contre la fermeture du comptoir postal de l'Ancienne-Lorette

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la fermeture du comptoir postal de l'Ancienne-Lorette.

Soleil

#76

2011-12-13 00:36

Je suis contre la fermeture de ce bureau. L'Acienne-Lorette est quand même une ville assez grosse pour avoir plus d'un comptoir postal.Toutes les adresses énumérées sont à plus de 5.5 km.
du présent bureau de Poste. Pour se rendre aux endroits énumérés (sauf St-Jacques) ça prend une auto pour s'y rendre.Si le local actuel est trop gros, trouvez un autre comptoir postal pour desservir la population. Un seul comptoir (Uniprix) n'est pas suffisant car j'y vais et j'ai déja attendu assez longtemps.

Visiteur

#77 Re:

2011-12-13 01:16

kathy berger
québec

#78

2011-12-13 01:55

ont a besoin de notre bureau de poste !

Visiteur

#79

2011-12-13 20:38

Contre la fermeture

Visiteur

#80

2011-12-13 20:42

Nous sommes des résidents de l'Ancienne-Lorette et sommes contre la fermeture du Bureau de Poste.
Maxime Matte

#81 Re: fermeture

2011-12-14 03:23

#53: - fermeture

Tu te nomme mème pas gros moron


Visiteur

#82 boul Ste Foy, Longueuil, Qc,

2012-03-19 22:32

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada

JE NE SUIS PAS D``ACCORD DE FERMER UN VRAI BUREAU DE POSTE,, PCQ VOYEZ VOUS LES BUREAUX DE POSTE DANS LES PHARMACIES,,   LES PERSONNES NE CONNAISSENT PAS GRAND CHOSE,  POUR LES ENTREPRISES,,,,

 

PAYER 3 FOIS PLUS CHER POUR LES EXPRESS POST,,,, MEME CHOSE POUR LES MANDATS,,,,, ILS NE CONNAISSENT RIEN DANS LA POSTE,,,, CE SONT SEULEMENT DES COMMIS,,,

ET ON ATTEND PARFOIS JUSQU``A 30 MINUTES POUR PASSER,,,  J``AI FAIT L``EXPERIENCE DANS 2 PHARMACIES,,,,, PHARMAPRIX SUR ST CHARLES A LONGUEUIL, ET PHARMAPRIX SUR CURE POIRIER,,,,

JE DISAIS QUOI FAIRE AU COMMIS,,,,, TROUVEZ VOUS CA NORMAL,,,,,

MERCI DE VOTRE ATTENTION

LOUISE GAUTHIER

450-674-0527

 

 


Visiteur

#83 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-05-09 19:02

Anita Olivie

#84 Fermeture de casier Place Davis Jonquiere

2012-05-09 19:06

Mon casier est le #1157 Jonquiere, G7S 4K7
j'aimerais si vous fermer nos casiers pouvoir aller chercher mon courrier au comptoir A.G,Produits Naturels 2876, Place Davis, Jonquiere. Car c'est dans la même bâtisse.

Mersi

Visiteur

#85 postescanada,ca/venteauxdetails

2012-05-14 20:38


Visiteur

#86 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-06-22 02:50

Harold

#87 Re: 283 Rue Lasalle Baie-Comeau

2012-07-03 18:32

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

 Je suis contre la fermeture de ce bureau de poste.


Visiteur

#88 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-07-13 01:10

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

 Bonjour

Je suis tres decu que vous pensez fermer le bureau de postes sur la ruen Bord du lact a Pointe-calire  Il nous es tres utile 

j espere que vous allez penser a tous ceux qui ont un cassier postale   Il faut tout refaire nos cartes d'affaires et nos entetes de papeirs et enveloppe

 

Louis Gosselin

 


Visiteur

#89 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-07-18 18:23

jejora

#90 Re:

2012-07-19 15:00

#51: -  

 Je me joins a tous ceux qui comme moi sont contre des fermetures de bureaux de postes  locaux qui leur rendent de bons services. Je suis de Terrebonne /Montreal, ou l'on veut fermer le seul poste ou le personnel est le plus qualifie de la Region.Les autres postes sont toutes en Pharmacies et autres ou je ne peux avoir l'attention necessaire du personnel des etablissemens.


Visiteur

#91 Re: 862 2ieme rue La Baie

2012-11-07 23:01

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

Je suis contre la fermeture de mon bureau deposte sue la 2ime rue, erj!utiliseceburau presque chaque jour. Ce sera beaucoup m ,eloignerpourmerendre surlaruedelafabrique

Visiteur

#92 Re: 862 2ieme rue La Baie

2012-11-07 23:07

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

Je suis contre la fermeture de mon bureau deposte sue la 2ime rue, erj!utiliseceburau presque chaque jour. Ce sera beaucoup trop loin de chez moi, pensez seulement au cout de l,essence et de la perte de temps pourm,y rendre chaque jour Ann Coulombe 3205 boul de la grande baie sud La baie G7B3P6

Visiteur

#93 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-11-14 17:54

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

Je suis contre la vente et fermeture du Bureau de Poste situé sur la 2ième rue à Port-Alfred.  Ce bureau est là depuis au-delà de cinquante ans, voulez-vous fermer Port-Alfred au profit d'un autre secteur qui a un (trou) comme bureau de poste....Je suis contre.  Si vous avez des locaux de trop dans ce édifice, faites en profiter certains groupes qui se cherchent des locaux pour assemblé ou autre chose, en payant un petit loyer.  Ce local nous appartient, les payeurs de taxes, vous me devez pas nous l'enlever.  Merci pour votre attention

1284 William, Ville de la Baie 

C.P. 385 La Baie G7B 3R5

#94 fermeture du bureau de poste de Port-Alfred

2012-11-16 02:23

Je suis totalement contre la fermeture du bureau de poste de la 2 ieme rue a La Baie. J'ai un casier postal a ce bureau de poste et ce serait vraiment ordinaire d'avoir a changer l'adresse de tout mon courrier. Je paie $160.00 + taxes par annee pour ce service, j'estime donc payer assez cher pour conserver mon adresse. Fermez donc a la place les franchises dans les pharmacies, le service dans ces endroits laisse beaucoup a desirer. Un bureau de poste dans une municipalite est un service essentiel.

Visiteur

#95 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-11-29 17:26

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

 Je suis contre la fermeture  car aller a l'autre bureau de poste n'est pas facile jamais de stationnement pres du bureau et a la baie depuis un certain tout ferme  on y tient a notre bureau de poste.

cricri

#96 contre la fermeture du comptoir postal la baie 2ieme rue

2012-11-29 18:18

Je considère que cette décision est ridicule;y a beaucoup de personnes qui y vont et tres bien poster,alors je suis contre a cet fermeture a 100%...
Abbyla

#97 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-12-01 01:34

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

 Nous voudrions conserver notre bureau de postes canada situé au 862, 2e rue à la Baie. Ce bureau est centralisé dans le secteur de la Baie. Nous souhaiterions conserver cette proximité de ce service.  Ce service à proximité est grandement apprécié de toute la population du secteur ainsi que la qualité des services dont nous bénéficions. Donc, ce sont quelques raisons qui expliquent que nous aimerions conserver notre bureau de poste situé à l'adresse ci-haut mentionnée.


Visiteur

#98 Re: Adresse du site de Postes Canada

2012-12-02 20:11

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada 

 bonjour,

je vous écris pour vous  faire part que je suis contre la fermeture du bureau poste,

de la 2e rue à la baie.je me vois très mal d'allée à  bagotville alors que je demeure à port-alfred.

et le bureau de poste sur la 2e rue on est très bien servie,et le personnel est très compétent.

c'est quoi l'affaire. non à la fermeture du bureau de poste de la 2e rue à la baie .

merci de me lire.messieurs les représentants faite votre devoir.

                                         merci


Visiteur

#99 862 2e rue la baie

2012-12-03 02:59

#7: Un visiteur non syndiqué - Adresse du site de Postes Canada

je suis contre la fermeture du bureau situé a La baie. Il sera plus difficile de se déplacer pour poster un expédier un paquet si la fermeture de ce bureau se réalise

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 18:13