Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.


Visiteur

#176

2012-01-15 18:53

npd ou rien.
Sylvie

#177 Vous avez voté pour Jack ...

2012-01-15 19:07

Tout ceux qui ont voté NPD dans Saint-Maurice Champlain disent qu'ils ont voté pour le chef...
mais ici dans le comté où nous vivons, qui avons nous pour nous représenter, personne, une femme qui ne fait rien sauf récolter sa paie, la prochaine fois que vous voterai porté un petit regard sur la personne qui vous représente peut-être éviterai vous de vous faire flouer.

Personnellement je ne voterais pas pour un parti politique, si la personne DANS MON COMTÉ n'est pas digne de recevoir ma confiance (surtout si elle vient de l'extérieur de mon comté) même si elle représente le parti pour lequel je vote habituellement.

Bizarre que Mme St-Denis nomme à son bureau du comté une représentante Libéral, tout ce qui arrive était prévisible. À suivre, je prédis qu'elle démissionne(Mme St-Denis) pour cause de maladie... et que France Beaulieu se présente à sa place (elle fais son nid présentement). Mais jamais je ne ferai confiance au Libéraux encore moins à cette dernière.

Visiteur

#178

2012-01-15 19:14

Mad St- Denis est la pour quelque temps elle ne seras jamais réélu ni NPD ni LIBÉRAL surtout
René Desaulniers

#179 Re:

2012-01-15 19:23

#1: -  

 

 C'est ça qui arrive quand vous votez pour des poteaux sans savoir ce qui se cache derrière!! 

Vous avez donné votre vote à un poteau bien vous avez ce que vous mérités

Pourquoi vous emportez, la prochaine fois prenez le ''temps'' de lire le contenu des candidats et de voter selon leurs compétences, les élections c'est sérieux mais vous en votant pour une inconnue vous êtes créé tout cela!!

À Quand une pétition contre les gens qui on voter pour un poteau!!

Regardez vous dans une glace et poser vous la question ''ai-je vraiment pris le temps de me renseignée avant de donné mon vote!! 


Visiteur

#180

2012-01-15 19:46

je pense que tout depute insatisfait devrait démissionner de son parti et représenter ses électeurs comme indépendant ou carrément démissionner et s'il le désire se représenter aux elections partielles,de cette façon les électeurs recevraient le respect auquel ils ont droit.

Visiteur

#181

2012-01-15 19:48

C'est une gifle aux électeurs du comté de St-Maurice et aussi des citoyens des autres comté. Je trouve indécent que les députés, qui changent de parti comme ils changent de chemises ne soient soumis au suffrage une autre fois. Je ne suis pas certain qu'ils auraient la confiance des électeurs.

Visiteur

#182 Re:

2012-01-15 20:39

#1: - A tous les libéraux de ce monde... quand est-il du scandale des commandites... auriez-vous encore et encore la mémoire courte ?  Ah! j'oubliais, normal quand on est libéral !

 


Visiteur

#183

2012-01-15 20:50

Mme St-Denis n'est qu'une vire-capot. Dehors des Communes.Point final...

Visiteur

#184

2012-01-15 20:55

Est-ce que cette dame est lucide?
Est-ce qu'elle est tomnbée sur la tête?
Est-ce qu'elle a un problème de santé mentale?
En tout cas, on a l'impression qu'elle est affligée d'un problème de santé qui la rend inhabile à représenter les citoyens du comté qui l'ont élu sous la bannière NPD, donc qu'elle foute le camp et qu'une élection complémentaire soit déclenchée au plus vite.

Signé: Jean-Guy Charest, Rivière-du-Loup

Visiteur

#185

2012-01-15 21:26

Mmme St-Denis n'a plus aucune crédibilité...Elle mérite d'être "flushée" par les électeurs de St-Maurice-Champlain. Une démission et ça presse...

Visiteur

#186

2012-01-15 21:28

Je suis souverainiste, alors je n'ai pas voté NPD, ni PLC. Cependant, je crois que cette pétition forcera de nouvelles élections complémentaires et ainsi donnera la chance à un député souverainiste du Bloc Québécois d'être élu. Vive le Québec libre!

Visiteur

#187

2012-01-15 21:47

Décrisse

Visiteur

#188 Re: Re: réponse 179

2012-01-15 21:47

#179: René Desaulniers - Re:

un instant toi, les votes était pour jack Layton & non pour une personne que l'on ne connais pas & personne ne mérite le geste que seul elle a choisi de posée, elle a trahi Jack & les électeurs


Visiteur

#189

2012-01-15 21:48

mon pêre aurait dis " elle est comme un ti-chien pas de médailles alors enweille a la fourrieres et on au parlement "

Visiteur

#190 Re: 186

2012-01-15 21:50

#186: -

pas de souverainiste, ni de Bloc, calisse, ici dans St-maurice - Champlain


Visiteur

#191

2012-01-15 22:00

Non, ce n'était pas un ''poisson d'avril'' un peu précoce; la députée St-Denis est belle et bien le nouveau chien de poche de Bob Rae. En voici la preuve: http://yfrog.com/gyp87ilvj

Dégoutant.


Visiteur

#192 France Beaulieu

2012-01-15 22:05

le salaire de Mme.Beaulieu, une Libérale, employée de Mme. St-Denis NPD, est présentement de $80,000.00 & risque d'augmenter, considérant qu'elle remplace Mme. St-Denis, ABERRANT, ceci payé avec nos $$$$$$$$$$$$

Visiteur

#193 Re: Une Manif

2012-01-15 22:18

#33: Eric D'Amours, Shawinigan -

Eric, si jamais tu prépare une MANIF. je suis certainne que plusieurs personnes aimerait le savoir, le jour, la date & l'heure, s'il te plai,t fait parraitre ca dans les journaux & si tu a besoin d'aide, laisse ton e-mail ou num. tél. en quelque part, il y a pleins de gens pour t'aider & Merci


Visiteur

#194

2012-01-15 22:33

Une personne qui est membre de parti depuis plus de 10 ans ne peut se justifier par un simple "Cela ne me
convient plus".Son âge respectable,sa santé précaire ne doivent pas justifier ce retournement de situation...... À ce début de millénaire il faudrait
rappeller à cette Honorable Dame que les chose doivent changer et voilà pourquoi l'existence de cette pétition et de ces commentaires.

Visiteur

#195

2012-01-15 22:37

Madame devrait démissionner .
René Desaulniers

#196 Re: Re: Re: réponse 179

2012-01-15 22:42

#188: - Re: Re: réponse 179 

 

 Pour voter pour Jack mon cher ami anonyme il te faut habiter sa circonscription!!

 Ce qui n'est pas le cas dans St-Maurice Champlain

M Layton ne s'est pas présenté ici comme candidat à ce que je saches!! Sur ton bulletin de vote il y avait le nom de Jack Layton???

Tu as voté pour un poteau bien maintenant tu as ce que tu voulais non??

Je serais curieux de voir parmi les gens qui se plaignent ici du nombre qui sont réellement aller voter!!

Je vous rappelle que vous avez voter pour M.St-Denis pas pour Jack Layton!

Clairedelune

#197 Démission

2012-01-15 22:51

Je ne suis pas du comté de Mme St-Denis. Je me qualifie de modérée en tout, et je crois sincèrement que tout peut s'améliorer. Je suis une NPD de très longue date. Cependant, mon coeur a balancé pendant la période électorale entre Michael Ignatief, que je trouvais plutôt sympathique et Jack Layton qui était le digne successeur de Broadbent avec toutes ses valeurs, son intégrité, sa vision d'un Canada basé sur l'humain. Au bout du compte, ce que je voulais par dessus tout, c'était battre Harper et voilà qu'en fin de campagne, les libéraux nous ramènent la vielle garde...les voleurs patentés avec leur machine à financement truquée, leurs magouilles pyramidales, leur "ponzi" électoral ou tout nouveau projet de loi, tout poste d'influence est à vendre. Plus capable! je suis donc revenue à mes anciennes amours, j'ai voté pour LE SEUL parti qui me semblait PROPRE. Voilà pourquoi j'ai voté et pourquoi je le referais encore et encore. Mme St-Denis a profité du financement de gens comme moi qui croient à l'honnêteté en politique...qui croient qu'un grand ménage s'impose. Non seulement devrait-elle démissionner, mais elle devrait aussi rembourser tout ceux qui l'ont aidée à financer ses élections et qu'ensuite, elle aille se mettre la tête dans un trou de gaz de schiste ou se trouver du travail dans un lobby quelconque car c'est bien le genre de personne à faire ça selon moi. Qui vend son âme une fois peut bien la revendre encore et encore pourquoi pas? Putain un jour…putain toujours, n'est-ce pas!
Eric D'Amours

#198 Re: Re: Une Manif

2012-01-15 23:17

#193: - Re: Une Manif

Pour le temps que ça prend pour tout organiser, je n'en ai pas trop, mais avec une équipe solide, ça pourrait se faire. Mon avis c'est qu'une pétition c'est bien, mais un coup déposée, elle disparaît sans laisser de traces trop souvent. Il faut mettre de la pression ailleurs et une manif est un bon début.

Je laisse toutefois mon courriel : eric.damours@yahoo.ca

Un gars qui ne voteras jamais plus pour un poteau

#199

2012-01-15 23:37

Monsieur René Desaulnier vous avez entièrement raison
J'aime bien votre façon de nous présenté la grosse erreur que nous avons commise
Un vote de PROTESTATION n'est jamais GARANT de quoique ce soit on en a maintenant la preuve.
mouton

#200 Re:

2012-01-15 23:44

#176: - Un transfuge ne représente plus les citoyens de sa circonscription qui l'avaient élu sous une bannière donnée.

Une élection partielle devrait donc se tenir obligatoirement à chaque fois qu'un élu fait défection ou devient indépendant, cela aiderait les girouettes et les opportunistes à y penser à deux fois avant d abuser de la confiance de leurs électeurs. Et ceux qui le font par sincères convictions ne devraient donc pas craindre de se soumettre à un nouveau scrutin. Dans le cas contraire on donne l impression qu`un vote pour un candidat ne vaut rien puisqu`il peut changer d'allégeance en cours de mandat et on accentue le cynisme des citoyens qu'on incite pourtant fortement à aller voter.

Et le cas de Lise St-Denis est un des plus odieux qu'on puisse imaginer: comment peut-elle prétendre représenter en tant que libérale les citoyens qui l'ont élue NPD d'autant plus que les citoyens de sa circonscription ont relégué aux derniers rangs les libéraux!!