M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#51

2013-05-26 11:14

Jai 2 Am staff bientôt 3 et mes chiens son adorable , les seul foi ou il combatte c'est sur un ring d'expo canine de beauté afin d obtenir la meilleur place possible donc aucune dangerosité

Visiteur

#52

2013-05-26 11:21

bonjour, apprenez a les connaitre avant de dire n'importe quoi c'est vraiment nul

Visiteur

#53

2013-05-26 12:05

Je suis contre toutes maltraitances quelques soient sur les animaux : combats de chiens, la tauromachie,etc....

Visiteur

#54

2013-05-26 12:10

Ras le bol de devoir démentir des inepties en permanence qui plus est colportées par des pseudo journalistes !!
Jim57

#55

2013-05-26 12:11

Encore un sujet pour avoir plus d'audition a la télé , les gens ne savent plus quoi inventer ! L'amstaff et l'un des chiens les plus intelligent ! Je dirais même le plus intelligent !! Cette phrase dit tout ' c'est le maître qui fait le chien '

Visiteur

#56 Re:

2013-05-26 12:14

#1: -  

 Il faut déja idiot pour regarder M6 ou autres chaines .

Etant proprietaire de chien depuis 25 ans , toutes races  (comme nous autres humains)

pouvons etre dangeureux

Je ne laisserai ,certainement pas, ce genre de chien avec un enfant .


Visiteur

#57

2013-05-26 12:15

Ce ne sont pas les chiens qu il faut bannir mais les connard qui leurs servent de maîtres et qui font n importent quoi !!!! Nous avons eu l exemple il y a quelques jours en Charente a ecura on deux femmes ont abandonner 15 chiens 3 chats ect.... Dans le noir sans manger ni boire la Spa de mornac n avais jamais vue ça .... Moi je leurs feraient subir la même choses si je le pouvais ... Mais la différence c est que ce serait un acte criminel ......

Visiteur

#58

2013-05-26 12:33

il serait bien aussi un jour que vous pensiez au bien etre de ces races!
et faire un reportage montrant leur qualités quand ces chiens sont entre de bonne mains.
regarder les lois et lisez! qu es qu un pitbull! ? pourquoi montrez vous que croisez etant ressemblant a l amstaff qui n'a rien demander! mais qui en pâti énormément ainsi que leur maîtres! ?

Visiteur

#59

2013-05-26 12:45

c'est du grand nimporte quoi!!! a cause de votre emission pourri vous allez semez la panique!!!! comme si yavait pas assez de problème comme ca!!! terrorrisme, delinquance... ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos chiens sont beaucoup plus gentil que des labrador berger allemand ect!!!!! normal vous faite votre reportage en cité.... faut pas s'étonner!!!! bande de minable!!!
lucepuce

#60 Re:

2013-05-26 12:46

#12: -

il sera diffuser ce soir dans 66 minutes


Visiteur

#61

2013-05-26 12:52

mensonges!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#62

2013-05-26 12:52

bsr voici ce que j 'ai posté sr le mur de 66 minutes car je trouve ca tout simplement inadmissible il est tnt que cette chasse aux sorcières cesse pour le biens de nos compagnons et amis à 4 pattes:

j ai vu que la pub pour votre "Emission" et rien que cela m a donner envie de vomir .comment pouvez cautionner le colportage d un tel ramassis de mons…Lire la suite

Visiteur

#63

2013-05-26 13:03

pour avoir eu 1 rottweiler, 1 amstaff et maintenant des staffies, sans compter tous les pit-bulls que j'ai pu cotoyer, c'est comment dire de la méchanceté gratuite envers ces chiens formidables. L'humain, lui, n'est fait que de cruauté, de méchanceté, d'intolérançe contrairement à tous ces chiens!! HONTE, HONTE à la race humaine!!!!

Visiteur

#64

2013-05-26 13:05

Il faut se renseigner avant de sortir des inepties pareil !

Visiteur

#65

2013-05-26 13:29

Honteux... Pas digne d'une aussi grande chaîne d'information...
Angel of dogs

#66 Avant de juger, regardez en le contenu !!!

2013-05-26 13:41

Je pense que tout cela va vraiment trop loin ! Vous êtes toutes et tous entrain de salir l'image de nos chiens catégorisés !!
Avant de juger le reportage d'M6 sur un descriptif assez vague, regardez le !!!
Vous réagissez sous l'effet de la peur et de la rage que vous avez contre cette catégorisation ! Mais réfléchissez un peu avant de vous lancer dans ce débat !
Vos propos sont tous négatifs et salissent l'image de nos chiens ! Vous ne faite que conforter l'opinion des médias en vous enflammant de cette manière !!!
Et sachez aussi que la chaine M6 choisie toujours des sujets qui font réagir le maximum de personnes ! Les intervenants qui participent aux émissions n'ont pas le choix de ce qui sera diffusé dans le reportage ! M6 a tout les droits en ce qui concerne les images et contenus de leur sujet !
De plus vous savez tous que le thème des chiens dits dangereux a toujours fait polémique ! Et ce n'est pas en "s'excitant" comme vous le faites avant même la diffusion du reportage, que vous donnez une bonne image de nos chiens !!
Alors amis des molosses calmez vous ardeurs et réagissez en adultes responsables au lieu de vous exciter comme des adolescents en surplus de testostérone !!!

A bon entendeur, je vous dis a tout a l'heure après la diffusion du reportage !!

Visiteur

#67

2013-05-26 13:43

Comment parler d'un sujet aussi grave sans bûcher parfaitement le sujet. L'affaire est trop grave qui coûte chaque
L'année la vie a des milliers de loulous innocents dont le seul tort est d'être de 1ère catégorise seulement parce que des irresponsables les font naître et que la loi est très mal faite et également à cause de médias tels que os qui continuez à propager de fausses idées sur ces malheureux chiens. C'est honteux et n'honore pas votre profession !!!!

Visiteur

#68

2013-05-26 13:44

Et oui comme toujours de l'incompétence journalistique pour faire du sensationnel joint d'ignorance...

Visiteur

#69

2013-05-26 13:47

Pourquoi ne pas faire un reportage sur les chiens les plus mordeur comme les labrador, golden, pinsher et autre au lieux de parler des Pitt et des Staff qui sont en réalité des amours de chiens c'est les maitres qui font n'importe quoi avec eux c'est eux qu'il faut catégorisé pas les chiens.
Un Pitt et un Staff est un chien adorable super gentille qui ferais tout pour sont maitre mais malheureusement ils tombe entre de mauvaise main.
Ils faut arrêté cette discrimination les média parle pour rien ils ne serve a rien juste à faire peur au gens et leurs faire croire les plus grosse connerie au monde.
PARLER DES VRAIS CHIEN MECHANT ET NON DES PITT ET DES STAFF QUI SONT DE VRAIS ANGE !!

Visiteur

#70

2013-05-26 14:10

Et voilà le diabolisme médiatique de nos chiens de retour!!! Encore une fois, des gens ignorants et incultes qui se permettent de porter une opinion, qui font passer nos molosses pour des bêtes dangereuses! alors qu'ils n'y connaissent rien! en effet ils parlent d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas!!!!

Visiteur

#71

2013-05-26 14:33

Propriétaire d un staff x de 13 ans et ayant 3 enfant élevée en même temps je n est jamais eu aucun soucis avec mais la il n y a pas de reportarge

Visiteur

#72

2013-05-26 14:36

Cachez vous dans un trou & restez y!!!
Nos chiens nous aiment, nous protègent & nous rendent mille fois plus que ce qu'on leur donne! A nous de les défendre cette fois!!! M6 On ne vous lâchera pas!!

Visiteur

#73

2013-05-26 14:40

j'ai moi même un molosse et je ne tolère plus la réputation qu'on leur fait en éspèrant que m6 en tiendra compte

Visiteur

#74

2013-05-26 14:55

au lieu d'aller voir la racaille des banlieues ils feraient mieux d'aller chez des eleveurs, des propriétaires aimant et honnêtes ou les chiens évoluent en parfaite harmonie avec enfants, chats etc!!!

Visiteur

#75

2013-05-26 14:56

N'importe quoi ces journalistes français !