pour les trois  liberes  pourquois il les laissent pas rentrer chez eux de l argent de l argent c est fou dans cette affaire y a juste un suspect il a reconnu les faits mais cest un accident pouquoi ils veulent accuses les autres c est pas juste et je compathie avec la famille du defunt

 

soraya
Visiteur

#208 Re:

2011-03-27 11:14

#68: -

ils veulent  de l argent meme on donne ils demanderont toujours plus y a pas de justice dans ce pays je demande au president algerien qui va faire bouger les choses surtout  pour redha bouzid soit disant meurtrier alors qu il est innocent c est lui la victime alors un peu de justice  soraya  de france la tante a redha je ne comprends pas pour les trois  liberes  pourquois il les laissent pas rentrer chez eux de l argent de l argent c est fou dans cette affaire y a juste un suspect il a reconnu les faits mais cest un accident pouquoi ils veulent accuses les autres c est pas juste et je compathie avec la famille du defunt

 

skcor
Visiteur

#209 SKCOR

2011-03-30 15:50

Je suis d'accord avec vous Soraya, malgré qu'ils soyent libérer de la prison en republique ils sont toujours detenus au pays.Ils veulent que les 5 jeunes reviennent en meme temps, stupid de leurs part mais l'argent compte trop pour eux. Nous sommes tous a la fois impuissant et impatient de revoir nos amis ,famille.cest un drame qui ne merite pas d'etre vecu.les lois dominicaine ne valent pas de la m****. déja presque 2 mois qu'il sont detenus ainsi dans des conditions médiocre.
bigémofo

#210 iow

2011-05-05 18:33

ioww vs eetes tous blemes kel accident!!??? t fucker mon gars c un homicide !!! jespere qui se face emprisoner a vie!!!!! i pensent ke peuvent faire s ki veulent partout dans l monde alors creve!!!!!

Visiteur

#211

2011-07-08 23:34

Weshhh fait les sortir
LIM

#212 Re: FUCK LE GVN CA

2011-07-08 23:36


Visiteur

#213 Re: bonjours a tous le monde qui nous a setenu des l eclat de ce probleme

2011-09-15 17:10

al fatiha

#214 jaa al hako wazahaka al batel allah akbar

2011-09-15 17:17

jaa al faraj ils sont libres bi barakat allaha alhamdo wa chokro li llah

Visiteur

#215

2011-10-14 00:31

Bonne chance Redha :) <3
Alimzhan Tokhtakhounov

#216 Ouzbek

2011-10-25 07:58

Удачи

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-23 11:10



Visiteur

#218 Re:

2012-01-04 00:56

Ya rien dinjuste criss y on tuer quelqun y px bien crever la bas criss