Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !.

Orpheus

#51 Re: Manque de logique et de connaissances

2011-12-14 04:29

#36: - Manque de logique et de connaissances

Ben si on s’était adapté aux amérindiens, on aurait abandonné l’écriture, la peinture, la sculpture, l’architecture, l’ingénierie, les sciences, les mathématique, la littérature, etc etc. Pis là dites moi pas que les amérindiens faisaient de la peinture bordel ! Allez voir les grands maîtres. Et ça vaut pour les autres domaines... Avec des discourt comme le tiens, on va faire quoi avec l’Islamisation ? Chaque fois qu’une personne dit ce que la majorité silencieuse pense et qu’une action reflétant ce que la volonté sage de la majorité souhaite, il y a toujours immanquablement quelques intellogogos pour dire qu’ils ne sont pas d’accord. D’accord, on fait rien puis on se laisse pisser dessus, on ferme notre gueule pis on verra bien. Bravo, qu’elle courage.

Oui nous avons une société plus évolué que la plupart des sociétés dites musulmanes. Faut le dire, sans prétension ni s’ennorgeuillir avec ça. Juste en être conscient et y tenir. Si vous pensez que c’est faut, le monde est grand, vous comprenez ???

un québécois pûre laine!!!

#52 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-15 03:06

#2: - Mémoire courte!!!

je vais te la rafraichir ta mémoire. Quand tu as la chance de venir au canada et de jouir de liberté comme jamais tu as pu le faire, je crois que suivre nos coutume n'est pas cher payé. donc toute tes sorte de voiles pis vos @@%$#!!\ d'accomodement raissonnable, fourre toi les dedans ou je le crois. Sincèrement!! De plus, lorsque vous arriver, vous avez droits a tout les services public, bs, santé, etc. Pis vous trouvé le tour de chialer contre nous. moi j'ai pour mon dire, comme plusieurs le pense, si tu n'est pas content, reprend tes affaires pis retourne dans ton pays de barbare a travers les malades qui se font sauter dans des foules de monde. En passant juste pour te montrer comment vous etes des SAUTER, je te met a l'épreuve d'aller ouvrir une église catholique dans les pays musulmans. Elle n'a même pas le temps d'être finis qu'un osti de malade va se faire sauter dedans juste pour allah le TOUT PUISSANT!! lorsque tu regardes LCN, tu remarqueras que dans le bas de l'écran, a tous les jours que le bon dieu amène, ya un ostie de malade qui se fait sauter causant la mort de plusieurs personnes en plus des blessé. A TOUS LES JOURS. Dit moi quand, en Amérique, il y a quelqu'un qui se fait sauter dans une foule???? Je ne veux pas faire de jeux de mots mais c'est le cas de dire qu'ils sont une race de sauter!!!!!! Sa fait 2000 ans que c'est la guerre la bas, imagine toi pas qu'ils vont changer demain!!!Sa faite du bien dans parler un peu! Salaamie oukoumé

Hannibal de Carthage

#53 Re: Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-15 06:50

#49: Orpheus - Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

L' islam n'est pas une religion, ne l'a jamais été et ne le sera jamais !

L'islam est une arme à l'image de l'épée sur le drapeu arabe (séoudien) et n'est ni plus ni moins que le fer de lance de la colonisation arabo-islamique appuyé par une politique islamo-baathiste financée en grande partie par les pays du golfe.

L' Afrique du Nord est une terre Berbère, et était autrefois une terre entièrement chrétienne, à l' époque de St Augustin.

L' islam n'a strictement rien apporté de bon en Afrique du Nord, si ce n'est la misère, la pauvrété économique et intellectuelle. C' est un fait établi et reconnu.

En plus les soit-disantes prouesses des sciences arabes du VIIe siècle, liées aux invasions musulmanes, étaient en fait des prouesses P.erses, les chiffres "arabes" sont en fait des chiffres P.erses et le zéro est originaire d' Inde !

...ah oui au fait ! Saladin était un Kurde !

Les arabes ( les vrais les arabes "séoudiens") sont comme les Goa'ulds de la série télé Stargate SG-1.

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#54 Est-il vrai que l'islam s'est répandu par l'épée ?

2011-12-17 17:43


Les non-musulmans font souvent remarquer, sur un ton de reproche, que jamais l'islam ne compterait des millions de fidèles à travers le monde s'il n'avait été propagé par la force. Les éclaircissements suivants permettront de comprendre que, loin de s'être répandu par l'épée, l'islam s'est rapidement répandu grâce à la force de sa vérité, ainsi qu'à son appel au raisonnement et à la logique.


1. Islam signifie "paix" :
Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)).

2. La force est parfois nécessaire pour maintenir la paix :
Tous les êtres humains, sur cette terre, ne sont pas en faveur de la paix. Beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à la perturber pour servir leurs intérêts personnels. Il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix. C'est précisément pour cette raison que nous avons une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage la paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.

3. L'opinion de l'historien De Lacy O’Leary :
La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."

4. Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant :
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.

5. 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes :
Les musulmans ont été les maîtres de l'Arabie pendant 1400 ans. Les Britanniques l'ont gouvernée pendant quelques années, de même que les Français, mais dans l'ensemble, les musulmans l'ont gouvernée pendant 1400 ans. Aujourd'hui, pourtant, 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l'épée, pas un Arabe ne serait demeuré chrétien.

6. Il y a plus de 80% de non-musulmans en Indes :
Les musulmans ont gouverné l'Inde pendant environ 1000 ans. S'ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l'Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd'hui, plus de 80% de la population de l'Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l'islam, chez eux, ne s'est jamais propagé par l'épée.

7. L'Indonésie et la Malaisie :
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"

8. Côte est-africaine :
De la même façon, l'islam s'est rapidement répandu sur la côte est de l'Afrique. À ceux qui prétendent que l'islam s'est propagé à la point de l'épée, on peut à nouveau demander: "Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"

9. Thomas Carlyle :
Le célèbre historien Thomas Carlyle, dans son livre intitulé "Les héros", parle de cette idée reçue sur la propagation de l'islam: "L'épée, assurément, mais où trouverez-vous votre épée? Toute idée nouvelle est, à ses débuts, minoritaire, précisément unique. Dans l'esprit d'un seul homme. C'est là qu'elle se trouve pendant un moment. Un seul homme sur la planète y croit, il y a un homme seul contre toute l'humanité. Qu'il utilise une épée comme moyen de propager son idée ne l'aiderait en rien. Vous devez trouver votre épée! En général, une chose se propagera d'elle-même comme elle le peut."

10. Pas de contrainte en religion :
Avec quelle épée l'islam a-t-il été propagé? Même si les musulmans l'avaient voulu, ils n'auraient pu utiliser l'épée pour répandre l'islam, car le Coran dit:
"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement." [Le Coran, 2:256]

11. L'épée de l'intellect :
C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit:
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon." [Le Coran, 16:125]

12. Expansion des religions dans le monde entre 1934 et 1984 :
Un article de l'Almanac du Reader's Digest de 1986 donnait, en pourcentages, l'accroissement des principales religions du monde au cours du demi-siècle précédent, i.e de 1934 à 1984. Cet article est également paru dans le magazine anglophone "The Plain Truth". La religion figurant au sommet de la liste était l'islam, avec un accroissement de 235%, suivie de la chrétienté dont l'accroissement n'avait été que de 47%. Nous vous demandons: quelle guerre a eu lieu, au cours de ce demi-siècle, pour que des millions de gens embrassent l'islam?

13. L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique et en Europe :
De nos jours, la religion dont l'expansion est la plus rapide, en Amérique, est l'islam. La religion dont l'expansion est la plus rapide, en Europe, est l'islam. Quelle épée force les gens, en Occident, à embrasser l'islam en si grand nombre?

14. Le Docteur Joseph Adam Pearson :
Le Docteur Joseph Adam Pearson affirme, à juste titre: "Les gens qui s'inquiètent de voir un jour les armes nucléraires tomber aux mains des Arabes ne semblent pas comprendre que la "bombe" islamique a été larguée il y a déjà longtemps; elle est tombée le jour où Mohammed (paix sur lui) est né"


Auteur: Dr Zakir Naik



--------------------------------------------------------------------------------





L'Islam, une nation fertile!

"Dans America Alone, un livre qui fait couler beaucoup d'encre, Steyn affirme que la montée de l'Islam dans le monde est un phénomène irréversible qui changera complètement le visage de la planète.

Les chiffres jouent en faveur des musulmans, dit-il. Pendant que le taux de fécondité des démocraties occidentales est en chute libre, celui des pays musulmans explose.

Quels sont les pays ayant le plus fort taux de fécondité ? Le Nigeria, le Mali, la Somalie, l'Afghanistan et le Yémen - cinq pays islamiques.

Quels sont les pays qui ont le plus grand nombre de citoyens en bas de 15 ans ? L'Arabie saoudite (39 % de la population a moins de 15 ans), le Pakistan (40 %) et le Yémen (47 %). Alors que la population de l'Europe et de l'Amérique vieillit à vue d'œil, celle des pays musulmans est vigoureuse, active et féconde."

(source: Quand le monde sera musulman www.canoe.com)

Visiteur

#55

2011-12-18 14:11

Si vous êtes pas contant de comment ont vie, et bien retourner dans votre pays de guerre, et laissez nous vivre en paix avec nos valeurs et notre religions, adapter vous à comment ont vie ou sinon clisser votre camp chez vous.... vient pas dans ma cours pour me dire comment je dois vivre, faire ou pas faire...
tient toé

#56 Re: Re: citation

2011-12-18 16:55

#25: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Re: citation

s.t.p ne te dit pas quebecois cé toi qui es la  honte . avec tout ce qu on entend sur l islam et tout ce qu on voit aussi , jamais je ne me convertirais a l islam cé une gang de fanatique religieux et qui rabaisse les femmes .exemple ( y a un gars qui avais faim il a volé une petite pointe de pizza il lui on coupé la main, pis j ai vue aussi un professeur frappé des enfants avec une reglé sur les doigts et les petites filles il les frappais dans le dos a plusieur reprise . et vos femmes qu en elle regarde un autre homme elle ce font lapidé . alors vient pas me faire chier avec ta religion islamique pis ne dit plus jamais que tu es quebecois . Moi je suis fier d etre QUÉBÉCOISE , pis a part de sa si tu es pas content vas t en la bas pis reste s y crisssssssssss


Visiteur

#57

2011-12-18 17:31

me semble de voir se qui m,arriverais si j,allais vivre dans votre pays et que je commencais a faire la meme chose que vous faite ici dans mon pays , si j,essayais de changer vos coutume , arreter donc de nous faire chier avec vos osti d,histoire, foutez nous la paix crissss , le Canada devrais faire la meme chose qu,en Australie sti , stu assé Québécois sa , cé vous autres qui faite pour quon parle de vous , vous essayez de changer la planete a votre image , chitttttt j,espere que le monde vas enfin se réveiller et avancer dans la vie parceque vous autres vous n,avez pas évoluez pentoutte , vous tuer vos enfants , vous battez vos femmes , vous posez des bombes partout en tuant et blessant des innocents alors faite moé pas chier avec votre crisssss d,islam a marde . crisssss que sa fait du bin ostiiiiiiii

Visiteur

#58

2011-12-18 17:45

Super de belle initiative car depuis qu'ils sont dans notre pays c'est la pagaille. Nous avons cohabités avec la communauté juive depuis x notre d'années sans avoir de problème. Mais depuis que la communauté musulmane est arrivé ils sont même visés même s'ils ne disent rien ou presque. Faudrait aussi faire la part des choses et ne viser que la communauté musulmane car selon moi c'est celle qui revendique le plus de vos valeurs. Mais quand on va dans leur pays, c'est une autre histoire. C'est mon opinion personnelle.

Visiteur

#59

2011-12-18 17:59

la seul chose que je déplore c est que a cause de plusieur pur et dur que le gouvernement a laisse passé toute une culture est jugé et j espere que cette petition seras pour tous
Lune

#60

2011-12-18 18:25

Peu importe tout ce que nos ancêtres ont fait et ce que le Québec de demain ressemblera, si je vais dans un pays et que je décide un jour d'y habiter, je devrais alors adopter leurs coutumes et parler mon français dans mon chez moi. Par contre, tout ce que l'on voit dans les médias, ne me plaît guère. Oui peut-être que l'on est en train de perdre nos vieilles coutumes, mais ne toucher pas à mes fêtes. Nous travaillons aujourd'hui sur l'avenir de demain. Que se soit n'importe quelle société, les québécois en ont marre de se faire marcher sur les pieds et pour ça, un jour, même si je suis de ceux qui ne voudrait aucunes frontières on aura notre pays; le Québec. Un pays où la langue offficielle sera le français, un pays où il y aura des crèches sous le sapin et des décos de Noël à profusion. C'est trop demandé aux autres religions de s'adapter? Si je vais dans n'importe quels pays où la femme porte le voile, je n'irais pas me mettre à côté d'elle en bikini! Des plans que je me fasse lapider. On a pas besoin de plus de guerre et du monde qui foutent la merde.


Visiteur

#61

2011-12-18 19:27

Faudrait pas que tout nos traditions soient remises pcq , quelques individus n aiment pas ca voir du monde heureux. Si ca agace trop vos croyances , bin chercher vous un pays avec vos valeurs, et continuer de vous entretuez , ici il y a plus de 400 ans d histoire , nous sommes un jeune pays , mais nous tenons a nos traditions , bonne ou mauvaise , mais se sont les nôtres , et comme la majorité des québecois
Momzie

#62 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-18 21:07

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

Bravo monsieur le "québécois de souche"! Voilà un bon moyen pour les machos, jaloux, insécures et possessifs d'assouvir leurs instincts primitifs. Et pour les femmes qui n'ont pas le force ou la volonté  de trouver leur véritable identité, c'est parfait. Elles n'ont qu'à se cacher sous leur voile et faire les quatre volonté de leur mec sans se poser de questions. C'est pitoyable!!!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-19 00:29



Visiteur

#64

2011-12-19 16:00

Notre culture,nos lois,nos sus et coutume,notre religion,notre patriotisme,tout se donc nos ancètres on combatuent est laisser a la dérive et ce pour plaire a des gens qui n'ont aucun respect de notre pays,l'anarchisme religieux islamique est un recul vers l'age de pierre pour ces fait et bien d'autre les accomodement dit raisonnable doive cesser et ce le plus tot possible

Visiteur

#65

2011-12-20 01:07

Si sont pas content de nos coutumes
qu'ils retournes dans leur pays

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-20 01:14


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-20 01:20



Visiteur

#68

2011-12-20 15:27

Je n ai aucune crainte de dire ,que si je veux demeurer dans keur pays et que j exige de pratiquer mma religion tel que je le vie ici, je suis certain que je ne serai pas tolérer et on va m expulser ou condamner.Le canada est une terre d adoption alors adapte-vous ou retourner chez vous ou aller ailleurs.

Visiteur

#69 Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2011-12-20 15:35


Visiteur

#70 Re: Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2011-12-20 15:38

#69: - Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

Si nous sommes des ignorants et des incultes,pourqoui vous etes vous enfuit de votre pays pour venir nous écoeurer ici, parce que vous savez tres bien que chez vous, vous auriez ete mis a mort.

 


Visiteur

#71

2011-12-20 16:19

#69: - Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

calisse donc ton camp chez vous dans ton osti de pays poseur de bombe , chu tanné du monde comme toé, si tu fermais ta grande gueulle t,en qu,a dire quon es des ignorant , vas battre ta femme , tes enfants , couper les main a ceux qui on faim , vas lapider ta femme parcequ,elle a eu un petit regard sur un autre homme , pis vas te faire exploser avec tes bombes mais dans ton pays pas dans le pays des autres , crissssssssss que sa fait du bien un ptit défoulement ahhhhhhh

 


Visiteur

#72 Re: Connaissez-vous...

2011-12-26 06:28

JUSTE

#73 Re:..

2011-12-26 06:39

#9: - Connaissez-vous... 

 pas plus que tu connais la notre  la n'est pas la question tu viens ici et tu voudrais changer nos tradition et coputumes allons allons ca ne fait pas sérieusx tu a quktter un pays ou tu te couchait au son des bombardements et te réveiller au son des cris et mitrailleuse ...et tu viens ici mettre la pagaille  il y a surement un autre endroit ou si tu voulais mettre la merde on te mettrais une balle ds la tete alors si tu veut etre heureux ds notre société respecte nos un et coutume et fait comme ns la religion ds la maison du culte et pas en public et surtout pas a notre détriment la tu prouveras a tous que tu peut etre un citoyen integre SINON ne te rend pas malheureux cherche toi un autre pays   bonne entendeur  SALUT

NOWELL QC !

#74 Re: Masturbation intellectuelle

2011-12-30 08:37

#3: - Masturbation intellectuelle 

 Le Looser c'est toué, le sans génie !

québécoise pur laine

#75 Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2011-12-30 09:18

#32: ARABE & FIERE DE LETRE - INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS 

Mais pour qui tu te prend  l'ARABE et fier de letre !! si tu es si fière pourquoi tu te cache dans ton osti de voile l'innocente!!Et pis pourquoi t'as pas resté dans ton osti de pays si té si fière d'être arabe ?? Comment ose tu traiter les Québécois d'inculte et ignorants !! commence donc à apprendre à écrire le français comme du monde  et vas donc faire tes calculs , il n'y a pas 80 % d'immigrants au Québec ,laisse moi te dire qu' ont est ENCORE MAJORITAIRE , pis c'est justement des immigrants comme toué qu'on veux pas icitte et mon mot de la fin a toi l'arabe et fier de letre : SI TÉ PAS CONTENTE DE NOTRE LIBERTÉ D'EXPRESSION BEN DÉCALISSE DONC !!