Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#126

2012-01-15 00:50

apres huit mois seulement et bob rae qui se bombe le torse ! le cynisme des electeurs ne fera qu'empirer,comme si il n'etait deja pas assez exacerbe !

Visiteur

#127 Re: Re: absolument

2012-01-15 00:50

Peter

#128

2012-01-15 00:54

Mme St-Denis vient nous aimer en autobus une foi ou 2 par semaine puis retourne dans son patelin ensuite. Moi Je n`ai jamais voter pour elle mais pour son partis. C`est une personne insignifiante qui si elle démisionne pour se représenter n`aurait même pas son vote car elle vient de l`extérieur. Peut importe son allégence politique elle devrait retourner chez eux en autobus et ne plus jamais revenir .

Visiteur

#129 Démission de la St-Denis

2012-01-15 01:00

C'est vraiment une "bitch", elle dit que "les gens ont pas voté NPD ils ont voté Jack et Jack est mort" donc ils n'ont pas voté pour cette vire capotte qu'elle démissionne. Chose certaine ils n'ont pas voté Ignatief... si elle a des couilles et le sens de la démocratie qu'elle démissionne et que le comté soit ouvert à une partielle et qu'elle se représente libérale elle va se faire "planter à l'os"...si on suit son raisonnement en politique si le chef meurt tu peux changer de parti, quelle "conne", St-Denis= Ste Nitouche...

Visiteur

#130 Démission de la Ste-Nitouche

2012-01-15 01:22

Y d'la "gueule croche" derrière tout ça, vous savez de qui je veux parler...lâchons pas..cette imbécile doit être mise au pas...ça presse...comme elle se serait faite planter sous la banière libérale elle n'est "aucunement justifiée" d'agir de la sorte. Le problème en est un d'intelligence et de brillantise, regardez lui bien la face: Voteriez-vous pour ça???? Elle s'est faite avoir par la "gueule croche"....
Lucie B. Shawinigan

#131 Qu'elle démissionne au plus sacrant!

2012-01-15 02:13

Non mais quelle hypocrisie! Jack Layton doit se retourner dans sa tombe! Mme St-Denis est une "vendue" , elle n'a plus sa place ici . Elle n'aura plus jamais aucune crédibilité dans quelque parti politique que ce soit, elle vient de se pendre elle-même. Je lui souhaite une bonne fin de carrière! La démocratie elle n'en a rien à cirer , alors qu'elle retourne à Montréal,on ne veut plus d'elle ici car elle a trahi ses électeurs et ce , de façon tout à fait malhonnête . Mme St-Denis partez au plus vite et BON DÉBARRAS !

Visiteur

#132 Re: Manipuler

2012-01-15 02:31

#125: -

manipuler, mon oeil, elle sais tres bien ce qu'elle faisais, elle a fais un choix, Ti Jean l'a rencontrer, lui a t'il promis un trésor ou une partie de jambe en l'air  lolllll  ouch  les os  ce  cogne,  de  la magouille tout simplement....tout nos votes, elle les a donnée au parti Libéral, ahhhhhh  la cochonne........


Visiteur

#133

2012-01-15 02:40

Lise St-Denis a le devoir donc se DOIT de représenter SEULEMENT ceux et celles qui l'ont élus, soit les gens qui sont d'allégeance NPD. Si elle a décidé de changer de Parti alors elle se doit de démissionner. C'est simple et logique.
MAGOUILLE

#134 La Remplacante

2012-01-15 02:45

dernieres nouvelles, France Beaulieu remplace la St-Denis dans le comté, Une Libéral & déja l'employée de Madame St-Denis depuis le début, alors les gens passeront par Mme. Beaulieu pour quoi que ce soi, elle est a votre service, peut-etre avec hausse de salaire, nouvelle responsabilité n'est ce pas, Das.... que ca fait dur a shop.....une autre salope..

Visiteur

#135

2012-01-15 02:53

Mme St-Denis n'est plus appte à recevoir $132,000./an avec un compte de dépense de $300,000. pour ses dépenses de personnel, son bureau etc. Militante pour le NPD depuis 10 ans,elle n'a pas vu clair avant dans son choix.Peut-être commencet-elle à faire de Alzheimer.Si oui,a montréal il y a pleinS d'hopitaux qui peuvent la soigner.Merci à Maxime Déry pour cette démarche.Il faut qu'elle démissionne.Un poteau dans notre comté nous n'en n'avons pas besoin.Premièrement à 71ans, c'est le temps de prendre sa retraite et d'en profité à plain. BONNE RETRAITE LISE ET TA DEMEURE EST BIEN CHAUDE POUR TA RETRAITE.Pour moi elle S'est faite magasiner par l'hon. Jean Chrétien dans l'avion.Lise tu ne connait pas la démocratie.Tu as enseignée au primaire, donc tu n'as pas assez lu.
Lise lit la documentation du partie libéral avant que tu deviennes une autre fois ""une transfuge" pour un autre parti, peut-être pour le parti conservateur,il en cherche pour le QUEBEC....LISE VA T'EN ON N'A PAS BESOIN DE TOI. MES COMMENTAIRES SONS-TU ASSEZ DURE.

Visiteur

#136

2012-01-15 02:56

mme st denis ,je vous ai accordé mon vote parce que vous représentiez le NPD,je ne voit pas l'intéret de continuer a vous soutenir si vous ne vous préocupez pas de mes choix! svp démissionez

Visiteur

#137

2012-01-15 03:01

MME ST-DENIS est une transfuge et elle doit démissioner. Elle ne représente ``RIEN``...Point final....
Rick

#138 Re: Démission de la Ste-Nitouche

2012-01-15 03:01

#130: - Démission de la Ste-Nitouche 

 Pas d'attaque personnelle SVP


Visiteur

#139

2012-01-15 03:04

Je ne veux pas que ma signature soit montré à tout le monde.Prenez en compte mon premier message de ne pas divulguer mon nom. UNE ATTENTION SPÉCIAL DOIT ETRE FAIT..............
Bitchies!

#140 INNACEPTABLE!

2012-01-15 03:17

Les libéraux nous on volé 1 milliard il y a 10ans! JE ME SOUVIENS!!!

Visiteur

#141

2012-01-15 03:20

MERCI MAXIME ! Belle initiative , plus que pertinente !...

Visiteur

#142

2012-01-15 03:26

S'étant présentée pour le NPD je n'accepte pas cette démission Elle aurait pu attendre au moins 1 an Etant native de Shawinigan je sais que les citoyens ne sont vraiment plus du parti libéral.

Visiteur

#143

2012-01-15 03:56

Je trouve cela vraiment injuste que les électeurs aient élue une députée du NPD car il croyait en Jack Layton mais aussi aux valeurs du Parti néo-démocrate et que cette dernière décide en se basant sur son opinion et ses valeurs personnelles de changer de parti sans tenir compte de ses citoyens.

Visiteur

#144

2012-01-15 04:06

Je crois qu'en politique ou ailleurs, nous devons respecter notre parole envers les citoyens. C'est ça avoir de l'intégrité et de l'authenticité.
Pon-ponette

#145 Ni Liberal, ni NPD

2012-01-15 04:27

Moi là, je n'avais voté ni pour elle, ni pour le représentant du parti Libéral. Alors je trouve que je me fais jouer de ma personne par ce changement de partie de Madame St-Denis qui ne connait même pas la région par surcroit!!!! Je n'approuve pas et n'ai pas envie non plus de laissé faire cela. Sil il y a un autre moyen pour contester je le prendrai.
PATRICK

#146 Re:

2012-01-15 05:41

#2: -

Mme St-Denis n'a jamais compris qu'elle avait été élu par un vote de protestation et que si ses électeurs aurait voulu voté pour le parti libéral ils l'aurais fait eux meme!QUEL MANQUE DE RESPECT!!!!


Visiteur

#147 Re:

2012-01-15 05:42


Visiteur

#148

2012-01-15 05:54

#2: -

Moi j'ai vote pour le NPD a cause de Jack ... Dans le compté de Gilles Ducepte ... Jack mort !!! ... Je ne crois plus au NPD !!!

Prochaine élection mon vote n'iras pas fort probablement pour le NPD!!!


Visiteur

#149 Re:

2012-01-15 05:54

Visiteur

#150 Qui est Lise St-Denis

2012-01-15 05:57

Cette femme est imcompetente ,ne connait rien a la plitique , siegait a titre de benevole sur un C A d un syndicat de coop a mtl , avait l habitude de foutre le bordel, elle ne merite pas d etre ou elle est. la seule raison qu elle est la c est grace au BON JACK. Alors elle doit demissioner est reprendre son troue !