Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!.


Visiteur

#51

2016-02-19 22:07

laisser donc les personnes s'aimer,...!

Visiteur

#52

2016-02-19 22:11

J'ai rencontré mon conjoint à 16 ans et il était agé de 21 ans. La même année je suis tombée enceinte et aujourd'hui cela fais 5 ans que je suis avec et nous avons notre enfant! L'amour n'a pas d'âge et si sa arriverais à mon fils je ferais et dirais la
même chose!

Visiteur

#53

2016-02-19 22:18

19 février 2016
Michael n'est PAS délinquant sexuel! Avez-vous eu des ados? Comment ne pas comprendre les parents qui ont préféré accepter cette relation d'amour? Aurait-il été préférable qu'ils se retrouvent à la rue pour poursuivre leur histoire d'amour à cause d'un refus des parents??? Allez faut vraiment réfléchir! Gardez les vrais pédophiles et les vrais délinquants sexuels en prison! Laissez ces 2 ados vivre une vie normale! Pas normal de détruire leur vie parce qu'ils sont en amour!

Visiteur

#54

2016-02-19 22:24

Avoir 18 ans et être en amour mérite la prison, c'est quoi ces niaiseries là. Mais on laisse des pédophiles en liberté et des ivrognes au volant. Comment croyez-vous que ce jeune voit son avenir et comment il peut avoir confiance en l'humanité, il vient à peine d'avoir ses 18 ans et ils veulent lui scraper la vie.Je suis en col.... de ta.... Où s'en va l'avenir de ce monde, ???? À la dérive.

Visiteur

#55

2016-02-19 22:33

Il avait l air très amoureux et depuis combien de temps il ete avec cette jeune fille du jour au lendemain il est devenu délinquant sexuel Ben voyon donc !!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#56

2016-02-19 23:11

19 février. ... et trouve ce cas aberrant. ...et désolant. On est avec toi Michael!!
visiteur

#57 je suis avec mickeal

2016-02-19 23:12

aucune accusation pour ce jeune homme   revoyer vos lois


Visiteur

#58

2016-02-19 23:16

C'est stupide d'accusser se jeune homme d'etre un délinquant sexuel. Ils sont amoureux qu'ils les laissent vivre en paix et qu'il s'occuppe des vrai délinquant sexuel.
visiteur

#59 Michael Baril Desjean

2016-02-19 23:20

 se n'ais pas un agression sexuel, ses un consentement il y a une grosse différence et les parents étais d'accord


Visiteur

#60

2016-02-19 23:21

Mon père a marie m'a mère qui était mineur ils sont marié depuis 60 ans mon père est-il pedophile. Ma sœur s'est marié à 17 ans probablement avec un pedophile. Faut avoir du temps et de l'argent à perdre. Les tribunaux sont pas assez occupé à votre goût. Occupé vous donc des vrai problème.

Visiteur

#61

2016-02-19 23:29

19 février 2016

Visiteur

#62

2016-02-19 23:30

Quand je vois qu'on engorge le système judiciaire pour des questions comme celle ci, ça m'enrage. Il est flagrant que ceci est juste une question de code. Il n'y a eu aucune agression. Nous voyons bien qu'il n'y a aucune dominance de la par du jeune homme. faut pas oublier qu'il y a quelques mois, il avait 17 ans et ceci n'auraispas eu autant d'ampleur.
Nous engorgeons le système avec des cause comme celle ci et les vrais violeurs, abuseurs et pédophiles et compagnie s'en sort cause de délai dépassé ou trop reporté dans le temps. De plus, il peut prendre la place d'un vrai criminel en prison. Donc, il y a aussi les surpopulation carcéral qui en profite. Vraiment désespérant notre système judiciaire. ..nous sommes vraimenten sécurité des vrais criminel.
honte d etre québécoise

#63 Lois stupide au Québec

2016-02-19 23:34

Voyons ont traque un pauvre jeune homme due a son amour pour cette jeune fille,c est quoi cette lois stupide quand il y a plein de vrai pédophile qui court les rues et que la justice ne fait rien,plus facile de s attaquer a se jeune homme que de revoir et changer les lois du Québec.Parfois j ai honte d etre Québécoise, car ont fait dur et ont est un peu arriérée au Québec dans nos lois croyez moi..Je souhaite bon courage a se jeune homme et nous ne te considérons pas comme un pédophile ce sont les lois qui sont tout croche dans ceci comme dans tout le reste aux Québec .Bonne chance jeune homme et jeune fille.(GOUVERNEMENT BOUGE )


Visiteur

#64

2016-02-19 23:49

j'ai connu ma femme il y a 28 ans j'avais 18 ans elle en avait 15 je trouve cette loi exagéré elle devrait être révisé et traiter cas par cas

Visiteur

#65

2016-02-19 23:53

216 02 19 18:49 ( go ) les 2 familles pas ca je fonce avec vous

Visiteur

#66

2016-02-19 23:53

Je trouve ça désolant ques ce qui t'arrive j espère que justice va comprendre que même si vous avez un ecart d'âge vous vous aimer et sais ça le principal pour tout le monde

Visiteur

#67

2016-02-19 23:55

Laisser les donc s 'aimer tranquille il ne mérite pas ça 


Visiteur

#68

2016-02-20 00:02

L'age na pas d'importance en amour que ce soi deux ou trois ans de moin ....en plus les parents de la soi disant victime était au courant .!!!..peut importe quelle avait treize ans il était son chum ...moi je crois pas qui doit payer pour avoir aimer elle la petite elle était consentente !! ce serait injuste pour ce jeune homme .....c'est mon opinion !!

Visiteur

#69

2016-02-20 00:23

Ses vraiment plate pour ce jeune homme

Visiteur

#70

2016-02-20 00:24

L'amour n'a pas d'âge
Contre l'injustice

#71 Laissez ce jeune homme tranquille

2016-02-20 00:29

 

Qu'est-ce que cette histoire stupide??? Chaque cas devrait être un cas ''spécifique'' et être jugé de façon ''unique''  en connaissance des faits...donc du cas par cas... Cette histoire ne devrait pas être sujette a cette loi . Cette loi ne devrait pas s'appliquer dans ce cas-ci. Les parents étaients consentants et  le jeune homme ne semble pas avoir pas avoir abusé de cette jeune fille. IL EST OU LE PROBLÈME...Personnellement à l'age mineur,  j'ai vécue une situation similaire sauf que la différence d'âge n'était pas juste de 4 ans mais de 9 ans...et je ne garde aucun mauvais de cette ancienne relation...Mes parents préféraient savoir que j'étais entre bonnes mains et dans un milieu protégé, au lieu de ne pas savoir ou j'étais et qui je fréquentais... Je pensais que cette loi avait été adoptée pour protéger les jeunes filles des prédateurs sexuels et des pédophiles et non pour une histoire d'amour d'adolescence...Veuillez réconsidérer vos décisions car vous êtes en train de ''ruiner'' la vie d'un jeune homme (qui ne semble pas problématique a 1ère vue).  Au lieu de vous ''attaquer'' a un cas aussi  ''basic'' veuillez vous attarder aux cas bcp + important..


Visiteur

#72

2016-02-20 00:40

Cette loi qui a été créée pour protéger les mineurs est incomplète et mal conçue. Vous êtes entrain de détruire la vie des gens avec des procédures MONGOLES!! C'est un outrage ce que vous faites subir à ces enfants. HEy les avocats et les juges, faites donc votre job et arrangez les lois sur le sens du monde : à partir du moment que les 2 enfants et les parents de ces enfants sont CONSENTANTS, ben il n'y en a PAS DE PROBLÈME.

Visiteur

#73

2016-02-20 00:54

Je trouve cela malheureux pour ces jeunes adultes ce qu'ils doivent vivre. S'il y aurait enquête auprès des jeunes filles de 13 ans si elles ont des relations sexuelles , on pourrait peut être découvrir que c'est presque rendu normal d'avoir des relations entre jeunes consentants ce qui ne ressemble pas du tout à l'image que j'ai de la pédophilie ...le fameux deux ans est vraiment bizarre . On pourrait traiter cas par cas

Visiteur

#74

2016-02-20 00:59

Pour avoir aussi été Amoureuse à 13 ans d'un garçon de 17 ans, presque 18. Oui, à 13 ans, on peut savoir ce qu'est l'Amour, le vrai et avoir assez de jugeote pour consentir en sachant très bien ce qu'on fait.

Visiteur

#75

2016-02-20 01:23

Notre génération est en plein eveil, en plein évolution de conscience! sois fort car tes offorts seront recompensés!!! on est tous avec toi!!