Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine.

Un membre de la famille d'un détenu
Visiteur

#76 Re: Re: Re:

2011-03-04 03:32

#73: #68 Andrea - Re: Re:

Bien parler merci pour tes conseils
moi personnellement j'ai essayer de joindre les député mais jattend toujours qu'il me retourne mes appels
et j'ai egalement ecris moi ainsi que les autre membre des familles au ministere des affaire etrangere mais on dirait qu'il nous prenne a la légere il faut qu'on essaye de mettre plus de pression car il banalise la chose
mais merci pour ton soutien et tes conseils ca nous aide c tres gentille

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 03:34



Visiteur

#78

2011-03-04 03:48

nchallah il revien bkhir rebi koun m3ahoum d3iwelhoum nchallah kouloush fini bien

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 03:54


Hanane
Visiteur

#80

2011-03-04 04:05

svp rappellez-vous que cette pétitions n'est pas la pour un débat mais tout simplement afin que le canada comprend qu'il y'a des gens pret a soutenir cette histoire et a comprendre qu'il doit nous aider.
merci

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 04:09



Visiteur

#82

2011-03-04 04:12

Il faut contacter les médias, faites leur savoir que la pétition circule sur les réseaux sociaux. Dès que les médias s'en mêlent, les choses évoluent!
À la place de les laisser parler de choses futiles, on devrait les utiliser à bon escient!
J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible!
Tous ceux qui signent la pétition, faites la circuler.
Honoré D.
Visiteur

#83

2011-03-04 04:16

Soidarité!

Visiteur

#84

2011-03-04 04:34


Visiteur

#85 ``-``

2011-03-04 04:44

«Reports say Morrison has a mild form of autism.»


michel duval
Visiteur

#86

2011-03-04 04:47

Que justice soi rendu!!

Visiteur

#87

2011-03-04 04:51

free my boys
Juliana Contreras
Visiteur

#88 Re: Re: Re: Re: #76

2011-03-04 04:51

J'aurais beosin de parler avc Toi qq un d'assez important viene de me donner un rendez vous je vous en direz plus svp ajoutez Moi sur FB je te donnerai les renseignements ; Juliana Contreras
rosina lapolla
Visiteur

#89

2011-03-04 05:05

Free them boyysss....
ramener les ici.. au canadaaa.....
Un membre de la famille d'un détenu
Visiteur

#90 Re: Re: Re: Re: Re: #76

2011-03-04 05:05

#88: Juliana Contreras - Re: Re: Re: Re: #76

J'ai pas facebook, je crois que c'est un truc pour les jeunes mais je vais demander a mon fils ou un membre d'une autre famille des détenu de te rajouter pour que tu lui fasse pas de tes renseignement
merci du coup de main

Martin Pavillon
Visiteur

#91

2011-03-04 05:10

Relacher les gars
c'est de l'injustice qu'est ce que le canada attend pour reagirr ??
Relacherrrr messs potesssss
Juliana
Visiteur

#92 Membre de famille

2011-03-04 05:17

Il faudrait se contacter aujourd'hui j'ai un rdv avc un député demain.. Un autre moyen qu'ici?
Amira
Visiteur

#93 aide canadienne dans le vide...

2011-03-04 05:24

Je trouve anormal que les instances canadiennes n'offrent pas un support juridique à ces 5 ressortissants canadiens. Je comprend que la RD doit juger par elle-même mais ils ont le droit d'être assisté. N'importe quoi !!!!
jachinte dubois
Visiteur

#94

2011-03-04 05:31

s'il vous plait aidez ses gens qui sont peut etre innocents!! tous reste a prouvé mais il faut absolument les aider...combien d'innocents ont purgé des peines a quoi sa sert de passé la moitié de sa vie en prison et etre innocenté par la suite, fesons tout pour les aider.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-04 06:03


rabzaa
Visiteur

#96 Re: Re:

2011-03-04 06:10

#95: Lascar - Re:  

nimporte quoiiii c pas une kestion de solidarité c une kestion de justice
il sont deja passer une fois devant le juge et il a innoncenter 3 a qui ils permet de sortir mais seulement sil paye une caution de 27 000 $ tandis que les 2 autres il les garde obligatoirement selon les loi jusqu'a la fin du proces.
Personne n'est coupable mais il avanceront a rien en restant les 5 derriere les barreaux si 3 sont relacher il peuvent mieux aider les autre aussi a sortir en etant a l'exterieur qu'en restant a l'interieur avec eux pour rien
MERDE soyez logique on veut revoir les 5 gars
mais c pas en aillant une tete tetu quon reussira koi ke se soit

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-04 06:14



Visiteur

#98

2011-03-04 06:19

C'est des canadiens .. pi le canada fai comme si rien n'etaii il passe des videos a la télé. et tout mai ils font riend u tout pour aider les choses et il faut pa oublier ke c un pays corompu la RD donc faut prendre ca en compte ke innocent ou non ils veulent ke de largent avec les témoins et tout c sure kils sont innocent minimum les 3 detenus et puis c des fausse informations qui passnt a la télé.. nimporte koi j comprend pa .. et on appel ca des informations...
Visiteur
Visiteur

#99 Re: Re: Re:

2011-03-04 06:21

#96: rabzaa - Re: Re:

je suis d'accord c pas une question de solidarité c de la justice dont on parle
c sur ke dans des cas comme ca ils sont solidaire mais je pense kil seront plus utile a leur amis dehors que dedans
en les sortant de la l'avocat ( un seul pour les 5 ) pourra plus ce concentré sur les 2 pour les faire sortir egalement plutot que dessayer de representer les 5
ca facilitera sont travailler et augmentera sont rendemant et les chances ke les 2 autre soit aussi autoriser a sortir sous caution
qui veut tout d'un coup n'a rien alors liberons les 3 pour débuter
allah y dir li fiha lkhir
rabi kbir faut pas oublier


Visiteur

#100

2011-03-04 06:26

ya des commentaires inutile jpense les familles savent ce kil font en demandant la liberation des 3 detenu illegalement pour commencer et tout voir conseil inutile du genre ils sont 4 non solidarité il sont parti 5 il revienne 5 ne serve a rien c pas comme ca ke vous changerais les choses
contenter vous de dire des choses utiles pour aider les familles ils savent ce kil font vue kil sont en contacte direct avec les gars et lavocat
bref moi je suis de tout coeur avec les 5 famille
et si pour commencer faut liberé les 3 ki netais pas present pour faire avancer les chose alors je suis a 100% avec vous
LIBÉRÉ LES !!!!!