Contre la conversion des postes professionnels en postes syndiqués

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la conversion des postes professionnels en postes syndiqués.

Pier-Luc Boucher
L'auteur de cette pétition

#51

2016-04-04 00:05

Bonjour,

 

Je vais supprimer plusieurs commentaires sur la pétition, les points intéressants ont été pris en note dans un document séparé

 

merci!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-04-04 16:21


Yves Deschenes

#53

2016-04-22 19:24

Je tiens à remercier sincèrement nos représentants au dossier, pour votre implication et votre dévotion.


Je ne peux que garder pour moi les commentaires qui me viennent à l'esprit face au syndicat...

 

J'aimerais poser une requête: s'il est possible pour nous d'être présent à l'audience du 16 juin prochain, est-ce qu'il serait possible d'envoyer un rappel quelques jours avant l'audience...

 

Merci!

Professionnelle et fière de l'être

#54 Re:

2016-04-22 21:11

#53: Yves Deschenes -  

 Je remercie aussi nos représentants du comité restreint pour votre implication, vos suivis et vos encouragements.  Quelle fierté de faire partie du personnel professionnel de l'entreprise avec des collègues impliqués et mobilisés tous pour la même cause.

 

Bravo à vous et nous tous.

Pier-Luc Boucher
L'auteur de cette pétition

#55 Re:

2016-04-28 13:17

#53: Yves Deschenes -  

 Bonjour,

 

Effectivement l'audience du 16 juin est publique. Si les démarches d'ici là ne permettent pas un règlement entre les 2 parties, nous vous le ferons savoir via une communication 

 

merci!